begin process at 2012 05 28 08:14:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Valider un formualire coté serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Valider un formualire coté serveur

vendredi 25 novembre 2005 à 14:45:54 | Valider un formualire coté serveur

Troyan

bonjour,

dans un soucis d'assurance et surtout d'automatisation !
je voulais connaitre la methode pour pouvoir construire et valider un formulaire coté serveur ?

donc pas de java !
c'est le serveur qui recoit un ordre il contruit un formulaire mais doit le valider dans la foulée !

Installation Home-Cinéma de particuliers sur http://www.digital16-9.com
vendredi 25 novembre 2005 à 15:15:14 | Re : Valider un formualire coté serveur

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

tu peux utiliser les controles de validation d'asp.net ... <asp:requiredfieldvalidator ....

ensuite tu fais un page.validate suivis d'un if page.isvalid() then blabla

Cyril - MVS - MCP ASP
mercredi 30 novembre 2005 à 16:44:31 | Re : Valider un formualire coté serveur

Troyan

Bonjour,
Désolé je n'ai pas du etre tres clair dans mon explication, c'est pas un control auto que je veux !

je vais essayer de reexpliquer autrement !

un serveur X envoi sur mon serveur des données Y que je recupere dans une page et qui
me permette de constituer un autre jeu de données je dois renvoyer dans la foulée !

hors dans ce precessus j'utilise un formulaire et cela marche en manuel (une personne appuis sur le bouton submit), mais je dois arriver à l'automatiser donc (sans navigateur coté client)
une fois le formulaire construit il faut que je le submit automatiquement !

mais sans java ????
comment faire ?

ou alors je pensais utiliser une methode get mais la limitation de 2048 m'empeche de le faire
il faut que je puisse envoyer ces infos en Post !

je suis preneur d'idée

Installation Home-Cinéma de particuliers sur http://www.digital16-9.com

Cette discussion est classée dans : formulaire, serveur, valider, coté, formualire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

? valider un formulaire créé en HTML-->ASP [ par jeffi ] Bonjour, j'ai créé un formulaire(Nom,Prenom,@,...)sous dreamweaver donc en html et j'ai un abonnement pour mon site sur un hebergeur qui tourne sous N Pb d'appel d'un script coté serveur [ par guinou ] Bonjour,Voila j'ai 3 frames. Dans la 3eme frame j'appel une procedure vbscript coté serveur via javascript, stockée en entête dans la 2eme frame.J'uti Enregistrer en XML... [ par guizmo123 ] Bonjour tout le monde !Cela fait 4 jours que je fais des recherches sur comment enregistrer un fichier XML sur un serveur distant. Détails -> j'ai fai cacher les sources coté serveur [ par willinfeo ] Bonjour à tous,je dois installer un site asp sur un intranet chez un client et j'aimerai cacher les sources. Quelles sont les solutions possibles ?Mer Valider par une boite de message un formulaire [ par kozher20 ] Bonjour à tousVoilà, afin de valider l'insertion de données issues d'un formulaire, j'aimerais savoir comment afficher une boite de message genre "Enr variable coté serveur vers coté client [ par martok ] Bonjour, je suis stagiaire et j'ai un problème dans mon projet de stage.J'utilise ASP avec visual interdev 6.0.Voila mon problème :Je souhaite modifie formulaire [ par erich ] Bonjour,comment faire pour valider un formulaire avec une action conditionnelle?je voudrais valider un formulaire en vbscript en faisant une action sp Comment valider un formulaire avec un GIF ou JPEG [ par Chris ] Bonjour,Je souhaiterai valider un formulaire avec autre chose que le classique Valider avec fond gris.J'aimerai en effet valider mon formulaire avec u ActiveX coté serveur [ par pirloui53 ] salut à tous,J'essaie de mettre en place 1 composant activeX dans une page web sachant que je souhaite pas devoir installer des bibiothèques chez les créer un fichier en mémoire [ par hacko ] Bonjour,Je cherche à créer un fichier en mémoire du coté serveur, pour l'envoyer en téléchargement du coté client.Le fichier ne doit jamais être écrit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales