begin process at 2010 02 10 06:23:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Variable qui ne se met pas à jour ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Variable qui ne se met pas à jour ...

vendredi 6 juin 2008 à 14:37:23 | Variable qui ne se met pas à jour ...

mezthium

Bonjour,
Tout d'abord desolée je ne sais pas trop où poster mon message.
Je vous explique mon problème :
J'ai une page avec un gridview qui affiche plusieurs numéros.
Quand on clique sur un numéro, par le biais de la fonction gv_RowCommand j'ouvre une popup qui décrit le produit identifié par le numéro cliqué en passant le numéro dans l'URL.

Voila la fonction RowCommand

DataKeyArray dtk = this.grdViewCalls.DataKeys;

int indexLigneSelectionnee = int.Parse(e.CommandArgument.ToString());

string numero = dtk[indexLigneSelectionnee].Value.ToString();

ScriptManager.RegisterStartupScript(this, GetType(), "Open", "window.open('./mapage.aspx?id=" + numero+ "', 'newWindow', 'height=900, width=990, scrollbars=1, top=10, left=10, resizable=yes, location=yes');", true);

Dans la page "mapage.aspx", je recupere le parametre comme ceci :

string numero = Request.Params["id"].ToString();

Le probleme est que certains utilisateurs ont des soucis, lorsqu'il clique sur le numéro 1 la popup du produit 1 s'affiche, et lorsqu'il clique ensuite sur le numéro 2 c'est encore le produit 1 qui apparait.
Visiblement, la variable numero ne se met pas  bien a jour.
Je n'arrive pas a reproduire ce bug sur ma machine.

Auriez vous une idée d'ou cela peut venir ??

Merci beaucoup !!!

Cette discussion est classée dans : met, variable, numero, jour, numéro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gridview ne se met pas à jour [ par mezthium ] J'ai encore un problème avec mon satané gridview !!!Quand je clique sur mon bouton "Recherche", je calcule un fichier XML (différent selon si les crit mise a jour d une table asp [ par garnier54 ] Bonjour,   J ai un problème bizarre avec une mise à jour d?une table Variable globale ? [ par jmtoulon ] Bonjour, en ASP.net (VB) je cherche à faire les intructutions suivantes :- A chaque debut de page je récupère l'ID de la page depuis le QueryString- J mise à jour d'une page sur le serveur [ par gatita_dev ] bonjour voilà je suis entrain de créer un site d'administration de page web j'entre sur une page qui a un contenteditable=true donc je peux faire des RequiredFieldValidator pour vérifier la présence d'un champ sur deux [ par cfeltzsni ] Bonjour, Je développe actuellement une page en aspx dans laquelle je dois vérifier la présence d'un certain nombre de champs.Il y a notamment  - un nu récupérer jour et mois [ par maneeo ] Comment récupérer le jour et le mois d'une date au sein d'une base de données SQL SERVEUR en ASP 3 ?Merci à vous. Mise a jour d un dataset [ par king_greg ] Bonjourj ai un webgrid alimente par un dataset que j ai moi meme cree et rempli "a la main" (sans connection sql ni data adapter)j aimerais le mettre Checkbox in GridView [ par Dedech ] Salut!J'ai un Gridview dans un multiview avec une colonne checkbox éditer en template et un bouton de mise à jour. Lorsque que je clique sur le bouton Variable globale [ par jmtoulon ] Bonjour,je viens de passer récement à ASP.NET et je voudrais faire un chargement des départements de France lors de Application_OnStart(), dans une va

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales