begin process at 2012 05 28 08:14:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Valider un formulaire en ASP.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Valider un formulaire en ASP.NET

mardi 13 décembre 2005 à 16:48:12 | Valider un formulaire en ASP.NET

Troyan

bonjour,

voila j'ai une zone de texte <asp:TextBox
plus un crontole bounton !! <asp:ImageButton ...OnClick="ADD_ML_CLICK"

alors quand je clique sur le bouton dasn le code je recup bien la valeur de mon textbox
toutefois si je clique directement sur entrée dans mon textbox sans cliqué sur le bouton le code n'est pas executer .????

comment faire pour que tout les controles d'un formulaire sur entrée ou click ou autres passent pas la meme funtion !
comme en ASP 3.0 la valeur action=""

Merci !

Installation Home-Cinéma de particuliers sur http://www.digital16-9.com
jeudi 15 décembre 2005 à 18:12:16 | Re : Valider un formulaire en ASP.NET

AC1

Membre Club
J'ai eu des pb similaires, j'ai cru comprendre qu'un seul bouton sert de validation et c'est -semble-t-il le premier.
Donc je te conseille de créer une sub qui est appelée par ton click sur ton image button et de créer un button qui pointera sur la même sub.
Enfin c'est comme ça que j'ai résolu mon pb.
J'espère que ça peut te servir.

AC1
Databases on the Web & on the LAN
jeudi 15 décembre 2005 à 19:34:17 | Re : Valider un formulaire en ASP.NET

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir, fait une recherche sur le forum et les sources j'ai déjà parlé de ca !

En gros, il faut que tu ajoutes ton control dans le page_init de la page !

Cyril - MVS - MCP ASP

Cette discussion est classée dans : textbox, net, asp, formulaire, valider

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

? valider un formulaire créé en HTML-->ASP [ par jeffi ] Bonjour, j'ai créé un formulaire(Nom,Prenom,@,...)sous dreamweaver donc en html et j'ai un abonnement pour mon site sur un hebergeur qui tourne sous N Remplacer un retour charriot par <br> dans un textbox en asp.net [ par Anksunamon ] Salut à tous...J'aimerais rentrer dans une base de données access en asp.net le contenu d'un textbox en remplaçant les retours charriot (l'utilisateur asp.net+c#+fichier [ par Volfield ] Je cherche à downloader des fichiers à partir d'un formulaire avec une balise Avant je faisais du php et je récupérais le fichier et son nom avec les Probleme avec ASP.NET [ par ninipe ] Salut,je débute en asp j ai un code avec un formulaire et qd je valide je foudrai afficher le contenu dans la meme page en effaçant le formulaire...Me Problème boucle et textbox avec asp.net [ par lmu ] Hello,J'ai une page (aspx) avec 10 textbox, ils sont nommé logiquement (texbox1, textbox2, texbox3 etc.)Dans le code je veux ensuite faire une boucle Validation de formulaire en asp.net [ par pilouk ] Il y a t'il une méthode pour éviter que l'utilisateur ne clique 2 fois sur un bouton de validation de formulaire ASP.Net : problème de Textbox [ par Suffren ] Bonjour,j'ai un problème avec des Textbox qui sont par défaut déclarées en "protected". Si je veux les utiliser dans une fonction, il faut qu'elles s Asp.Net creation dynamique de textbox [ par SuperBouly ] Bonjour, Pourquoi mes textbox créées dynamiquement avec un linkButton, disparaissent au postback, et refusent donc de rendre l'info que j'ai rentrée ? keypress en asp.net [ par nina84 ] bonjour à tous,j'aimerais filtrer les données d'un textbox(par exemple seulement les chiffres ou les lettres) mais je ne sais pas dans quel evenement ASP.net Ouverture de page et Textbox pret a recevoir info [ par Tanis49 ] Bonjours ,j'ai un p'tit soucis en programmant mon projet:je voudrait avoir a l'ouverture d'une page le curseur dans une textbox afin de ne pas avoir à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales