Accueil > Forum > > > > ma variable dans la barre d'adresse prend la valeur undefined
ma variable dans la barre d'adresse prend la valeur undefined
jeudi 17 mars 2005 à 17:38:09 |
ma variable dans la barre d'adresse prend la valeur undefined
|
jeudi 17 mars 2005 à 17:46:21 |
Re : ma variable dans la barre d'adresse prend la valeur undefined

patou06
|
Désolé pour le premier blanc mais j'ai eu un pb
Donc pour le vrai problème
une page asp me sert soit de formulaire de modification soit de
création, dans tous les cas je boucle dessus lors de choix qui font
apparaître de nouvelles données.
Une des donnés, un numéro, me permet de dire si je suis en création
(donnée vide) ou modification (il y a un numéro) or lors de son
deuxième passage elle prend la valeur undefined
mon url "page.asp?doc=undefined"
Mais d'où ça vient ? j'utilise un request le bras est à l'homme ce qu'est la souris au PC. rien si on est doué
|
|
jeudi 17 mars 2005 à 22:39:23 |

Yopyop
|
Salut,
Peux-tu poster ton code. Apparemment tu as un problème avec la récupération des valeurs. Si tu utilises du javascript, tu dois apparemment accéder à un objet qui n'existe pas => la valeur retournée = undefined.
yopyop
|
|
vendredi 18 mars 2005 à 08:38:16 |

patou06
|
Voici le javascript qui me redirige à chaque changement (onchange)
function modifTheme(doc)
{
//document.form1.stheme1.value='';
if (doc!="")
document.form1.action='modifdoc2.asp?doc='+doc;
else
document.form1.action='modifdoc2.asp';
document.form1.submit();
}
l'appel d'une fonction dans la page
<%call affich_stheme_fils(doc,session("theme"),session("stheme1"),1)%>
et la fonction VB
function affich_stheme_fils(doc,pere,fils,i)
if pere<>"" then
SQLStmt = "Select * from THEME where THE_NUMTHEME = "& pere
Dim RSF
Set RSF = Connection.execute(SQLStmt)
if not RSF.eof then
response.Write("<tr><td
width='100'><div align='right' class='texte'>Sous
Thème "&i&"(*)</div></td>")
response.Write("<td>")
response.Write("<select
name='stheme"&i&"'
onChange='javascript:modifTheme("&Int(doc)&");'><option
value=''>Aucun</option>")
do while not RSF.eof
response.Write("<option
value='"&RSF("NUMTHEME")&"'")
if trim(RSF("NUMTHEME"))=fils then
response.Write("selected")
end if
response.Write(">"&RSF("LIBELLETHEME")&"</option>")
RSF.MoveNext
loop
response.Write("</select>")
response.Write("</td></tr>")
end if
if i<5 and session("stheme"&i)<>"" then
i=i+1
pere=fils
fils=session("stheme"&i)
call affich_stheme_fils(doc,pere,fils,i)
i=1
end if
end if
end functionle bras est à l'homme ce qu'est la souris au PC. rien si on est doué
|
|
samedi 19 mars 2005 à 00:09:23 |

Yopyop
|
Réponse acceptée !
Alors... function modifTheme(doc) { //document.form1.stheme1.value=''; if (doc!="") <- remplace par if (doc!='') document.form1.action='modifdoc2.asp?doc='+doc; else document.form1.action='modifdoc2.asp'; document.form1.submit(); }
et response.Write( "<select name=""stheme" & i & """ onChange=""javascript:modifTheme('" & doc & "');""><J'ai remplacé les ' par des "" et je passe doc en temps que string. Si ca ne fonctionne pas, check si la variable doc que tu passes à ta fonction affich_stheme_fils n'est pas vide un chti : function affich_stheme_fils(doc,pere,fils,i) response.write "<hr>" & doc & "<hr>"
Elle est peut-être vide ?
Ensuite, de manière générale, comme ta fonction ne retourne rien, ca devrait être une Sub (mais là je pinaille  ). yopyop
|
|
vendredi 1 avril 2005 à 12:53:11 |

patou06
|
L'erreur venait du double guillement avant l'appel du javascript
merci à toi le bras est à l'homme ce qu'est la souris au PC. rien si on est doué
|
|
Cette discussion est classée dans : variable, valeur, barre, adresse, prend
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
La valeur de la valeur d'une variable [ par Kikiche ]
En Php pour connaitre la valeur de la valeur d'une variableil faut $$ex: si $var2 = "valeur"et $var1 = "var2"alors $$var1 est égale à "valeur"Comment
boucle [ par rony ]
bjr,j'essaye de faire fonctionner el code ci dessous mais je mis prend très malif prodRS( "prixpromo" )"" then %><%
peut mettre une variable ds une chaine sql [ par serial ]
peut on mettre une variable ds une chaine sqlexampledim valeurmoi=champ de ma table"SELECT*FROM table WHERE moi=valeur"?????j'ai essayer ca ne marche
passer plusieur variable dans une url via js!!!!! [ par glopglop ]
Salut!!J'ai une liste deroulente dynamique qui doit lorsque l'utilisater a fait un choix envoyer plusieurs information a une autre page!J'arrive a env
Evenement sur changement de la valeur d'une variable [ par Poubelle61 ]
Bonne année à tous,Voila mon problème, j'ai un controle personnalisé et j'aimerais créer un évènement sur le changement de valeur d'une variable ou d'
affichage de variable globale [ par jmg ]
Bonjour,j'ai voulu afficher une valeur venant d'une fonction mais plus loing cette valeur n'existe plus, il n'y a pas moyen de l'avoir "globale"?voici
Attribution d'une valeur dans une variable suite à un Select [ par misterdarth ]
Bonjour, J'ai un petit probleme. Voici l'extrait du code où je bloque :'cette fonction permet d'ouvrir la connexion avec la BDD<%
Conserver la valeur d'une variable [ par titi ]
Je n'arrive pas a conserver la valeur d'une variable lorsque j'appelle une page plusieurs fois.Par exemple en VB pour conserver la valeur il me suffit
question [ par ronando ]
mon site se decoupe en plusieurs categorier..Je veux que ce soir une et une seule page .asp qui gere toutes les categories....Il faut donc que une var
Déclaration de variable dans asp.net [ par Xavier61 ]
bonjour,Je voudrais savoir ou et comment je dois déclarer une variable de type string pour qu'elle soit modifiable dans toute la Class WebForm, j'arri
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Forum
CRYPTANALYSECRYPTANALYSE par expertnajeh
Cliquez pour lire la suite par expertnajeh AJOUT ET BDAJOUT ET BD par zaydounhlel
Cliquez pour lire la suite par zaydounhlel PROBLEME RS232PROBLEME RS232 par houfia
Cliquez pour lire la suite par houfia
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|