begin process at 2012 05 28 08:19:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Variable Session qui disparait!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Variable Session qui disparait!!!

mardi 20 juin 2006 à 09:16:29 | Variable Session qui disparait!!!

Coolpix08

Bonjour a tous,

Voila j'ai un gros soucis avec les variables de session...elle se désalloue automatiquement avant que la session soit perdu pour rien...elle reste bien active tant que j'utilise le site, mais le problème est que si je reste sans rien faire pendant, on va dire 5min, je n'ai plus acces au variable alors que le timeout de la session est de 20min et quel est bien encore active (je l'ai testé)

Autre problème, justement en testant l'ID de session...j'ai remarqué que c'était toujours la meme...il n'y aura pas un problème? et si oui comment le palier???

Merci!!!
mardi 20 juin 2006 à 10:29:18 | Re : Variable Session qui disparait!!!

io_ost

Membre Club
moi ça m'interesse aussi !!
mardi 20 juin 2006 à 10:32:01 | Re : Variable Session qui disparait!!!

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu es sûr de toi ? Mets toi en debug et mets un point d'arrêt dans Session_End (global.asax)

Poppyto
Cours de basse gratuits avec vidéos et ralentis 
Cours de guitare gratuits avec vidéos et ralentis 
mardi 20 juin 2006 à 13:04:45 | Re : Variable Session qui disparait!!!

Coolpix08

ben le gros problème c'est que aparemment l'aplication ne va jamais dans le Session_end à cause du TimeOut....

J'ai fait un bouton deconnection et la je ratrape bien le Session_End dans mon fichier de debug mais pas lorsque le TimeOut est dépassé...il n'y a rien décrit...

Je me demande si il n'y a pas un timeout pour les variables aussi...

Si quelqu'un avait une idé ca serait bien

jeudi 22 juin 2006 à 12:09:59 | Re : Variable Session qui disparait!!!

Coolpix08

Bon aparemnt jvien de tous bien logger...
Je sais pas trop ce qui ce passe mais je perd bien mes variables de Session avant la fin du TimeOut...

Je vais encore plancher dessus...mais c'est vraiment super désagréable car il va faloir que je teste ca dans toutes mes pages alors si quelque aurait une idée ou rien qu'une piste.

Merci d'avance!

Cette discussion est classée dans : problème, reste, variable, session, disparait

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de variable session [ par oeilynx ] Après avoir créé une variable session et exécuté la fonction session.abandon, en tapant l'url d'une page qui utilise cette variable session, cette var PRoblème de variables de Session dans formulaire [ par ClayBarter ] J'ai un petit souci avec ce script tout simple :-------------------------------------------------------------- function test(){ monform.submit() } / Variable Session() reste vide [ par mrblue1978 ] Bonjour,J'ai crée une appli qui crée une variable Session("util") au moment du login utilisateur.Tout marchait bien sur mon poste (Win2000 / IIS) donc Problème avec la variable session [ par nissou770 ] Bonsoir,j'ai un petit problème.Voila, j'ai recuperé de mon url un parametre (le login) et je l'ai mis dans une session ("login") jusque la tout est bo Variable session [ par fatNugly ] Bonjour à tous, j'ai un problème en ASP avec les variables de session. J'initialise bien mes variables de session dans mon fichier global.asa et des q problème passage de variable [ par c_ensias ] Bonjour tout le monde,Mon problème est le suivant :Je veux interpréter une variable session dans le code html de la page aspx.Voici l'exemple :  > </i Problème de variable [ par Nucleus ] Hello tout le monde,j'ai chercher pas mal sur le forum mais j'ai pas trouvé.Comment faire pour que niveau reconnaisse la valeur de Session("Niveau")  DEBUTANT, problème avec ma variable de session [ par Nixeus ] Bonjour les amis !Je suis débutant en ASP, et ia un petit travail a finir pour mon projet BTS ( ne vous inquietez pas, je ne vais pas vous demander de Probleme avec La variable Session [ par assiflwa ] Bonjour tt le monde! j'ai un problème de Session, a chaque fois que je navigue sur mes pages je rencontre le fameux  message d'erreur "La référence d' Croisement varibale session C# [ par porban ] Bonjour, j'ai un gros problème avec l'utilisation de variable de session. J'ai un site qui permet de gérer des clients. Je me logue, si je suis ident

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales