begin process at 2012 05 28 08:19:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Variable de session + Frame = Rien ne vas plus !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Variable de session + Frame = Rien ne vas plus !!!

mardi 23 août 2005 à 16:09:39 | Variable de session + Frame = Rien ne vas plus !!!

gwadaman2

Bonjour,
J'ai un problémes trés bisare sur mon dévelopement en ASP .Net
J'ai un jeu de frame, composé de trois frames: 
Un bandeau en haut
Une arborescence sur la droite
Et une pages dans laquelle est affichées un formulaire.

Mon problémes est le suivant:

Quand je fait un apperue dans le navigateur de ma page1.aspx contenant le formulaire.
Tout fonctionne trés bien, je peut remplir remplir mon formulaire, sélectionné mes différents items dans mes listbox.
Je peut cliqué sur un bouton me renvoyant vers une autres pages "Pages2.aspx" ou je retrouve toutes mes informations précédement sélectionnées.

En revanche, si je passe par mon jeu de frame,
Je clic donc sur l'arborescence de mon site pour la déveloper jusqu'à charger la pages "Pages1.aspx"
Cette pages est donc chargée dans le jeu de frame.
La je remplit donc le formulaire comme précédement mais lorsque je clic sur mon bouton, la pages "Pages2.aspx" s'ouvre bien  mais elle ne contient aucune des informations précédement séléctionnées.

On dirait que les variables de sessions se purgent ou ne parviennent pas à renvoyer leurs valeurs à la pages "Pages2.aspx" qui est chargé dans le jeu de frame.

Voila mon problémes.

Si quequ'un à un idée.. Merci beaucoup.

mercredi 24 août 2005 à 17:27:13 | Re : Variable de session + Frame = Rien ne vas plus !!!

Yopyop

salut,

en fait il y a une session créée pour chaque frame

yopyop

Cette discussion est classée dans : formulaire, pages, jeu, frame, aspx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

navigation d'une clé primaire a travers un "frame" [ par rami ] Bonjour tout le monde,Pour rentrer a la page des utilisateurs, j'ai créer un formulaire pour saisir un mot de passe et un nom d'usager..une fois rentr Envoyer un Email issu d'un formulaire Flash avec un aspx ? [ par JeanCoudert ] Comment faire, un truc simple et qui marche, pour envoyer le contenu d'un formulaire à partir de falsh en utilisant un programme ASP.NET (aspx) ? J'ar PROBLEME DE PASSAGE DE VARIABLE ENTRE LES PAGES WEB [ par kenza_sana ] Bonjour je n'arrive pas a trouver comment passer des variable entre 2 formulaires en utilisant le visual studio.net ...j'ai déja passer des variable p Concernant envoie de mail en ASP ou ASP.net [ par jagdjg ] Bonsoir j ai lu les sujets consacrés au mail mais j ai plusieurs questions.En fait j ai cree un projet web dans visual studio .net mais j ai inclus de Passage d'arguments entre 2 Webforms aspx [ par Suffren ] Bonjour,je cherche à avoir dans les textbox d'un formulaire web les données récupérées via une requête sql par un autre formulaire.par exemple grâce a pages asp.net dans frame html [ par komard ] salut !j'ai une page html dans laquelle j'ai deux frames :dans la premiere, j'ai une dropdownlist et lorsque je change l'index selectionné, j'airmerai Pseudo frame en ASPX [ par Mike ] Bonjour, j'ai fait beaucoup de php, et je cherche maintenant la meilleur solution pour utiliser les pseudos frames en ASPx. On m'as conseillé d'utili Authentification et Frame [ par emericg ] J'ai un petit soucis avec le systeme d'authentification de ASP.NET.j'ai utilisé cette fonction dans le Web.config :<credentials ASPX C# executer un vbscript a partir d'un formulaire [ par rabbiwan ] BonjourJe n'y connais rien en vbscript, mais j'ai un vbscript qui contient un code que je dois absolument executer.Donc j'ai mon formulaire en aspx et Passage de parametre entre 1 frame [ par angel2610 ] Salut Voila je passe une parametre en appelant ma nouvelle frame mais je ne sias pas comment la recuper merci d'avance. Response.Redirect("~/Commande.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales