Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Variable session asp.net et iis7 [ Système / IIS ] (jue30)

lundi 14 avril 2008 à 19:12:28 | Variable session asp.net et iis7

jue30

Bonjour,
j'ai développé une application web avec Visual Studio 2005 qui fonctionne très bien sous Windows 2000 et XP.

J'ai installé cette même application chez un client ayant Vista (donc iis 7) et là, c'est problématique. L'application roule bien tant que l'usager ne demande pas de rapports (qui sont sous Crystal Reports). Dès qu'une demande de rapport est effectuée, je perd la session et du coup, toutes mes variables! L'ouverture des rapports se fait toujours de cette façon :
Response.ClearContent()
Response.ClearHeaders()
Response.ContentType =
"application/pdf"
Response.WriteFile(Fname)
Response.Flush()
Response.Close()

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la source de mon problème? Ou une idée pour le régler? J'ai temporairement passé outre le problème en créant des cookies des variables principales, mais la perte de la session me cause des problèmes car j'utilise des variables session pour la génération des rapports...

Merci!

mardi 15 avril 2008 à 13:34:43 | Re : Variable session asp.net et iis7

GillouXman

n y aurait il pas qqchose de specifique a seter pour les sessions sur iis7 ? au niveau de ton site web ?

Cette discussion est classé dans : application, variables, session, response, rapports

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variable de Session entre 2 applications IIS [ par sispeo ] BonjourJ'essaye depuis un bout de temps à utiliser mes variables de session d'une application à une autre, mais cela ne fonctionne pas.En fait j'ai un Cas précis pour l'utilisation des sessions [ par Max207 ] Bonjour à tous,Je dois développer une application d'après une analyse technique précise. En gros je dois faire une double authentification d'abord par Solution et variables de session [ par SuperBouly ] bonjour, je travaille sur VS 2003, et j'ai une solution comportant 2 projets (donc 2 dll, 2 Web.config etc...). Ces projets communiquent entre eux par Solution , projets et variables de session (Suite) [ par SuperBouly ] Bonjour, Je travaille sur VS2003 Je remets le couvert : J'ai une solution comportant 2 projets MonProjet_1</stro Session et Popup [ par schumileboss ] Salut,Alors je souhaitais vous demander un petit peu d'aide car je suis bloqué.Je travail en ASP.net 2.0, sur une application web.J'ai une page sharep exeption NullReferenceException [ par melda ] Bonjour,J'aurais besoin d'une aide, après toutes mes recherches infructueuses d'autant plus que je ne sais toujours pas comment utiliser la msdn ;( Je Problème d'application d'une culture pour la MasterPage [ par ptitkosmos ] Bonjour,je suis entrain de développer un website en asp.net (vb) qui doit pouvoir gérer plusieurs langues (définie par l'utilisateur connecté). J'ai r proteger des pages asp grace aux variables session [ par tazenzaret ] bonjour tout le monde;je suis debutant en ASP j'arrive a creer des pages admin où l'administrateur peux entrer par login et mot de passe,ce que je che Formulaire->Session [ par peguman ] Par un formulaire, je fais passer 2 variables, login et password, vers une page qui contient 3 frames...Pour pouvoir les utiliser, je pensait mettre l Formulaire->Session [ par peguman ] Par un formulaire, je fais passer 2 variables, login et password, vers une page qui contient 3 frames...Pour pouvoir les utiliser, je pensait mettre l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.