begin process at 2012 05 28 08:16:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Variable C# dans HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Variable C# dans HTML

jeudi 18 août 2005 à 10:41:03 | Variable C# dans HTML

zigxag

Bonjour !
Je voudrais savoir comment afficher la valeur d'une variable C# dans une page HTML, sachant que ce n'est pas dans un contrôle que je dois afficher cette valeur, mais directement dans le code HTML, comme cela :
<PARAM NAME="FlashVars" VALUE="<% valeur_de_la_variable %>

Merci d'avance !

vendredi 19 août 2005 à 11:33:35 | Re : Variable C# dans HTML

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tout simplement

<%= variable %>

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
vendredi 19 août 2005 à 13:31:50 | Re : Variable C# dans HTML

zigxag

oui, mais il faut que cette variable soir un attribut public ou protected de la classe attachée à la page aspx...

Cette discussion est classée dans : variable, afficher, valeur, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher un lien html dans une page asp [ par RapAttak ] Bjr à tous !Petit débutant en asp, je me forme au gré des humeurs de mon soft Ultradev 4!Petit débutant, donc petits souçis !!Je souhaiterai pouvoir a Afficher toutes les sessions en cours [ par Gilou ] Bonjour,Je cherhce à afficher le nom de toutes les personnes connectés sur le site.0 leur cnx je place dans la variable Session("login") le nom de l'u peut mettre une variable ds une chaine sql [ par serial ] peut on mettre une variable ds une chaine sqlexampledim valeurmoi=champ de ma table"SELECT*FROM table WHERE moi=valeur"?????j'ai essayer ca ne marche Conserver la valeur d'une variable [ par titi ] Je n'arrive pas a conserver la valeur d'une variable lorsque j'appelle une page plusieurs fois.Par exemple en VB pour conserver la valeur il me suffit Afficher un document word dans un page html ? [ par lelouperre ] Je souhaite afficher le contenu d'un fichier word sachant que word est sur le serveur et pas sur le poste client. J'ai trouvé le code suivant qui ne f passer plusieur variable dans une url via js!!!!! [ par glopglop ] Salut!!J'ai une liste deroulente dynamique qui doit lorsque l'utilisater a fait un choix envoyer plusieurs information a une autre page!J'arrive a env affichage de variable globale [ par jmg ] Bonjour,j'ai voulu afficher une valeur venant d'une fonction mais plus loing cette valeur n'existe plus, il n'y a pas moyen de l'avoir "globale"?voici question [ par ronando ] mon site se decoupe en plusieurs categorier..Je veux que ce soir une et une seule page .asp qui gere toutes les categories....Il faut donc que une var Attribution d'une valeur dans une variable suite à un Select [ par misterdarth ] Bonjour, J'ai un petit probleme. Voici l'extrait du code où je bloque :'cette fonction permet d'ouvrir la connexion avec la BDD<% afficher une valeur access dans un textfield [ par elixir ] oui alors voilà donc tout est dans le titre je voudrai récupérer un champ access pour le mettre dans un textfield afin de pouvoir le modifier par la s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales