begin process at 2012 02 13 11:03:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Variable dans une base

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Variable dans une base

dimanche 20 juillet 2003 à 01:21:41 | Variable dans une base

akimodo

Je cherche une methode pour appeler une variable dans une page asp classique qui se trouve dans une base,
aujourd hui je suis oblige d ecrire dans un fichier,
puis executer le code,
mais de vais devoir changer de serveur, et dans le prochain je n aurais pas les droits d ecriture et cette methode ralenti le process,

merci de vos propositions

Cette discussion est classée dans : base, variable, methode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variable prédéfini $php_self [ par spritzz ] bonsoir, je suis en localhost avec easyphp 1.7 installé,ma base avec ses tables sont crées, tout fonctionne, sauf pour inserer des infos à partir de c Affichage texte et variable base de données suivant la valeur de cette variable [ par lstephan ] Bonjour, Je cherche a afficher ou pas un bloc comprenant du texte ainsi qu 'un champ de recordset (asp access) en fonction de la valeur de ce champ ( récupération d'une variable issue d'une autre methode [ par coccolata ] bonsoir,comment je peux récuperer le contenu d'une variable utilisée dans une autre methode??j'ai essayé  par exp bool ref maVariable=false; lors de l $_SESSION['variable'] INSERT INTO $variable chez ONLINE.net ????? [ par anonymeboy1979 ] Bonjour, Je viens de créer un site internet (chez ONLINE.net) avec un formulaire d'inscription simple passant par plusieurs page donc j'utilise Gros problème avec authentification [ par hugo7 ] Bonjour je viens de créer un site web et j'ai pris un abonnement chez : hébergement.comMon site web est un forum donc j'ai créer une authentification Problème erreur [ par hugo7 ] Bonjour j'ai mis un site en ligne avec les deux bases de données dont l'une est la copie conforme de la base  : ASPNETDB.Le problème ces que lorsque j Image dans base de donnée [ par hugo7 ] Bonjour je voudrais savoir comment mettre une image dans une base de donnée puis la charger dans un gridview par exemple ? changer la valeur d'une variable sur une page web ( Document ) [ par kataVB ] boujour tout le mondeje voudrais  savoir s'il ya moyen de changer la valeur d'une variable donnée sur une page web ( Document ) je vous donne un exemp Signets non valides [ par First456 ] Bonjour à tous,J'ai une application asp.net qui utilise comme base de données access. Il y a quelques temps l'application refusa de se connecter à la comment vider le tampan d'Aplication[""] [ par lazinss ] Bonjour j'utilise Application[""] pour transférer des variables entre 2 pages, mais apparemment il garde la variable transmise en tampon ce qui fait q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales