begin process at 2012 05 28 08:15:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

var sesssion + tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

var sesssion + tableau

mercredi 9 avril 2003 à 20:12:22 | var sesssion + tableau

stephC

bonsoir

- comment savoir qd les var session sont dépassés et redirige la page vers un message explicite
- carement autre choses
j'ai un tableau de 32 cases
la premiere case est plus larges que les autres
les autre contiennent deux champs texte
je me suis amusé avec les width mais mon pb est que l'affichage est ok pour le 800-600 mais pas du tout pour le 1024

existe t-il un algo qui me permettent de calculer sans se planter

MERCI

StephC
mercredi 9 avril 2003 à 20:36:16 | Re : var sesssion + tableau

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
pour la premiere question il me semble que les variables session ca se configure soit dans le web.config ou dans le global.asax soit directement dans l'IIS par defaut le temps doit etre de 20min
pour ton tableau, le mieux c passé par des largeurs en % comme ca pour n'importe quel ecran ca marchera, mais c un peu chiant si t'as des petits nombre car ca ne prend pas les nombres a virgule donc faut faire bien gaffe.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonsoir
>
> - comment savoir qd les var session sont dépassés et redirige la page vers un message explicite
> - carement autre choses
> j'ai un tableau de 32 cases
> la premiere case est plus larges que les autres
> les autre contiennent deux champs texte
> je me suis amusé avec les width mais mon pb est que l'affichage est ok pour le 800-600 mais pas du tout pour le 1024
>
> existe t-il un algo qui me permettent de calculer sans se planter
>
> MERCI
>
>
> StephC

Cette discussion est classée dans : tableau, var, sesssion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DIM() et LEN() [ par bAMBUQUE ] voila j'ai une chaine ma_chaine et un tableau ma_var et je veux remplir les champs du tableau avec les caracteres consecutifs de ma chainemais le len( Background Image pour tableau [ par tchpub ] J'ai besoin d'une solution pour que le background de mon tableau ne s'affiche qu'une seule fois Quand la page sont trop haute, l'image se repete pls f construire tableau en ASP avec tri multiples [ par Oliv ] j'aimerai construire un tableau dont on pourrait facilement changer l'ordre de tri sur les colonnescomment faire cela facilement? Asp et Feuille Excel(Tableau+Graph) [ par Emrys ] Bonjour à tous,je voulais générer automatiquement une feuille excel contenant des données extraites à partir de Sql Server.Je réussis bien à créer une ASP et JavaScript [ par motcha ] Bonjour,J'utilise actuellement ASP pour extraire des données d'une BDD. Tout est ok.Quand un nouvel enregistrement est inséré, le champ "nouveau" de l Array >> Ajout d'une valeur [ par mickelo ] Bonjour a tousJ'aimerai savoir comment fais ton pour ajouter un chmap en plus das un tableau Array (exemple):Je creer mon tableautableau = Array("lund élément de liste dans un tableau [ par foofur ] Bonjour,J'ai un gros problème qui est aussi assez urgent d'où le problème.Je dispose de 2 listes, une qui contient des champs et l'autre qui permet de Colonne de tri sur une colonne d'un tableau [ par sylvain88 ] Bonjour,Sur une page de résultats suite à une requête je cherche à faire un entête de colonne pouvant faire un tri de mes réponse par nom de famille. ou ca cloche???? [ par hgrandsart ] hgrandsartBonjour à toutes et tousj'ai un souci avec avec un tableauDans le global.asa je metSUB Session_OnStartRedim Cad (6,10)Session("Caddy")=Cad histoire de tableau [ par julevosgien ] j'ai une page avec un tableau permettant de selectionne un logiciel parmi une liste et d'entrer une date de retour,cependant le tableau m'affiche la l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,900 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales