begin process at 2010 03 18 06:04:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

ma variable dans la barre d'adresse prend la valeur undefined

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ma variable dans la barre d'adresse prend la valeur undefined

jeudi 17 mars 2005 à 17:38:09 | ma variable dans la barre d'adresse prend la valeur undefined

patou06

jeudi 17 mars 2005 à 17:46:21 | Re : ma variable dans la barre d'adresse prend la valeur undefined

patou06

Désolé pour le premier blanc mais j'ai eu un pb

Donc pour le vrai problème
une page asp me sert soit de formulaire de modification soit de création, dans tous les cas je boucle dessus lors de choix qui font apparaître de nouvelles données.
Une des donnés, un numéro, me permet de dire si je suis en création (donnée vide) ou modification (il y a un numéro) or lors de son deuxième passage elle prend la valeur undefined
mon url "page.asp?doc=undefined"

Mais d'où ça vient ? j'utilise un request

le bras est à l'homme ce qu'est la souris au PC.
rien si on est doué

jeudi 17 mars 2005 à 22:39:23 | Re : ma variable dans la barre d'adresse prend la valeur undefined

Yopyop

Salut,

Peux-tu poster ton code. Apparemment tu as un problème avec la récupération des valeurs.
Si tu utilises du javascript, tu dois apparemment accéder à un objet qui n'existe pas => la valeur retournée = undefined.

yopyop

vendredi 18 mars 2005 à 08:38:16 | Re : ma variable dans la barre d'adresse prend la valeur undefined

patou06

Voici le javascript qui me redirige à chaque changement (onchange)
function modifTheme(doc)
{   
    //document.form1.stheme1.value='';
    if (doc!="")
        document.form1.action='modifdoc2.asp?doc='+doc;
    else
        document.form1.action='modifdoc2.asp';
    document.form1.submit();
}

l'appel d'une fonction dans la page
<%call affich_stheme_fils(doc,session("theme"),session("stheme1"),1)%>

et la fonction VB
function affich_stheme_fils(doc,pere,fils,i)
    if  pere<>"" then
        SQLStmt = "Select * from THEME where THE_NUMTHEME = "& pere
        Dim RSF
        Set RSF = Connection.execute(SQLStmt)
        if not RSF.eof then
            response.Write("<tr><td width='100'><div align='right' class='texte'>Sous Th&egrave;me "&i&"(*)</div></td>")
            response.Write("<td>")
            response.Write("<select name='stheme"&i&"' onChange='javascript:modifTheme("&Int(doc)&");'><option value=''>Aucun</option>")
            do while not RSF.eof
                response.Write("<option value='"&RSF("NUMTHEME")&"'")
                if trim(RSF("NUMTHEME"))=fils then
                    response.Write("selected")
                end if
                response.Write(">"&RSF("LIBELLETHEME")&"</option>")
                RSF.MoveNext
            loop
            response.Write("</select>")
        response.Write("</td></tr>")
        end if
        if i<5 and session("stheme"&i)<>"" then
            i=i+1
            pere=fils
            fils=session("stheme"&i)
            call affich_stheme_fils(doc,pere,fils,i)
            i=1
        end if
    end if
end function

rien si on est doué

samedi 19 mars 2005 à 00:09:23 | Re : ma variable dans la barre d'adresse prend la valeur undefined

Yopyop

Réponse acceptée !
Alors...

function modifTheme(doc)
{   
    //document.form1.stheme1.value='';
    if (doc!="") <- remplace par if (doc!='')
        document.form1.action='modifdoc2.asp?doc='+doc;
    else
        document.form1.action='modifdoc2.asp';
    document.form1.submit();
}

et

response.Write(
"<select name=""stheme" & i & """ onChange=""javascript:modifTheme('" & doc & "');""><

J'ai remplacé les ' par des "" et je passe doc en temps que string.

Si ca ne fonctionne pas, check si la variable doc que tu passes à ta fonction affich_stheme_fils n'est pas vide un chti :
function affich_stheme_fils(doc,pere,fils,i)
response.write "<hr>" & doc & "<hr>"

Elle est peut-être vide ?

Ensuite, de manière générale, comme ta fonction ne retourne rien, ca devrait être une Sub (mais là je pinaille ).

yopyop
vendredi 1 avril 2005 à 12:53:11 | Re : ma variable dans la barre d'adresse prend la valeur undefined

patou06

L'erreur venait du double guillement avant l'appel du javascript
merci à toi

rien si on est doué

Cette discussion est classée dans : variable, valeur, barre, adresse, prend

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

La valeur de la valeur d'une variable [ par Kikiche ] En Php pour connaitre la valeur de la valeur d'une variableil faut $$ex: si $var2 = "valeur"et $var1 = "var2"alors $$var1 est égale à "valeur"Comment boucle [ par rony ] bjr,j'essaye de faire fonctionner el code ci dessous mais je mis prend très malif prodRS( "prixpromo" )"" then %><% peut mettre une variable ds une chaine sql [ par serial ] peut on mettre une variable ds une chaine sqlexampledim valeurmoi=champ de ma table"SELECT*FROM table WHERE moi=valeur"?????j'ai essayer ca ne marche passer plusieur variable dans une url via js!!!!! [ par glopglop ] Salut!!J'ai une liste deroulente dynamique qui doit lorsque l'utilisater a fait un choix envoyer plusieurs information a une autre page!J'arrive a env Evenement sur changement de la valeur d'une variable [ par Poubelle61 ] Bonne année à tous,Voila mon problème, j'ai un controle personnalisé et j'aimerais créer un évènement sur le changement de valeur d'une variable ou d' affichage de variable globale [ par jmg ] Bonjour,j'ai voulu afficher une valeur venant d'une fonction mais plus loing cette valeur n'existe plus, il n'y a pas moyen de l'avoir "globale"?voici Attribution d'une valeur dans une variable suite à un Select [ par misterdarth ] Bonjour, J'ai un petit probleme. Voici l'extrait du code où je bloque :'cette fonction permet d'ouvrir la connexion avec la BDD<% Conserver la valeur d'une variable [ par titi ] Je n'arrive pas a conserver la valeur d'une variable lorsque j'appelle une page plusieurs fois.Par exemple en VB pour conserver la valeur il me suffit question [ par ronando ] mon site se decoupe en plusieurs categorier..Je veux que ce soir une et une seule page .asp qui gere toutes les categories....Il faut donc que une var Déclaration de variable dans asp.net [ par Xavier61 ] bonjour,Je voudrais savoir ou et comment je dois déclarer une variable de type string pour qu'elle soit modifiable dans toute la Class WebForm, j'arri

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales