begin process at 2012 05 28 08:15:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

variable d'application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

variable d'application

vendredi 7 juin 2002 à 11:46:03 | variable d'application

nvirenque

Bonjour à tous,
Attention je vais poser une question costaud.
Je cherche à executer une requete SQL sur le serveur pour mettre à jour ma base access et cela toutes les 4 heures (qu'il y ai des connectés ou pas). J'ai pensé utiliser les variables application ds le global.asa mais je ne suis pas sur que cela puisse marcher. En fait peut-on faire une boucle infinie ds application_onstart pour attendre une heure précise et executer la requete.

Merci de me répondre au plus vite ca fait 3 jours que je cherche !

Le cycliste fou ;-) nvirenque@fr.st
dimanche 9 juin 2002 à 00:01:48 | Re : variable d'application

Mcjo

Membre Club
non ca ne marchera avec des variables d'application non plus; il y a 3 possibilités :
soit tu pris pour que tu est des connectés toutes les 4 heures et tu peux le passer en variable d'appli, mais la personne sur qui ca tombe peut ramet suivant l'importance de la mise a jours.
Soit tu place un exe sur le serveur qui va faire la mise a jour.
Et la troisieme sans doute la plus simple : tu crée une tache planifiée sur un poste qui demarre toutes les quatres heures et qui oubre IE avec une page d'appelle de la procédure de mise à jour.
Les variables d'appli servennent t'as executé des tache au redemarrage du site ou a passer des variable pour que tous les utilisateurs puissent en bénéficier mais se réinisialise au demarrage du serveur ou si le site est suspendu depuis un bout de temp x

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour à tous,
Attention je vais poser une question costaud.
Je cherche à executer une requete SQL sur le serveur pour mettre à jour ma base access et cela toutes les 4 heures (qu'il y ai des connectés ou pas). J'ai pensé utiliser les variables application ds le global.asa mais je ne suis pas sur que cela puisse marcher. En fait peut-on faire une boucle infinie ds application_onstart pour attendre une heure précise et executer la requete.

Merci de me répondre au plus vite ca fait 3 jours que je cherche !

Le cycliste fou ;-) nvirenque@fr.st

Cette discussion est classée dans : cherche, application, variable, requete, executer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variable dans une requete SQL [ par hyle44 ] Bonjour,Je voudrais insérer une variable dans une requete SQL.Ma requete est"UPDATE fiche SET autre_activite='"ivar"' where num_fiche=tot" ou ma v oOo Protéger l'acces à un enregistrement oOo [ par zeflasher ] salut à tousje suis ni désespéré, ni au bord du suicideje vous soumet un petit casse tete que j'essaie de résoudrevoila, on a par exemple une liste de oOo Protéger l'acces à un enregistrement oOo [ par zeflasher ] salut à tousje suis ni désespéré, ni au bord du suicideje vous soumet un petit casse tete que j'essaie de résoudrevoila, on a par exemple une liste de .: Protéger l'acces à un enregistrement :. [ par zeflasher ] salut à tousje suis ni désespéré, ni au bord du suicideje vous soumet un petit casse tete que j'essaie de résoudrevoila, on a par exemple une liste de Requete SQl en Asp.net [ par kenzo080 ] Bonjour,Je cherche realise la requete suivante:string SQL="SELECT Id_Type,Name_Type,Adresse_Type FROM TbType";Cette requete me retourne un resultat po Récupérer dans une variable string le résultat d'une requete [ par otterc8 ] Bonjour!Voila je suis en ASP.net avec du C#, mais si vous vez une solution en VB.net, je suis prenneur!J'effectue une requete sur ma BdD Access (ca on Variable Dynamique [ par eowene ] Bonjour, J'ai un gros soucis en asp. Voià, je dois faire une requete à une base Access. Cette requete, je dois la faire 20 fois de suite, la voici. " Problème avec une requete SQL [ par jerome_p ] Bonjour, Voila j'ai un problème avec une requete SQL. Pour expliquer un peu, ma requete est construite par l'application et les paramètres sont dyn Executer une requete une seule fois [ par imayaya ] Boujour,j'ai un problème dans mon script.je m'explique:je veux que ma requete s'execute dans ma base une seule fois. les lignes de commande sont ==>$r [VS2005] Application web et variable globale [ par dadou74 ] Bonjour,je souhaite créer une énumération globale à tout mon site Web, atteignable depuis les différentes classes et WebForms.Quelqu'un peut-il me dir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales