si le tabeau que tu veux créer à n colones, je te conseille de créer n variable de session, tu séparre chaque ligne par une virgule et à la fin du split chaque variable et tu regroupe
ex <% dim tabA, tabB, max_l, tabT, nb_ligne
nb_ligne = session("nb_ligne")
'ici on defini nb_ligne pour l'exemple mais on pourrait le générer dans une autre page ' et changer ainsi le nombre de session liste
nb_ligne = 4 'exemple de valeurs pour l'exemple session("liste1") = "a1,a2,a3,a4,a5,a6,a7" session("liste2") = "b1,b2,b3,b4,b5,b6,b7" session("liste3") = "c1,c2,3,c4,c5,c6,c7" session("liste4") = "d1,d2,d3,d4,d5,d6,d7,d8"
'creation d'un tableau de tableau redim tabA(nb_ligne) for i = 1 to nb_ligne tabA(i) = Split(session("liste" & i), ",") next
'recherche du plus grand tableau max_l = 0 for i = 1 to nb_ligne tabT = tabA(i) if UBound(tabT, 1) > max_l then max_l = UBound(tabT) end if next Response.Write max_l redim tabB(nb_ligne,max_l)
'creation de la matrice for i = 1 to nb_ligne Response.Write i tabT = tabA(i) for j = 0 to UBound(tabT, 1) tabB(i, j) = tabT(j) next next
'affichage de la matrice sous forme de tableau Response.Write("<table>") for i = 0 to Ubound(tabB, 1) Response.Write ("<tr>") for j = 0 to ubound(tabB, 2) Response.Write ("<td>" & tabB(i,j) & " </td>") next Response.Write ("</tr>") next Response.Write("</table>") %>
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Salut,
je cherche a stocker une matrice multidimmensionnel dynamique (ie : utilisation de redim) dans une variable de session... mais je bloque completement.;
Kelkun pourrait m'aider ? Merci
Thor
|