begin process at 2012 05 28 08:16:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

variable coté serveur vers coté client

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

variable coté serveur vers coté client

lundi 7 juin 2004 à 10:21:04 | variable coté serveur vers coté client

martok

Bonjour, je suis stagiaire et j'ai un problème dans mon projet de stage.

J'utilise ASP avec visual interdev 6.0.

Voila mon problème :
Je souhaite modifier dynamiquement mes combos box sans avoir a recharger ma page après chaque sélection.

Pour cela, j'ai créé 3 tableaux et une autre variable coté serveur. Les tableaux et la variable sont des variables session. A la fin de mon traitement serveur, tout va bien, les tableaux sont bien remplis et la variable contient une chaîne de texte ...

La page asp est servie au client.
Quand je sélectionne un élément dans l'un des combos box, j'exécute une fonction vbscript dans laquelle je tente d'afficher avec un msgbox la variable que j'ai déclaré côté serveur : (c'est un test)

msgbox("texte à afficher : " & Session("MaVariable"))

A l'exécution, j'obtiens le message d'erreur suivant :
Erreur: Type incompatible: 'Session'

J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Merci à tous.

Cette discussion est classée dans : variable, serveur, client, tableaux, coté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

upload d'un fichier coté client, vous savez faire??? [ par foofur ] Bonjour, CE QUE JE VEUX FAIRE :Je dois importer un fichier chez le client sur le serveur.CE QUE J'AI ECRIS :<br information client coté serveur [ par dark vador 57 ] BonjourJ'ai un datagrid en asp.net, je modifie les informations contenue dans ce datagrid à l'aide de javascript ce qui m'évite de recharger la page à Recupérer une variable de session coté client ASP.NET avec dll [ par keogus ] Bonjour à tous ! Voilà j'ai cherché des infos sur le forum mais ça ne correspondait pas exactement à ce que je voulais, je vais réssayer de chercher problème client serveur [ par sebicool ] Bonjour tout le monde,j'ai un petit problème :en fait, je voudrais faire appel coté serveur d'une fonction défini coté client... Je débute dans l'asp se connecter au serveur ftp sous visual studio 2008 et creer des repertoires avec utilisateur en asp vb.net [ par lnquaidorsay ] Salut les amis, je suis en stage en asp.net vb dans une entreprise qui developpe un portail pour leur clients.ils stockent les informations de leurs c prpgramme en java [ par naila2009 ] salut ,Il est demandé de développer une application client/serveur telle que le serveur offre le service d'évaluation d'expressions arithmétiques sur BD web modele client-serveur [ par hadjine ] svp aide moi à votre exposée le theme est: base de donées web modele client serveur documentation ou site ou quelque définition [^^sad2][^^choc] BD web modele client serveur [ par hadjine ] salut pour tout le monde[^^happy10] j'ai un exposer sur les base de données web modeles client-serveur svp aide moi à realiser cette exposée par do Erreur coté client asp. [ par thierry5555 ] Bonjour à tous. J'ai activé ASP pour ce nom de domaine, mais je ne trouve pas ou je peux faire apparaitre les erreur asp dans la configuration coté w récupérer la date du serveur [ par artagnan ] Re Bonjour peut ton récupérer la date du serveur ou autre que celle du poste client si mettons que le poste client soit a la mauvaise date pour des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales