begin process at 2010 02 09 17:35:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

variable dans un appel de javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

variable dans un appel de javascript

mardi 18 novembre 2008 à 12:33:44 | variable dans un appel de javascript

nico5969

Hello a tous

alors voila, je rencontre un nouveau petit souci.

J ai une page en VB (ASP.NET) sur laquelle j'ai 4 textbox contenu dans une page qui s affiche via une page maitre.
Ces textbox sont destinés a recevoir une date via un calendrier popup (celui de jesusonline: http://www.aspfr.com/codes/RECUPERER-DATE-CALENDAR-OUVERT-DANS-POPUP-DEBUTANT_29396.aspx)

Alors j'ai reussi a capter le truc qui permet d'envoyer la date dans un textbox dans une mage maitre (recompilation des ID dans la page).

Le truc c'est que dans le javascript, j'utilise la methode 'getelementbyID'...(ou je definis le fameux ID recompilé)

je voudrais pouvoir definir le ID de l'element a remplir au moment ou j appelle le javascript, et ensuite reutiliser cette ID "variable" dna sle script du popup appelé....

1) code de script dans le head de ma page:

<

scriptlanguage="javascript"type="text/javascript">

function ShowCalendarPopup()

{

window.open(

"Calendar.aspx","Calendrier","width=238, height=218, resizable=no, toolbar=false, scrollbars=false, status=yes");

}

</script>

1) script du popup:

<

scriptlanguage="vb"runat="server">

PrivateSub Calendar1_SelectionChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs)

Dim Script AsString

Script =

"<script language=""javascript"" type=""text/javascript"">" & vbNewLine

Script &=

" window.opener.document.getElementById(<%=idelement%>).value = """ & Calendar1.SelectedDate.ToShortDateString & """ ;" & vbNewLine

Script &=

" window.close();</" & "script>"

Me.RegisterStartupScript("DateSelected", Script)

EndSub

</

script>

dans ce script, j ai essayé d'utiliser une variable <% = idelement%> pour le getelementby ID, mais je ne sais pas comment la declarer dans l'appel de la fonction;  "javascript:ShowCalendarPopup();"

Voili voilou, votre aide sera la bienvenu, merci de me dire ce que vous en penser, et si vous avez besoin de precisions, postez un message j essaierai d y repondre le plus precisement possible.

Nico.G
Impossible is Nothing !

Cette discussion est classée dans : script, javascript, page, variable, id

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passer une variable ASP à un script Javascript [ par ] Bonjour A tous Je veux passer une variable ASP à un script javascript sans passer par un fichier texte temporaire transfert de variables [ par Longane ] Bonjour,je débute en asp, je souhaite faire passer une variable d'une page asp vers une page en asp javascript.j'ai essayé avec une variable session ç asp et javascript [ par tazenzaret ] bonjours à tous, j'ai un probleme et je veux trouver une solution svp:mon probleme c'est :je faire passer une variable dans URL en asp voici le lien: javascript dans aspx [ par gatina ] bonjour je voudrai inserer un script javascript dans une page aspx sans qu'on ai l'erreur de deux langage utilisé comment dois je faire voila mon scri insérer un script dynamiquement dans un ascx ? [ par Vincent99 ] Bonjour, je souhaite intégrer des widget dans un site internet, mais de façon dynamique. Je m'explique : je souhaite que l'utilisateur rentre le scrip gridview vers autre gridview [ par danyclassique ] Bonjour a tous Je suis actuellement sur un autre projet .J ai une page aspx contenant un gridview qui lui meme recoit les donnees d une table sql Dans POstBack et Variable Session [ par tisserag ] Bonjour,J'ai dans ma page asp plusieurs ImageButton. Lors d'un postback je voudrais récupérer l'ImageButton qui  a déclenché le postback pour effectue script [ par ste2lt ] Bonjour,Je me heurtes  à un petit problème que vous allez certainement me solutionner en 10 secondes. Il est le suivant :J'ai une icône de favoris qui transfert variable php flash dans la même page [ par sophia1118 ] Bonjour,je souhaite paire passer des infos entre une page php et une animation flash qui est chargé par la page php.Comme ça, c'est du déjà vu et revu recuperer une image dans un tableau de byte qui provient d une variable session en c# [ par danyclassique ] Bonjour a tous.J ai repris un code sur ce site cree en vb.net qui permet de faire la gestion d images avec commantaires tres tres bien fait, avec une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales