begin process at 2012 05 28 08:13:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Validation d'url

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Validation d'url

lundi 23 juillet 2001 à 20:20:40 | Validation d'url

crambert

Bonjour , existe t-il un moyen de valider un url, par exemple une requète qui me retournerait faux si l'url n'est plus actif.
mardi 24 juillet 2001 à 09:03:06 | Re : Validation d'url

track.950

bonjour

check de ton iis normalement l`url qui n`existe pas est gerer par iis c le numero 404 url not found alors tu change dans ton iis cette pasge qui est 404 et tu l`as remplace par ta nouvelle page

ciao et j`espere que c ca

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour , existe t-il un moyen de valider un url, par exemple une requète qui me retournerait faux si l'url n'est plus actif.
mardi 24 juillet 2001 à 09:05:34 | Re : Validation d'url

track.950

bonjour

check de ton iis normalement l`url qui n`existe pas est gerer par iis c le numero 404 url not found alors tu change dans ton iis cette pasge qui est 404 et tu l`as remplace par ta nouvelle page

Réponse au message :

mardi 24 juillet 2001 à 09:12:58 | Re : Validation d'url

track.950

bonjour

Réponse au message :

mardi 24 juillet 2001 à 14:16:29 | Re : Validation d'url

crambert

Non, c'est plutot, que j'ai une liste d'URL dans une BD et à partir d'une page Web je veux valider si les liens sont encore actif.

Réponse au message :

bonjour

Réponse au message :

mardi 24 juillet 2001 à 14:44:59 | Re : Validation d'url

crambert

Pour ceux que ca intereese voici une reponse que j'ai recu:
<%
on error resume next
Dim objHttpRequest
Set objHttpRequest = Server.CreateObject("Microsoft.XMLHTTP")
objHttpRequest.open "GET","http://www.demarque.com",False
objHttpRequest.send
objPage = objHttpRequest.responseText
if instr(lcase(objPage),"http 404")<>0 or err.number<>0 then
response.write "le lien est mort"
else
Response.Write "Le lien est bon"
end if
Set objHttpRequest = nothing
%>

Réponse au message :

mardi 24 juillet 2001 à 18:56:13 | Re : Validation d'url

track.950

ah c autre chose pardon
desolé je n`ai pas recontre un prob pareil
mais ne desespere pas [^!^]
bon courage mon gas

ecoute tu peux demander au webmaster de aspfr il pourra surement t`aider

ciaooooo

Réponse au message :

Non, c'est plutot, que j'ai une liste d'URL dans une BD et à partir d'une page Web je veux valider si les liens sont encore actif.

Réponse au message :

bonjour

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : url, validation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Validation de compte par Url [ par matlocker ] Bonjour a tous, Je developpe actuellement une page de membres et lorsque l'utilisateur s'inscrit je lui envoie un mail pour activer son compte. danc url [ par wassila_lalouani ] bonjour! est ce que vous pouvez m'aidez à trouver le site web d'une url? je programme en visual c++. en clair je cherche un moyen à regrouper les requ Controle de validation [ par javajavajava ] Bonjour,Comment faire pour associer 2 controles de validation au meme objet de ma page ?Par exemple : j'ai une textbox, celle ci peut etre renseignée Capture d'URL [ par c_ensias ] Bonjour,J'ai un formulaire à remplir par l'utilisateur comme dans les pages jaunes et je veux que quand l'utilisateur valide que l'URL de la page résu asp net et window.open [ par cnanarde ] bonjourj'ai un ti prob je suis sur un projet en asp . net et vb .netdans l'une de mes pages g un linkbutton qui est censé ouvrir un PopUp qui affiche URL -> variable [ par Troyan ] bonjour,j'ai uen url qui pointe sur un contenu (xml)j'aimerais mettre le contenu de cette url dans une variable string ?comment dois je faire ?j'ai ri problème iframe [ par c_ensias ] Bonjour, j'ai une iframe à l'interieur d'une page. J'ai un setinterval toutes x secondes pour récupérer l'url de la page de mon iframe : document.getE url rewriter en asp [ par Jackboy ] Est-il possible de faire un url rewriter en asp et non en asp.net. Si oui devons nous installé un composant serveur ? J'aimerai avoir un peu d'éclaira Création d'url dynamiques [ par Benz ] Bonjour, Je ne sais pas vraiment où ni comment poser ma question, je pense donc qu'elle trouve sa place dans cette rubrique. Je souhaiterais savoir c recuperation url image [ par lilippx ] salut, voila mon soucis : j'ai une datalist composé d'ItemTemplates dans lesquelles il y a entre autre une ImageButton. En fait je voudrais, lorsque j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales