begin process at 2012 05 28 08:16:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

variable coté serveur vers coté client

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

variable coté serveur vers coté client

lundi 7 juin 2004 à 10:21:04 | variable coté serveur vers coté client

martok

Bonjour, je suis stagiaire et j'ai un problème dans mon projet de stage.

J'utilise ASP avec visual interdev 6.0.

Voila mon problème :
Je souhaite modifier dynamiquement mes combos box sans avoir a recharger ma page après chaque sélection.

Pour cela, j'ai créé 3 tableaux et une autre variable coté serveur. Les tableaux et la variable sont des variables session. A la fin de mon traitement serveur, tout va bien, les tableaux sont bien remplis et la variable contient une chaîne de texte ...

La page asp est servie au client.
Quand je sélectionne un élément dans l'un des combos box, j'exécute une fonction vbscript dans laquelle je tente d'afficher avec un msgbox la variable que j'ai déclaré côté serveur : (c'est un test)

msgbox("texte à afficher : " & Session("MaVariable"))

A l'exécution, j'obtiens le message d'erreur suivant :
Erreur: Type incompatible: 'Session'

J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Merci à tous.

Cette discussion est classée dans : variable, serveur, client, tableaux, coté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message