begin process at 2012 02 13 01:37:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

validator checkbox textbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

validator checkbox textbox

lundi 5 mai 2008 à 12:52:04 | validator checkbox textbox

bilouz93

salut,
voila, j'ai un checkbox et un textbox, qui est préalablement grisé tant qu'on a pas coché le checkbox.
ma question est de savoir comment rendre obligatoire le remplissage d'un textbox, qui sera dégrisé lorsqu'on aura coché le chekbox, si le checkbox n'est pas cliké, pas besoin de rendre obligatoire le textbox vu qu'il sera grisé.
j'ai réussi à le rendre obligatoire, mais le pb c'est que meme s'il est grisé (donc checkbox décoché), je suis obligé de remplir mon textbox.
j'ai utilisé un requieredfieldvalidator.

Merci de votre aide
mardi 6 mai 2008 à 12:12:07 | Re : validator checkbox textbox

Tofetlui

Salut,

Tu peux essayer à la validation du formulaire de faire une fonction de test, qui verifira si ta checkbox est cochée que tu as pas un text dans ta textbox à vide et apres tu affiches un message

mercredi 7 mai 2008 à 16:17:28 | Re : validator checkbox textbox

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Le CustomValidator semble parfaitement adapté dans ton ca. Voici un exemple : http://blogs.developpeur.org/cyril/archive/2007/07/09/verifier-une-checkbox-par-un-validator-customvalidator.aspx

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant

Cette discussion est classée dans : textbox, checkbox, rendre, grisé, obligatoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rendre Actif un Textbox avec Visual Interdev [ par tjp88 ] Bonjour,Je voudrai a l'ouverture de ma Page .ASP rendre 'actif' un textbox pour que l'utilisateur ne soit pas obliger de cliquer dedant avant d'inscri Problème de datagrid + textBox [ par jagdjg ] Bonjour, j ai un datagrid que je remplit avec un datatable.j ai ajouté au datagrid une colonne checkBox.J ai un bouton qui devrait tester le checkBoxL Comment rendre invisible une ligne d'un objet GridView [ par PascalCmoa ] Bonjour,J'essaie de rendre invisible les lignes d'une gridview quand certaines cellules ont pour valeurs 0 ou NULL. Ceci pour éviter de retoucher une lorsque checkbox est le textbox peut avoir : enabled=false [ par aspkiddy ] Bonjour, J'ai un CheckBox (Case à cocher) avec ID="chckMemeValeur" j'ai aussi un textbox avec ID: id="mAddress1GTextBox" [code=cs] Validation textbox dans repeater en fonction de checkbox [ par Jojo092 ] Bonjour, j'ai une application web qui alimente un repeater via un fichier XML et construit donc ce repeater avec une checkbox dont le libellé sera ce Textbox gardant ancienne valeur [ par Jojo092 ] Bonjour, j'ai un souci, surement de novice d'ailleurs, mais bon, je cherche depuis tout à l'heure en vain... J'ai une page aspx contenant une textbo Masquer une CheckBox et son Label [ par nicolas0057 ] Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour masquer une Checkbox et son label. Je vous explique. J'ai fais un Upgrade de notre logiciel chez un clie controler la date saisie dans un textbox [ par garnier54 ] bonjour voila sous Visual studio2010 j'ai un detail view qui affiche les données de ma table sql en mode insertion ou modification, je voudrait contrô control repeater VB.NET [ par DSI31 ] Bonjour à tous , je suis en train de developper une petite application web avec Visual Studio 2008 en VB ou j'ai un probléme. j'ai utilisé un control Updatepanel mise a jour datalist [ par xxnameless ] Bonjour, j'ai un petit problème , j'ai cree une page Web ASP.NET qui inclut un contrôle UpdatePanel et ScriptManager. l j'ai 2 textbox , boutton et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales