begin process at 2012 05 28 08:13:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

valider email

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

valider email

dimanche 18 mai 2008 à 14:58:54 | valider email

sunruyz21

salut tous
je veux valider email correcrt ou pas par un envoi un email o client dans le email saisi le email contient un lien quand l'utilisateur cliquer sur le lien  on donne la main pour continu l'inscription qlq 1 peux m'aider 
merci en avance

Cette discussion est classée dans : lien, email, valider

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Valider le lien url s'il est existant [ par BrokenArrow29 ] Bonjour,Voila mon problème je cherche une facon de valider en asp.net avec une fonction (vb.net) si le url est existant avant de l'envoyer a mon RSS n Problème lien hypertexte envoi email [ par mathos33 ] Bonjour à tousCi-dessous le code ma page me permettant d'envoyer un email. Tout fonctionne, le seul hic c'est la balise &l Email avec Microsoft Visual C# (ASP.NET) et serveur EXCHANGE [ par Cheul ] BonjourIl faudrait que j'envoi un Email à partir d'une application Microsoft Visual C# (ASP.NET) en utilisant le serveur EXCHANGE du site (pas de serv Je voudrais tester l existence d'une email et mot de passe [ par sunruyz21 ] Bonjour, Je voudrais tester l existence d'une email et mot de passe dans la base de donnees si le email et le mot de pass existe, fait rederction a Besoin d'informations lien exchange/asp [ par First456 ] bonjour à tous,Je souhaite pouvoir faire communiquer mon intranet avec un serveur exchange. afin de pourvoir faire remonter certaines informations (no mail qui ne marche que quand il pleut [ par vegetalain ] Slt. Je ne sais pas trop si je suis dans le bon forum. J'écris ici en quête d'un éclaircissement divin de la situation. J'avais trouvé un truc mail fl Lien en local pour imprimante [ par Nodoka ] Bonjour, Je travaille sur un projet qui consiste a avoir accès au serveur de partage d'imprimante pour installé celles-ci sur le pc du l'utilisateur. lien entre 3 tables [ par danyclassique ] Bonjour a tous J ai un projet a faire de fin de formation.gestions d un centre de formation .En resume.On a une table etudiant.Une table courset une t Problème avec les DBLink Oracle 9i sous toad [ par ngonka2003 ] Bonjour à tous Je suis plutôt débutant sous oracle et depuis plusieurs jours déjà je suis confronté a un problème, n'ayant pas trouver Lien [ par siham_siham ] Bonjour , j'ai  une  question  svp comment  créer un  lien  vers  calculatrice windows a partir  de  asp.net (vb)  ? merci  de  me répondre  .Bonne  j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales