Hello a tous
alors voila, je rencontre un nouveau petit souci.
J ai une page en VB (ASP.NET) sur laquelle j'ai 4 textbox contenu dans une page qui s affiche via une page maitre.
Ces textbox sont destinés a recevoir une date via un calendrier popup (celui de jesusonline:
http://www.aspfr.com/codes/RECUPERER-DATE-CALENDAR-OUVERT-DANS-POPUP-DEBUTANT_29396.aspx)
Alors j'ai reussi a capter le truc qui permet d'envoyer la date dans un textbox dans une mage maitre (recompilation des ID dans la page).
Le truc c'est que dans le javascript, j'utilise la methode 'getelementbyID'...(ou je definis le fameux ID recompilé)
je voudrais pouvoir definir le ID de l'element a remplir au moment ou j appelle le javascript, et ensuite reutiliser cette ID "variable" dna sle script du popup appelé....
1) code de script dans le head de ma page:
<
scriptlanguage="javascript"type="text/javascript">function ShowCalendarPopup() {
window.open(
"Calendar.aspx","Calendrier","width=238, height=218, resizable=no, toolbar=false, scrollbars=false, status=yes");}
</script>
1) script du popup:
<
scriptlanguage="vb"runat="server">PrivateSub Calendar1_SelectionChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs)Dim Script AsStringScript =
"<script language=""javascript"" type=""text/javascript"">" & vbNewLineScript &=
" window.opener.document.getElementById(<%=idelement%>).value = """ & Calendar1.SelectedDate.ToShortDateString & """ ;" & vbNewLineScript &=
" window.close();</" & "script>"Me.RegisterStartupScript("DateSelected", Script)EndSub</
script>dans ce script, j ai essayé d'utiliser une variable <% = idelement%> pour le getelementby ID, mais je ne sais pas comment la declarer dans l'appel de la fonction;
"javascript:ShowCalendarPopup();"Voili voilou, votre aide sera la bienvenu, merci de me dire ce que vous en penser, et si vous avez besoin de precisions, postez un message j essaierai d y repondre le plus precisement possible.
Nico.G
Impossible is Nothing !