begin process at 2012 05 28 08:13:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Valider par une boite de message un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Valider par une boite de message un formulaire

mercredi 17 décembre 2003 à 19:55:30 | Valider par une boite de message un formulaire

kozher20

Bonjour à tous

Voilà, afin de valider l'insertion de données issues d'un formulaire, j'aimerais savoir comment afficher une boite de message genre "Enregistrement effectué" lorsque l'insertion dans la base de données a bien été effectuée

Merci.
samedi 20 décembre 2003 à 22:42:16 | Re : Valider par une boite de message un formulaire

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

ca m'a pas l'air compliqué :

If TonActionEffectué then
response.write("<script language='javascript'>alert('Action Effectué');</script>")
end if

Je ferais comme ca
dimanche 21 décembre 2003 à 11:38:42 | Re : Valider par une boite de message un formulaire

kozher20

Oui la partie conditionnelle n'est pas simple car il faut sûrement gérer les erreurs possibles. Peut-être plus facile en ASP .NET ? A voir...

Cette discussion est classée dans : message, formulaire, boite, insertion, valider

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boite de message [ par poupou924 ] je fais un formulaire.je voudrais envoyer un message ds le style msgbox lorsque tout les champs ne son pas remplis.j'ai mis : msgbox ("remplir tous le Pbs Formulaire Email [ par Futura ] Bonjour,1°Je cherche à construire un formulaire qui me permettra d'envoyer un email directement sans passer par la messagerie local (type OutLook).Com boite de message [ par kenzo080 ] Bonjour,Je cherche un moyen de faire apparaitre un message de confirmation de supression.Car je fais une requete de supression et je voudrais faire ap recuperer les resultats d'une requete dans le formulaire utilisé pour l'insertion [ par ravat ] SalutJ'aimerais bien savoir comment afficher le résultat d'une requête dans les champs du même formulaire utilisé pour l'insertion de ces données just ? valider un formulaire créé en HTML-->ASP [ par jeffi ] Bonjour, j'ai créé un formulaire(Nom,Prenom,@,...)sous dreamweaver donc en html et j'ai un abonnement pour mon site sur un hebergeur qui tourne sous N formulaire/carte de voeux en asp aide svp ! [ par amandine75paris ] Bonjour à tous ! Je souhaite créer une carte de voeux avec image + message ! Je souhaiterais également que l'url de ma carte de voeux se retrouve dans comment envoyer les données reçu du formulaire vers une boite au lettre ??? [ par Soraya ] salut comment on peut envoyer les données des formulaire vers une boite au lettre quelque que soit cette boite au lettre merci d'avance surtout si vou Insertion de données dans un formulaire [ par stephane ] Bonjour,Dans le but de créer un formulaire de modification de données, je cherche un moyen d'insérer des valeurs dans les champs (INPUT, SELECT et TEX Comment valider un formulaire avec un GIF ou JPEG [ par Chris ] Bonjour,Je souhaiterai valider un formulaire avec autre chose que le classique Valider avec fond gris.J'aimerai en effet valider mon formulaire avec u formulaire [ par erich ] Bonjour,comment faire pour valider un formulaire avec une action conditionnelle?je voudrais valider un formulaire en vbscript en faisant une action sp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,324 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales