begin process at 2012 05 28 08:19:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

variable de session et IIS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

variable de session et IIS

mercredi 7 janvier 2004 à 15:37:54 | variable de session et IIS

deville

Salut,
j'ai un bout de code ASP qui teste une variable de session pour savoir si un client est bien identifié. Mon appli est local à l'entreprise, sur certain poste dont le mien les variable de session passe bien entre les pages. Sur d'autres postes les variable de session ne passe pas. Voici une parti du code :
If CLng(Session("u_num"))=0 Then
Response.Redirect("identification.html")
End If
La variable de session est renseigné dans une page precedente.
J'ai teste avec le même client qui a pour u_num 2, donc la variable n'est pas égale à 0.
est-ce qu'il y a un truc que j'ignore au niveau de la config du IIS concernant les variable de session ou est-ce un pb lié au poste.
Merci de votre reponse.
Xav
mardi 13 janvier 2004 à 09:45:45 | Re : variable de session et IIS

Magidev

Membre Club
Je pense que vous devriez regarder dans les propriété Timeout des variables dans la config IIS. Il doit y avoir un délai d'expiration trop court

J'espere que cela vous aidera

Magidev STUDIO
Web&Computer Design
magidev@hotmail.com

Cette discussion est classée dans : iis, code, variable, session, teste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variable Session [ par ppmax ] Bonjour, j'ai une petite question sur la variable Session:Comment fait-on pour savoir si une clé a déjà été rentrée, un truc du genre:            if ( IIS [ par fsage ] Bonjour,   J'ai une page d'authtification en WebForm.   Lorsque je clique sur le bouton login, j'éffectue le controle de l'utilisateur puis du mot de recuperer une image dans un tableau de byte qui provient d une variable session en c# [ par danyclassique ] Bonjour a tous.J ai repris un code sur ce site cree en vb.net qui permet de faire la gestion d images avec commantaires tres tres bien fait, avec une Objet session [ par Byrong ] Bonjour j ai une petite question. J'ai un site qui aura plusieurs utilisateurs. Est ce que les variable propre a mes fonctions doivent etre en varia Passer une variable post entre PHP (Apache) et Asp (IIS) [ par drweb001 ] Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une méthode afin que depuis un site php, je puisse faire un submit avec une variable passée en POST et la ré IIS 7 erreur [ par zoot06 ] Bonjour, J'ai une machine virtuelle(sql server 2008) qui me sert de serveur donc, sur laquelle j'ai installer IIS 7. J'y copie mon site et tout, et Variable de Session entre 2 applications IIS [ par sispeo ] BonjourJ'essaye depuis un bout de temps à utiliser mes variables de session d'une application à une autre, mais cela ne fonctionne pas.En fait j'ai un variable session d'un autre utilisateur [ par hudon77 ] Bonjour, j'utilise des variable session sur ma page d'accueil. Lorsqu'il y a beaucoup d'achalandage en meme temps il arrive qu'un usager arrive sur le Croisement varibale session C# [ par porban ] Bonjour, j'ai un gros problème avec l'utilisation de variable de session. J'ai un site qui permet de gérer des clients. Je me logue, si je suis ident développer php sous IIS [ par CeluiQuiVComprendre ] Slu les amis, dites moi comment je peux développer du php avec IIS? j'arrive pas, quand je mets du code php dans les pages cela ne sort pas dans le na

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales