begin process at 2010 02 10 17:32:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Variable dans une base

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Variable dans une base

dimanche 20 juillet 2003 à 01:21:41 | Variable dans une base

akimodo

Je cherche une methode pour appeler une variable dans une page asp classique qui se trouve dans une base,
aujourd hui je suis oblige d ecrire dans un fichier,
puis executer le code,
mais de vais devoir changer de serveur, et dans le prochain je n aurais pas les droits d ecriture et cette methode ralenti le process,

merci de vos propositions

Cette discussion est classée dans : base, variable, methode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variable prédéfini $php_self [ par spritzz ] bonsoir, je suis en localhost avec easyphp 1.7 installé,ma base avec ses tables sont crées, tout fonctionne, sauf pour inserer des infos à partir de c récupération d'une variable issue d'une autre methode [ par coccolata ] bonsoir,comment je peux récuperer le contenu d'une variable utilisée dans une autre methode??j'ai essayé  par exp bool ref maVariable=false; lors de l $_SESSION['variable'] INSERT INTO $variable chez ONLINE.net ????? [ par anonymeboy1979 ] Bonjour, Je viens de créer un site internet (chez ONLINE.net) avec un formulaire d'inscription simple passant par plusieurs page donc j'utilise Affichage texte et variable base de données suivant la valeur de cette variable [ par lstephan ] Bonjour, Je cherche a afficher ou pas un bloc comprenant du texte ainsi qu 'un champ de recordset (asp access) en fonction de la valeur de ce champ ( Base de donnée pour gérer sa collection de livres [ par mariemad ] Bonjour, Je suis très novice en matière informatique et c'est la première fois que je viens sur ce site, j'espère simplement être à la bonne place... probleme dajout une base de donnée (*.mdf) soussqsl server 2005 [ par perrotta ] bonjour , j'ai voudrais ajouté une base de donnée .mdf et j'ai hu se message d'erreur .([img]C:\Documents and Settings\adminis\Bureau[/img] sur l'ima access 2003 [ par 61bentahar ] bonjour ,J'ai actuellement une base Access qui contient des champs monétaires en Euros, je souhaiterais utiliser ma base dans d'autres pays et les per Travail avec une base de donne [ par serialv2 ] Bonjour a tous, je debute sur visual studio 2008,et je souhaite develloper un site en asp. j'ai deja devellopez un site en asp mais ca date de 2000,on SelectCommand= une variable [ par epetegnief ] Bonjour à tous, et Bonne Année Je ne trouve pas la solution à mon pb je voudrais passer une variable à SelectCommand en vb mais je ne sais comment fai base de donne [ par houssel ] slt J'ai un petit problème je vais faire une application pour gérer des points d'accès el les connectées sur ces derniers Mais pour manipuler l'applic

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales