Accueil > Forum > > > > Validators
Validators
lundi 30 octobre 2006 à 12:15:23 |
Validators

__salwa
|
Bonjour tout le monde Je bosse sur un site web en asp.net, et j'ai utilisé les contrôles validateurs d'asp.net pour contrôler la saisi du client bon quand j'exécute l'application en local tout fonctionne a merveille mais quand le site est hébergé sur le serveur les contrôles de validation ne fonctionne plus Dites moi ce qu'il faut faire
Merci
|
|
lundi 30 octobre 2006 à 14:02:05 |
Re : Validators

jesusonline
|
Réponse acceptée !
Bonjour Si tu es en .net 1.1 je pense qu'il faut réinstaller les scripts de valiation pour cela il faut utiliser la commance aspnet_regiis -c Cyril - MVS - MCP
|
|
Cette discussion est classée dans : net, asp, site, contrôles, validators
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Programmer son site en asp.net :/ [ par chillboy007 ]
Bonjour, je programme mon site en asp 3, mais j'aimerai bien le convertir en asp.net, j'ai téléchargé Framework distribuable, mais avant de l'installe
ASP.NET et Serveur Apache [ par ansdodou ]
SalutJe voudrai savoir s'il est possible d'utiliser un serveur apache pour mon site web au lieu de IIS. Si oui je voudrai savoir comment procéder tant
Mon site ne fonctionne pas dynamiquement ASP.net [ par bazou30 ]
Bonjour à tous.Je suis débutant en ASP, j'ai créé un site qui contient des formulaires et qui se génère au sein du code (dynamique). Le site est héber
ASP NET WEB MATRIX [ par manolis ]
bonjour,j ai fait un petit site avec asp.net web matrix.pour que les autres voient mon site comment je fait?pourquoi ils arrivent pas a le voir avec h
ASP.net voué à rester dans l'ombre de PHP ? [ par li9 ]
Bonjour tout le monde,J'apprend l'ASP.net(~C#) depuis presque 6 mois,j'ai eu le temps jusqu'à maintenant de refaire tout mes site html en asp.net d'en
Site multilingue ASP.NET [ par berocca ]
Bonjour,Je souhaite créer un site multilingue en ASP.NET. Quelle est l'approche à suivre ? Tous les conseils sont les bienvenus !D'autre part quelqu'u
Incompatibilité asp.net <> firefox [ par guizmo123 ]
Salut tout le monde ! Voilà, j'ai un pb, lorsque je vais sur mon site avec IE, no pb, affichage normal, mais avec firefox, TOUT est décalé. Je sais
Authentification windows directe en asp (pas asp.net) [ par VolaiL ]
Bonjour,Tout d'abord, désolé parce que j'ai l'impression que la question a été posée un million de fois, mais je ne trouve pas de réponses qui me conv
Mise en ligne d'un site ASP.NET en intranet [ par jerome_p ]
Bonjour, Après développé et testé mon site ne local ,j'aimerais maintenant le mettre à disposition des utilisateur de mon intranet. Mais la gros prob
Sécurité ASP.Net 2.0 avec Visual Web Developer 2005 express edition [ par kallahan03 ]
Bonjour,Débutant en asp.net 2.0 je vous soumet un problème que je rencontre avec un site web réalisé avec VWD.J'utilise une BDD Sql Server 2000 et Fir
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|