begin process at 2012 05 28 08:17:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

variable et formulaire .net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

variable et formulaire .net

lundi 10 mai 2004 à 17:08:27 | variable et formulaire .net

kaskran

j'ai un petit soucis,
j'ai de nombreuses variables global, des tableaux des arraylist etc etc, et j'ai un formulaire avec un button qui envoi une fonction lorsqu'on clic dessus, jusque la tout est normal.

je voudrai savoir comment faire pour les valeurs des variables ne soit pas perdu lorsque je clic sur le boutton du formulaire

merci de votre aide
lundi 10 mai 2004 à 17:52:33 | Re : variable et formulaire .net

kaskran

merci mais j'ai trouvé, les variables session sont plus puissantes que je ne le pensai

Cette discussion est classée dans : net, clic, variables, variable, formulaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

asp.net+c#+fichier [ par Volfield ] Je cherche à downloader des fichiers à partir d'un formulaire avec une balise Avant je faisais du php et je récupérais le fichier et son nom avec les Déclaration de variable dans asp.net [ par Xavier61 ] bonjour,Je voudrais savoir ou et comment je dois déclarer une variable de type string pour qu'elle soit modifiable dans toute la Class WebForm, j'arri Formulaire->Session [ par peguman ] Par un formulaire, je fais passer 2 variables, login et password, vers une page qui contient 3 frames...Pour pouvoir les utiliser, je pensait mettre l Formulaire->Session [ par peguman ] Par un formulaire, je fais passer 2 variables, login et password, vers une page qui contient 3 frames...Pour pouvoir les utiliser, je pensait mettre l Variable de variable [ par ChemicalStof ] Bonjour, j'ai un code qui génère des noms de variables. J'arrive à récupérer ces noms en utilisant une boucle, mais sous forme de texte. Or, j'aimerai pb recuperation variables et operations [ par pichoro ] Bonjour, voila j'ai un souci pour additionner ou soustraire des variables recuperees d'un formulaire.En fait la soustraction marche bien mais l'additi Soumettre un formulaire .NET [ par patoche92 ] Bonjour,Je ne comprends pas très bien l'utilisation de la balise en .NET et sa différence avec son homonyme HTML.Pour soumettre un formulaire tout en pb : même variable dans 2 formulaires ? [ par redondo ] bonjour,voilà mon pb j'ai une page ASP avec 2 formulairesdans le 1er j?affiche les infos d'un enregistrement d'une table ACCESS (en choisissant l'enre constitution du nom d'une variable par la concatenation de variables [ par laguiff ] AU SECOURS!!!!!Comment puis-je faire pour créer une variable tableau dont le nom serait constitué de la valeur de deux autres variablesex : niv=1 variable session [ par guss ] Salut,j'aurais aimé savoir si les variables sessions étaient stockées sur le serveur intranet, ou sur le poste client.et peut on passer des variables

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales