begin process at 2012 05 28 08:19:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Variable session ou application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Variable session ou application

lundi 25 octobre 2010 à 13:36:19 | Variable session ou application

Byrong

Bonjour

voila j'ai une question relativement importante.

Je fais un site de recherche avec des critères de recherche tapées par l'utilisateur.

Si je veux que plusieurs utilisateurs puissent effectuer des recherches en mêmes temps, dois je utiliser des variables de sessions?

merci

Cette discussion est classée dans : application, variable, recherche, session

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variable de Session entre 2 applications IIS [ par sispeo ] BonjourJ'essaye depuis un bout de temps à utiliser mes variables de session d'une application à une autre, mais cela ne fonctionne pas.En fait j'ai un Problème d'affichage [ par Byrong ] Bonjour voila j'ai une petite application qui permet de consulter les noms de personnes étant dans un dossier spécifique. J'ai mi l'application sur session problem [ par sarrenza ] salut, j'ai problemme avec les variables session, j'ai stocké un dataset dans une variable session, lorsque session est expiré ca nous montre qu'il y Limiter nombre de session d'une application asp.net [ par baatoutmehdi ] Bonjour, Je suis en train de développer un intranet en asp.net et il m'a été demandé de modifier l'application pour qu'elle agisse comme suit : 1) Créer et gérer une session utilisateur [ par CeluiQuiVComprendre ] Bonjour, sa fait deja plus d'un mois que je code en asp.net avec du vb. Mon application web tourne bien avec une base Sql server 2005,maintenant je v laisser en mémoire une application pendant toute la durée d'une session [ par furet123302 ] Bonjour, Je suis à la recherche d'une méthode pour laisser un .exe en mémoire pendant toute la durée d'une session. Savez-vous comment je pourrais r Déclencher évènement automatiquement au bon moment [ par SaiYan5102 ] Bonjour, J'ai créé deux pages aspx. L'une est une image (créée en C#). L'autre est une page web qui contient cette image. Là où ça coince c'est que d exeption NullReferenceException [ par melda ] Bonjour,J'aurais besoin d'une aide, après toutes mes recherches infructueuses d'autant plus que je ne sais toujours pas comment utiliser la msdn ;( Je Problème d'application d'une culture pour la MasterPage [ par ptitkosmos ] Bonjour,je suis entrain de développer un website en asp.net (vb) qui doit pouvoir gérer plusieurs langues (définie par l'utilisateur connecté). J'ai r $_SESSION['variable'] INSERT INTO $variable chez ONLINE.net ????? [ par anonymeboy1979 ] Bonjour, Je viens de créer un site internet (chez ONLINE.net) avec un formulaire d'inscription simple passant par plusieurs page donc j'utilise

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales