begin process at 2012 02 13 10:23:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Var de Session dans IFrame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Var de Session dans IFrame

mardi 16 janvier 2007 à 10:17:47 | Var de Session dans IFrame

spardo

Membre Club
Bonjour tout le monde.
Voici mon soucis.

J'ai un site asp. Une des pages du site contient une iframe. Je voudrais pouvoir récupérer dans ma iframe les variables de session de ma page parent. Je pourrais les passer dans url genre:
<iframe id="inc_forum" name="inc_forum" src="http://www.monsite.com?nom=toto" frameborder="0"></iframe>
Mais ça serait pas top vu qu'il s'agit du login et du mdp... ^^

Le contenu de mon iframe est en fait un autre site (forum) asp dont j'ai aussi l'accès aux sources...

Vous auriez des idées à me donner?
Merci d'avance et bonne journée!

Cette discussion est classée dans : site, iframe, forum, var, session

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Participation à un site. Recrutement [ par CrowEye ] Bonjour,voilà, avec plusieurs amis, j'ai créé un site ( tu m'étonnes ), puis le temps passant le site s'est tourné vers sa deuxième version. Maintenan Passage de Session entre sites [ par Chrigou ] Bonjour,Comme le passage de Session ne fonctionne pas entre site, j'ai essayé ce truc:Link du Site 1 sur Site 2 avec QueryString=MonNomSur Site 2, lec Objet Session [ par Lexounet ] Voila g un petit probleme ki est le suivant :J'accede a une page et je récupere une donnée qui m'est utile et que j'affiche de cette maniere:Session(" Variable de session ??? [ par enis ] Je ne sais pas comment faire pour utiliser les variables de session. Je veux faire un site en FR et en EN. Pour cela, j'ai crée dans la page index.asp Forum-city [ par sebrs1 ] Bonjour à tous,j'ai fais un site pour que tous le monde pose des question sur n'importe quel sujet, alors si vous avez des questions en programmation, mais j utilise quel version??? [ par fullmounthy ] coucou a tous..y a un truc qui me chifonne... quand je vois les sources vous utilisez des dim et plein de trucs qui fonctionnent po chez moi c'est du PROBLEME SECURITE DE REPERTOIRE AVEC IIS et ASP [ par xzonz ] Salut a toutes et tousbon ... voila le truc !j'ai un site web qui marche avec IIS et ASPdans ce site j'aimerais mettre un acces protegé sur un reperto Session ASP.net [ par MorpionMx ] Bonjour, Je vous expose mon probleme :Je developpe un site ou l'utilisateur doit s'inscrire et s'authentifier. (basique)Pour l'authentification j'util session.sessionId [ par roro06 ] BonjourVoici mon problème : Je developpe un site en asp3. Si j'ouvre deux fois mon navigateur sur ce site, je m'attendais à avoir deux session.session GRAAAAAAAAAAAAAAAAND PROBLEME DE SESSION ...... [ par kenza_sana ] Bonjour je croit que c'est la 999 eme fois que je pose cette question et j'éspére sincerement avoir eune réponse ..MERCI d'avanceJe voudrait utiliser

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales