begin process at 2012 05 28 08:16:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

Variable Asp vers Xsl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Variable Asp vers Xsl

jeudi 14 juin 2007 à 12:26:00 | Variable Asp vers Xsl

roro59650

Bonjour,
dans ma page Asp, j'appelle une page Xsl qui affiche les données d'un fichier Xml.
Tout va bien.
Sauf quand je veut passer une variable Asp vers la page Xsl, afin d'afficher les données d'un type.
Voici mon code Asp, juste la partie d'affichage de l'Xsl :
        Set Objet_Processor = Objet_Template.createProcessor()
        Objet_Processor.input = Objet_Document
        Objet_Processor.addParameter NomParam, "",  ValeurParam
        Objet_Processor.Transform
        Response.Write Objet_Processor.output
Et dans ma page Xsl, juste avant la déclaration du template :
    <xsl:param name="NomParam"/>
Et pour afficher la valeur :
    <xsl:value-of select="$NomParam"/>
Voila, il ne m'affiche rien, même pas un message d'erreur.
Si vous pouviez m'aider s'il vous plait, ne pas me laisser seul...
Merci!!

Roro
jeudi 14 juin 2007 à 14:04:29 | Re : Variable Asp vers Xsl

roro59650

Réponse acceptée !
Rebonjour,
je me suis débrouillé tout seul, comme d'hab'...
Et forcément, j'ai trouvé.
Donc à la ligne : Objet_Processor.addParameter NomParam, "",  ValeurParam
Il faut mettre : Objet_Processor.addParameter "NomParam", ValeurParam
J'ai juste été troublé par quelques sources sur le net...
A bon entendeur,

Roro

Cette discussion est classée dans : asp, page, objet, xsl, processor

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comparaison objet COM <-> page ASP [ par poutchi ] Bonjour Je travail sur un site en ASP principalement . Je dois faire une nouvelle fonction , enfin modifier un truc existant inbuvable cad plein de if PB page ASP - DLL activeX - frameset [ par neibaf ] Bonjour,J'ai un problème entre une page ASP et une DLL.Au début de mon cote je déclare un objet pour faire un lien avec la DLL:dim obj_dialogueset obj Objet Response erreur 'ASP 0156 : 80004005' [ par Bfar ] j'essaye de passer d'une page à une autre avec la méthode Response.Redirect, à ce moment j'ai le message:Objet Response erreur 'ASP 0156 : 80004005' L Objet Response error 'ASP 0156 : 80004005' ... [ par doodoo512 ] Bonjour,Je suis débutant en ASP et je bute depuis une semaine sur des problèmes de redirection dans mes pages ASP.L'erreur est du type : Objet Respons Integrer un Xsl dans une page ASP [ par roro59650 ] Bonjour,mon problème actuel est de savoir s'il est possible d'integrer une feuille Xsl dans une page AspJ'ai une page Asp, où il faut que j'affiche le Localisation + MasterPage [ par cti01 ] Bonjour , je développe une application multilingue via le Framework .NET 2.0 .Quand j'utilise la fonctionnalité "Générer la ressource locale" via le Controles ascx? [ par shadow1779 ] Bonsoir,Je débute en ASP.Net, je commence a comprendre un petit peu étant donné que je faisai déja un peu de vb.net pour mes propres applications en W PopUp et ASP.Net 2.0 [ par BUBUCEAU ] Bonjour,Je suis débutant en ASP.NET. Je veux ouvrir une PopUP à partir d'un bouton. Rien de bien compliqué à priori.J'ai mis un bouton sur ma page et Page ASP ou page ASPX ouverture impossible [ par ManuAntibes ] BonjourJe n'arrive pas à ouvrir des pages ASPX avec mon IIS 5.1Par contre des pages en ASP pas de problème.J'ai ce message d'erreur pour les pages en objet session en asp.net [ par sisifleur ] bonjour,j'ai besoin d'information sur l'objet session , les controles et les parametrages en asp.net et si c possible avoir des exemples j'en ai vraim

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales