begin process at 2012 05 28 08:18:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Variable pérenne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Variable pérenne

vendredi 14 juin 2002 à 02:45:48 | Variable pérenne

knoxvillesun

Desole mais ma question est la question d'un debutant : comment memoriser une variable pour qu'elle dure plus longtemps que d'une page à une autre ? Le but est de memoriser la reponse à un formulaire pour la previsualiser d'abord (là ça va, la variable est recrachee sur un form("machin") ), puis ensuite validee sur une autre page asp ( et là on dirait que la variable n'est plus reconnue, qu'elle est morte. Comment transporter la variable jusqu'à la troisieme page ? Merci d'avance...
vendredi 14 juin 2002 à 10:00:29 | Re : Variable pérenne

Romuald

Tu peux utiliser les sessions pour cela.

session("toto") = lavariable

la variable sera disponible via session("toto") sur toutes les pages que la personne chargera.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Desole mais ma question est la question d'un debutant : comment memoriser une variable pour qu'elle dure plus longtemps que d'une page à une autre ? Le but est de memoriser la reponse à un formulaire pour la previsualiser d'abord (là ça va, la variable est recrachee sur un form("machin") ), puis ensuite validee sur une autre page asp ( et là on dirait que la variable n'est plus reconnue, qu'elle est morte. Comment transporter la variable jusqu'à la troisieme page ? Merci d'avance...

Cette discussion est classée dans : page, variable, question, memoriser, pérenne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question [ par ronando ] mon site se decoupe en plusieurs categorier..Je veux que ce soir une et une seule page .asp qui gere toutes les categories....Il faut donc que une var question : [ par ronando ] Comment fonctionne les moteur de recherche par exemple quand ils affichent 10 sites par page et qu'on veut passer a une page suivante ?Il incremente u comment passer une variable définie dans le global.asa dans une page ASP [ par smiss ] Bonjourj'ai définie une variable dans le global.asa et je souhaitela récupérer dans une page ASP. Voici le programme de monglobal.asa Connection à la Question sur l'asp [ par seb ] bonjour,J'ai une petite question sur l'asp en généralLorsque l'on travaille avec des variables globales stylesession("Id_Nom")Lorsque l'internaute env Response.Redirect avec une variable en paramètre [ par Arken ] J'essaye d'envoyer la valeur d'une variable a une autre page a travers un redirectResponse.Redirect("next.asp?test=" & Server.UrlEncode (test))Mais ça recup donnee avec variable [ par boulou ] Bonjour,nous avons un petit souci sur une page asp qui sous forme de tableau recupere une liste de produits dans une table (base acces). En face de ch question [ par hamrouni ] j'ai écris un script en jscript quit detect la resolution d'écran et renvois le visiteur à une page en fonction de sa resolution le prob est j'ai un a Au secours !!!!! [ par PLX ] Salut a tous !Je me permets de vous demander une question.Je viens de me mettre à l'ASP, et j'ai un petit probleme...Je fais un systeme de forum, ou l Variable ASP en JavaScript ou VbScript ??? [ par Silfried ] Bonjour, Je suis présentement dans mon cours de programmation orienté internet et j'ai poser une question a mes intrusteurs qui est la suivante:Comme variable SESSION j'en peux plus!!!!!!!!!!! [ par skaferadics ] j'ai 2 pages dans ma premiere la variable session contient une valeur,je fais un redirect sur une autre page et dans cette deuxieme page la variable s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales