begin process at 2012 05 28 08:18:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Access

> 

Variable .Newpageindex inconnue- Evenement GridView : SelectedIndexChanged

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Variable .Newpageindex inconnue- Evenement GridView : SelectedIndexChanged

jeudi 25 septembre 2008 à 22:22:53 | Variable .Newpageindex inconnue- Evenement GridView : SelectedIndexChanged

laurierpontiac

Bonjour a tous, je suis un ancien developpeur VB 6, je viens d'investir dans VS2008 et je vous avoue que j'ai l'impression que j'ai jamais developpé lol
Voila, mon pb est pas mal frequent mais, comme solution, on repete tjrs la mm affaire sauf que ca marche tjrs pas quand je l'applique.
Mon probleme est le suivant :
je rempli une gridview avec le code par une Datatable, je veux pas la binder avec une xxxdatasource, g mis la proprieté allowpaging = true le premier affichage de la premierre page s affiche correctement mais aussito que je clique sur un des chiffres (numerors de pages) ca bloque et ca me donne ce message : Le GridView 'gridview1' a déclenché un événement PageIndexChanging qui n'était pas géré.
et la solution que tlm communique sur le net est presque tjrs la mm, faut ajouter 2 ou 3 lignes de code dams l'evenement SelectedIndexChanged de la gridview, parmis ces lignes : gridview.pageindex = e.newpageindex, sauf qu'il reconnait mm pas cette proprieté, j imagine que c a cause de mes declarations, je ne maitrise pas encore les types de declarations ppr les bibliotheques concernées.
alors si y a kk un qui sait de koi il s agit, je lui en serais reconnaissant.

Merci bcp
jeudi 25 septembre 2008 à 22:48:04 | Re : Variable .Newpageindex inconnue- Evenement GridView : SelectedIndexChanged

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Tu es en VB?

Dans ton aspx sur ta gridview complete avec
onpageindexchanging="CustomersGridView_PageIndexChanging"

dans l'aspx.vb
Sub CustomersGridView_PageIndexChanging(ByVal sender AsObject, ByVal e As GridViewPageEventArgs)
CustomersGridView.pageindex = e.NewPageIndex + 1
end sub

Bon courage

vendredi 26 septembre 2008 à 14:18:47 | Re : Variable .Newpageindex inconnue- Evenement GridView : SelectedIndexChanged

laurierpontiac

Merci bcp pr ton aide mais malheureusement g ajouté ca sur ma gridview : <asp:GridView OnPageIndexChanging="GridViewPageEventHandler" />
et sur l'evenement gridview1_SelectedIndexChanged : gridview1.PageIndex = e.NewPageIndex + 1
et ca me donne tjrs ce msg : 'NewPageIndex' n'est pas un membre de 'System.EventArgs'

est ce ke g bien fait ce ke vous m'avez indiqué dabord ou pas ?

ET merci encore une fois

L'informatique ne vaut pas plus que son partage
vendredi 26 septembre 2008 à 14:25:20 | Re : Variable .Newpageindex inconnue- Evenement GridView : SelectedIndexChanged

laurierpontiac

Je viens d'allumer que pageindexchaging est un autre event, et je l ai ajouté, cette fois il a l air de reconnaitre la variable newpageindex, sauf que le message d'erreur a changé par consequent : Tous les paramètres doivent être explicitement typés, si l'un d'eux est explicitement typé.

L'informatique ne vaut pas plus que le partage
vendredi 26 septembre 2008 à 14:49:06 | Re : Variable .Newpageindex inconnue- Evenement GridView : SelectedIndexChanged

laurierpontiac

Ca marche a merveil, la pagination, merci bcp.
mais apparemment g eu le mm probleme avec le tri, boutons modifier, supprimer de la gridvew1, quand je  clique dessus ca me donne ce message : Le GridView 'gridview1' a déclenché un événement RowEditing qui n'était pas géré.

et merci encore

L'informatique ne vaut pas plus que le partage

Cette discussion est classée dans : gridview, evenement, selectedindexchanged, tjrs, newpageindex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gridview ? [ par Troyan ] bonjour, j'utilise un controle gridview dans lequel j'ai rajouté des controles dans un template fieldavec l'evenement rowdatabound je rajoute des cont GridView RowCommand [ par giov0 ] Bonjour,J'ai une page (WebForm) dans laquelle je contrui dynamiquement un GridViewJ'ai plusieurs TemplateField que je rempli avec des controls ImageBu Executer un alert dans l'evenement RowUpdated du GridView [ par zehle ] Bonjour, je voudrais afficher une alerte lors de l'evenement RowUpdated du GridView protected void G Problème avec une DropDownList et son evenement SelectedIndexChanged [ par chris56100 ] Bonjour a tous,J'ai un peu souci (de débutant je pense et j'assume ^^), je n'arrive pas a récupérer une valeur dans une liste déroulante :Quand j'init GridView - Evenement d'un bouton dans un TemplateField [ par aifzaide ] Bonjour, J'explique mon problème, j'ai une GridView dans la quel j'ai défini un TemplateField dans lequel j'ai trois Button. Chaque bouton à une mét afficher les données d'une requete sql sur deux tables dans un gridview [ par mutatos ] bonjour,je travaille sur une application en ASP.NET je veux afficher les données d'une requete sql sur deux tables dans un gridview et utiliser Le cha entrer des valeurs dans des textbox et afficher les résultats dans un gridveiw [ par mutatos ] bonjour,je developpe une application en asp.net je veux afficher les données d'une requete sql dans un gridview quand je travaille avec des valeurs pr Gridview permettant de gerer des fichiers [ par giuly ] Bonjour debutant en C# je souhaiterais avoir une aide: J'ai une gridview contenant deux colonnes: [list] NomFichier Description [/list] La colonne No Command pour une Gridview créée dynamiquement [ par Miczka ] Salut Je suis toujours débutant en C#, excusez-moi si ma question n'est pas empreinte d'intelligence. Je crèe dynamiquement une gridview pour affic Gridview derniere ligne => la somme des lignes precedentes [ par blackskiz ] Bonjours, Ci-dessous un shema exposant mon problème : ID_RECORD----Price1-------Price2----------Price3 ---1--------- 100,00-------200,00---------50,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales