begin process at 2010 02 10 08:47:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

? valider un formulaire créé en HTML-->ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

? valider un formulaire créé en HTML-->ASP

vendredi 15 février 2002 à 17:39:46 | ? valider un formulaire créé en HTML-->ASP

jeffi

Bonjour, j'ai créé un formulaire(Nom,Prenom,@,...)
sous dreamweaver donc en html et j'ai un abonnement pour mon site sur un hebergeur qui tourne sous NT -->ASP.(le but de cette question est: quand on valide le formulaire je veut reçevoir dans ma messagerie les champs des formulaires que l'internaute à rempli .L'hebergeur m'a dit que je devais ajouter une commande (CDONTS) dans le script et enregistrer ma page en .asp
(je cherche le script et la les manip à faire)
MERCI.
mercredi 20 février 2002 à 12:16:53 | Re : ? valider un formulaire créé en HTML-->ASP

toxicAvenger

Y a pas plus con à faire
Tu récupères tes données du formulaire :
nom = Request.Form("nom")
prenom = Request.Form("prenom")
....
Tu fais gaffe à la gestion des quotes (')
puis tu instancies tes variables (tu peux le faire en dur mais c'est moins joli) :
Mail_Expediteur = "adresse_du_gus_qui_a_rempli_le_form"
Mail_Destinataire = "ton_adresse"
Sujet = "le_sujet"
contenu = "le contenu"

Set objMail = Server.CreateObject ("CDONTS.NewMail")

objMail.BodyFormat = 0
objMail.MailFormat = 0

objMail.Send Mail_Expediteur, Mail_Destinataire, Sujet, Contenu

Et c'est tout !
Fait hyper gaffe aux quotes ('). Traite les ou interdit les.

ToxicAvenger

-------------------------------
Réponse au message :

sous dreamweaver donc en html et j'ai un abonnement pour mon site sur un hebergeur qui tourne sous NT -->ASP.(le but de cette question est: quand on valide le formulaire je veut reçevoir dans ma messagerie les champs des formulaires que l'internaute à rempli .L'hebergeur m'a dit que je devais ajouter une commande (CDONTS) dans le script et enregistrer ma page en .asp
MERCI.
mercredi 20 février 2002 à 19:09:49 | Re : ? valider un formulaire créé en HTML-->ASP

jeffi

Réponse au message :

Y a pas plus con à faire
....
puis tu instancies tes variables (tu peux le faire en dur mais c'est moins joli) :
Sujet = "le_sujet"
contenu = "le contenu"

objMail.BodyFormat = 0
objMail.MailFormat = 0

Et c'est tout !

ToxicAvenger

Réponse au message :

MERCI.

jeudi 21 février 2002 à 08:57:01 | Re : ? valider un formulaire créé en HTML-->ASP

jeffi

Merci ToxicAvenger pour ton aide précieuse
dés que tous marche (formulair,SGBD...) je te fait signe quand je met le site online @+

Réponse au message :

Y a pas plus con à faire
....
Sujet = "le_sujet"
contenu = "le contenu"

objMail.BodyFormat = 0
objMail.MailFormat = 0

Et c'est tout !

ToxicAvenger

Réponse au message :

MERCI.

jeudi 18 novembre 2004 à 09:52:10 | Re : ? valider un formulaire créé en HTML-->ASP

Cette discussion est classée dans : asp, formulaire, html, créé, valider

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creation formulaire en ASP dans page HTML [ par pitoune ] Salut comment créer un formulaire en ASP dans une page htmlenfaite je voudrais créer un formulaire pour recueillir des info.Le formulaire doit etre en Valider un formulaire en ASP.NET [ par Troyan ] bonjour,voila j'ai une zone de texte asp:TextBox plus un crontole bounton !! <FONT envoyer le contenu d'un formulaire à une personne! [ par nourhouda0 ] bonjour tout le monde,je suis débutante en ASP!j'ai créé un petit site en html et je veux créer un formulaire en ASP (je l'ai fait en html et je l'ai Gestion des accès ASP.Net 2.0 [ par oli_carbo ] Bonjour, jai vu sur certain site qu'avec ASP.net 2.0 nous avions la possibilité de gérer les droit d'accès automatiquement (Controle utilisateur déja Valider un formualire coté serveur [ par Troyan ] bonjour,dans un soucis d'assurance et surtout d'automatisation !je voulais connaitre la methode pour pouvoir construire et valider un formulaire coté valider un formulaire par entrée [ par Troyan ] voila j'ai un formulaire (normal avec pleinds de champs à remplir.) j'ai un bouton qui quand je clique dessus verifie le formulaire et l'enregistre en comment créer un formulaire qui peut etre envoyé vers un e mail en html ? [ par Roswelllge ] Bonjours a tous, voilà je souhaiterais savoir si quelqu'un le sais :D comment créer un formulaire qui peut etre envoyé vers un e mail en html ?genre:V Générer page html ou asp via une page asp ou aspx maitresse [ par Jackboy ] Bonjour !J'aurai besoin d'un petit coup de pouce. J'aimerai avoir une idée de la méthode que je devrai utiliser pour la création de page html ou asp v formulaire avec 2 combos en ASP [ par toto_titititititititi ] Bonjour tt le monde.SVP, je suis débutant en ASP ! En fait, j'ai essayé d'utiliser le code disponible sur ce site pour faire, en ASP, un formulaire av mail html avec image en ASP .Net [ par moogly59 ] Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il m'aider dans la réalisation d'un envoi de mail en .Net, le mail est en html et doit contenir des images. Je sui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales