begin process at 2012 02 11 02:52:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Variable qui ne se met pas à jour ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Variable qui ne se met pas à jour ...

vendredi 6 juin 2008 à 14:37:23 | Variable qui ne se met pas à jour ...

mezthium

Bonjour,
Tout d'abord desolée je ne sais pas trop où poster mon message.
Je vous explique mon problème :
J'ai une page avec un gridview qui affiche plusieurs numéros.
Quand on clique sur un numéro, par le biais de la fonction gv_RowCommand j'ouvre une popup qui décrit le produit identifié par le numéro cliqué en passant le numéro dans l'URL.

Voila la fonction RowCommand

DataKeyArray dtk = this.grdViewCalls.DataKeys;

int indexLigneSelectionnee = int.Parse(e.CommandArgument.ToString());

string numero = dtk[indexLigneSelectionnee].Value.ToString();

ScriptManager.RegisterStartupScript(this, GetType(), "Open", "window.open('./mapage.aspx?id=" + numero+ "', 'newWindow', 'height=900, width=990, scrollbars=1, top=10, left=10, resizable=yes, location=yes');", true);

Dans la page "mapage.aspx", je recupere le parametre comme ceci :

string numero = Request.Params["id"].ToString();

Le probleme est que certains utilisateurs ont des soucis, lorsqu'il clique sur le numéro 1 la popup du produit 1 s'affiche, et lorsqu'il clique ensuite sur le numéro 2 c'est encore le produit 1 qui apparait.
Visiblement, la variable numero ne se met pas  bien a jour.
Je n'arrive pas a reproduire ce bug sur ma machine.

Auriez vous une idée d'ou cela peut venir ??

Merci beaucoup !!!

Cette discussion est classée dans : met, variable, numero, jour, numéro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gridview ne se met pas à jour [ par mezthium ] J'ai encore un problème avec mon satané gridview !!!Quand je clique sur mon bouton "Recherche", je calcule un fichier XML (différent selon si les crit mise a jour d une table asp [ par garnier54 ] Bonjour,   J ai un problème bizarre avec une mise à jour d?une table Variable globale ? [ par jmtoulon ] Bonjour, en ASP.net (VB) je cherche à faire les intructutions suivantes :- A chaque debut de page je récupère l'ID de la page depuis le QueryString- J mise à jour d'une page sur le serveur [ par gatita_dev ] bonjour voilà je suis entrain de créer un site d'administration de page web j'entre sur une page qui a un contenteditable=true donc je peux faire des RequiredFieldValidator pour vérifier la présence d'un champ sur deux [ par cfeltzsni ] Bonjour, Je développe actuellement une page en aspx dans laquelle je dois vérifier la présence d'un certain nombre de champs.Il y a notamment  - un nu récupérer jour et mois [ par maneeo ] Comment récupérer le jour et le mois d'une date au sein d'une base de données SQL SERVEUR en ASP 3 ?Merci à vous. Mise a jour d un dataset [ par king_greg ] Bonjourj ai un webgrid alimente par un dataset que j ai moi meme cree et rempli "a la main" (sans connection sql ni data adapter)j aimerais le mettre Checkbox in GridView [ par Dedech ] Salut!J'ai un Gridview dans un multiview avec une colonne checkbox éditer en template et un bouton de mise à jour. Lorsque que je clique sur le bouton Variable globale [ par jmtoulon ] Bonjour,je viens de passer récement à ASP.NET et je voudrais faire un chargement des départements de France lors de Application_OnStart(), dans une va

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,278 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales