begin process at 2012 05 28 08:13:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

ValidationSummary

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ValidationSummary

lundi 5 décembre 2005 à 11:52:12 | ValidationSummary

Mickey VB

Bonjour,
J'ai un petit pb avec la validation d'un formulaire créé en ASP.net

Pour les boutons (validation et autres ...) j'ai utilisé une balise <a> et créé le bouton en CSS (plus joli ... lol).

<p class="45">
   <A runat="server" class="button" id="ButtonOk"><span class="icon">Validate</span></A>
</p>

Lorsque j'essais de valider mon formulaire et que je rajoute dans le ButtonOk_ServerClick la fonction :
if page.isvalid then
end if

(qui fonctionne très bien dans un asp:button)

j'ai un message d'erreur : il faut utiliser un page.validate ou causevalidation=true
Or pour le 2° paramètre je ne peux l'utiliser que dans un bouton ASP (propriété).
Pour le 1°, la validation se fait bien mais je n'ai pas de MessageBox (configuré dans le validationsummary) par contre si je valide la'affichage du message sur la page de mon formulaire pas de pb.
J'aimerais avoir un Messagebox qui s'affiche et qui reprennent tout mes contrôles de validation.

Comment puis-je contourner ce pb

Merci bcp de votre aide

Mickey 
mcordeiro@fr.ebsco.com
lundi 5 décembre 2005 à 19:23:22 | Re : ValidationSummary

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonsoir,

tu peux utiliser plutot un liknbutton qui va généré un balise de type a et puis tu pourras faire ce que tu veux ...

Cyril - MVS - MCP ASP

Cette discussion est classée dans : asp, page, formulaire, validation, validationsummary

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Validation formulaire [ par Pirotes31 ] Bonjour,Voilà, je vous expose mon petit problème : j'ai installé sur Windows Millenium le serveur PWS. en essayant de lancer certaines applications j' PAGE ASP ET BASE ACCESS PROBLEME VALIDATION FORMULAIRE [ par hippycore ] kikoo à tous c la première fois ke jécris ici pour un conseil!!!je developpe un site intranet et je recupère des valeurs d'une base acces dans des men FORM & UPLOAD [ par salmoliv ] BonjourJ'utilise une page avec un formulaire (new.asp).Dans cette page, j'ai fait un include d'une autre page (upload.asp).Dans cette page upload.asp, creation formulaire en ASP dans page HTML [ par pitoune ] Salut comment créer un formulaire en ASP dans une page htmlenfaite je voudrais créer un formulaire pour recueillir des info.Le formulaire doit etre en raffréchir les données après validation d'un formulaire [ par Cjulien ] voici mon souci: je remplis un formulaire puis lorsque je le valide, une page intermediaire rempli ma base de donnée et une fois ces données rajoutées formulaire & asp [ par zedzedtop ] Bonjour tout le monde !je me permet une petite question...Voila en gros mon probleme : j'ai une page qui comporte plusieur formulaire, y'a t-il un moy Validation avant envoi vers ASP et acces impossible de la page ASP directement [ par dragon ] je suis entrain de faire un projet et je veux valider des information avant de les envoyer à une page ASP.le problème est que la validation se fait et validation d'un formulaire asp [ par larditti ] Bonjour je viens de créer un formulaire avec boutons radio lié à une base access (sur dw mx) et je voudrai savoir comment faire pour que mon forms soi Formulaire complexe ! [ par Jackboy ] Faire un programme en ASP (vbscript). La première page doit contenir un formulaire avec un textarea et un bouton submit. En soumettant le formulaire, Validation de formulaire en asp.net [ par pilouk ] Il y a t'il une méthode pour éviter que l'utilisateur ne clique 2 fois sur un bouton de validation de formulaire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales