begin process at 2012 02 12 12:43:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Valider une liste ("select") en restant sur page active

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Valider une liste ("select") en restant sur page active

mercredi 17 août 2005 à 13:29:36 | Valider une liste ("select") en restant sur page active

_ste2a

Membre Club
Salut à tous

impossible de valider mon select : erreur javascript quand il y a 2 produits sur la page

<%
SQL="select * from sup_face order by titre_face"
set rs1=conn.execute(sql)
Soption_face=""
if not rs1.eof then
rs1.movefirst
do while not rs1.eof

Soption_face=Soption_face & "<option value='" & rs1("prix_face") &"' "
if request("sup_face")=Cstr(rs1("id_face")) then
Soption_face=Soption_face & " selected"
end if
Soption_face=Soption_face & ">" & rs1("titre_face") & " </option>" & Vbcrlf
rs1.movenext
Loop

end if
rs1.close

if not request.QueryString("liste") then %>
<FORM method="POST" name="monform">
<%sup_face = Request.Form("sup_face")
liste=Array(Soption_face)%>

<%if sup_face <> "" then %>
Vous avez choisi option face :
<b><%=sup_face%></b>
<br><br>
<% end if %>
<script language="JavaScript"><!--
function test(champ) {
if(champ.selectedIndex>0)
monform.submit()
}
//--></script>

<select size="1" name="sup_face"
onchange="test(this)">
<%for i = 0 to UBOUND(liste)%>
<option
<%if sup_face=liste(i) then _
response.write "SELECTED"%>
><% if sup_face <> "" then %>
Supplément :
<%=sup_face%> €

<% else
response.write("1er visage(offert)")
end if%></option>
<%=liste(i)%>
<%next%>
</select>

<% end if %>

</form>

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : liste, select, rs1, face, soption

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer la select d'une liste dans un fichier inclus [ par hjijo ] Bonjour,Je voulais savoir si:1-Il est possible de changer le 'selected' d'une balise d'un d'un fichier inclus ? (#include virtual="/Include/ListPays pbl dactualisation CHECKBOX [ par mael974 ] Bonjour a tous mon pbl est simple ms pas facile a expliquer : voila je developpe une interface en asp connecter a une base de donnée appeler cindoc !! SELECT MULTIPLE [ par capgemi ] Bonjour,J'ai intégré une liste à choix multiple dans mon formulaire, jusque là pas de problème.Ensuite j'ai une fonction asp dans laquelle je souhaite probléme avec <select [ par abari ] salut tout le monde,dans une page asp nomée a.asp j'ai une select :......dont je séléctionné deux valeurs par exempleet aprés la soumessio listes deroulantes générées et données récupérables - programmeuse désespérée [ par beki ] Je ne suis pas une grande utilisatrice des forums de discussion, mais j'avoue que cette fois j'ai frapper un mur ( j'ai du me défoncer la tête sur ce Variable Dynamique [ par eowene ] Bonjour, J'ai un gros soucis en asp. Voià, je dois faire une requete à une base Access. Cette requete, je dois la faire 20 fois de suite, la voici. " Récupérer valeur exacte d'une liste déroulante [ par chpat ] Bonjour,J'ai un petit souci. J'ai un moteur de recherche par liste déroulante avec plusieurs valeurs : "sud", "nord", "est" et "ouest". Quand je sélec liste déroulante avec 2 tables [ par nick774 ] Je souhaite créer un formulaire avec différents champs (nom, prenom...département, ville) Le champ département et ville sont liés, je choisis le dépar datadrid interactif [ par kaskran ] Salut tout le monde,J'ai une base de donnée avec par exemple la liste de mes films.j'aimerai afficher la liste de ces films dans un data grid, avec co Liste deroulante et tableau [ par malhivertman1 ] --------------------------------------------------------------------------------Bonjour a tous Je dispose d'un tableau html et il faudrait que sur une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales