begin process at 2012 02 11 14:49:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

? valider un formulaire créé en HTML-->ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

? valider un formulaire créé en HTML-->ASP

vendredi 15 février 2002 à 17:39:46 | ? valider un formulaire créé en HTML-->ASP

jeffi

Bonjour, j'ai créé un formulaire(Nom,Prenom,@,...)
sous dreamweaver donc en html et j'ai un abonnement pour mon site sur un hebergeur qui tourne sous NT -->ASP.(le but de cette question est: quand on valide le formulaire je veut reçevoir dans ma messagerie les champs des formulaires que l'internaute à rempli .L'hebergeur m'a dit que je devais ajouter une commande (CDONTS) dans le script et enregistrer ma page en .asp
(je cherche le script et la les manip à faire)
MERCI.
mercredi 20 février 2002 à 12:16:53 | Re : ? valider un formulaire créé en HTML-->ASP

toxicAvenger

Y a pas plus con à faire
Tu récupères tes données du formulaire :
nom = Request.Form("nom")
prenom = Request.Form("prenom")
....
Tu fais gaffe à la gestion des quotes (')
puis tu instancies tes variables (tu peux le faire en dur mais c'est moins joli) :
Mail_Expediteur = "adresse_du_gus_qui_a_rempli_le_form"
Mail_Destinataire = "ton_adresse"
Sujet = "le_sujet"
contenu = "le contenu"

Set objMail = Server.CreateObject ("CDONTS.NewMail")

objMail.BodyFormat = 0
objMail.MailFormat = 0

objMail.Send Mail_Expediteur, Mail_Destinataire, Sujet, Contenu

Et c'est tout !
Fait hyper gaffe aux quotes ('). Traite les ou interdit les.

ToxicAvenger

-------------------------------
Réponse au message :

sous dreamweaver donc en html et j'ai un abonnement pour mon site sur un hebergeur qui tourne sous NT -->ASP.(le but de cette question est: quand on valide le formulaire je veut reçevoir dans ma messagerie les champs des formulaires que l'internaute à rempli .L'hebergeur m'a dit que je devais ajouter une commande (CDONTS) dans le script et enregistrer ma page en .asp
MERCI.
mercredi 20 février 2002 à 19:09:49 | Re : ? valider un formulaire créé en HTML-->ASP

jeffi

Réponse au message :

Y a pas plus con à faire
....
puis tu instancies tes variables (tu peux le faire en dur mais c'est moins joli) :
Sujet = "le_sujet"
contenu = "le contenu"

objMail.BodyFormat = 0
objMail.MailFormat = 0

Et c'est tout !

ToxicAvenger

Réponse au message :

MERCI.

jeudi 21 février 2002 à 08:57:01 | Re : ? valider un formulaire créé en HTML-->ASP

jeffi

Merci ToxicAvenger pour ton aide précieuse
dés que tous marche (formulair,SGBD...) je te fait signe quand je met le site online @+

Réponse au message :

Y a pas plus con à faire
....
Sujet = "le_sujet"
contenu = "le contenu"

objMail.BodyFormat = 0
objMail.MailFormat = 0

Et c'est tout !

ToxicAvenger

Réponse au message :

MERCI.

jeudi 18 novembre 2004 à 09:52:10 | Re : ? valider un formulaire créé en HTML-->ASP

Cette discussion est classée dans : asp, formulaire, html, créé, valider

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creation formulaire en ASP dans page HTML [ par pitoune ] Salut comment créer un formulaire en ASP dans une page htmlenfaite je voudrais créer un formulaire pour recueillir des info.Le formulaire doit etre en Valider un formulaire en ASP.NET [ par Troyan ] bonjour,voila j'ai une zone de texte asp:TextBox plus un crontole bounton !! <FONT envoyer le contenu d'un formulaire à une personne! [ par nourhouda0 ] bonjour tout le monde,je suis débutante en ASP!j'ai créé un petit site en html et je veux créer un formulaire en ASP (je l'ai fait en html et je l'ai formulaire html -traitement par fichier asp [ par aureliedemange ] formulaire html - traitement en asp [ par aureliedemange ] Bonjour, Etant novice en programmation, j'aurais besoin d'aide. Je viens de créer un formulaire en html dont voici le code : < comment créer un formulaire qui peut etre envoyé par mail avec asp.net (vb) ? [ par ameniz ] Bonjours a tous, voilà je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aidée? comment créer un formulaire qui peut etre envoyé vers un e mail en Asp.net ( Asp.net C# MVC 1.0 eviter redondances du code [ par blackskiz ] Bonjour, Je developpe un site web en C# MVC 1.0. Sur plusieurs de mes pages (pas toutes) je souhaite ajouter un petit formulaire commentaire basic (T AIDE:la différence entre ASP.NET et HTML [ par anya88 ] SLT tt le monde [^^happy3] je veux savoir les différences entre ASP.NET et HTML? merci d'avance [^^happy10] Programmation asp : enregistrement page en html [ par ocouart ] Bonjour, Voici mon problème : je travaille sur un projet en asp. L'utilisateur à la possibilité d'afficher le résultat de son travail au format html formulaire de contact avec pieces jointes en asp [ par LionDanny ] Bonjour, Je cherche un formulaire de contact avec pièces jointes limité en nombre de MO, interdire aussi les EXE et les champs obligatoires pour le no

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales