begin process at 2012 05 28 08:13:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Jscript

> 

validation d'un textfield

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

validation d'un textfield

vendredi 20 mai 2005 à 01:04:00 | validation d'un textfield

richch

J'ai un texfield contenant  un  numéro de téléphone, pour qu'il soit valider, ce champ doit être numérique, je cherche à developper une fonction avec JScript qui gère ce problème.
vendredi 20 mai 2005 à 09:23:28 | Re : validation d'un textfield

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Si tu travailles en asp.net, t'as les Controls validator, tu met une regexp dedans, et puis c'est finit, ca se fait tout seul :)

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
vendredi 20 mai 2005 à 14:50:09 | Re : validation d'un textfield

richch

merci pour la réponse, mais comme je suis un débutant en ASP, veuillez m'expliquer les étapes plus clairement
vendredi 20 mai 2005 à 14:55:45 | Re : validation d'un textfield

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Travailles tu en asp.net ?

les extensions de tes pages sont elles aspx ou asp ? si c'est de l'asp, va falloir que tu passes par du javascript donc allé voir www.javascriptfr.com sinon je te reexpliquerais plus en détails, malgré qu'il doit y avoir une source à ce sujet et plusieurs questions traitant de ca sur le forum ...

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
vendredi 20 mai 2005 à 15:48:54 | Re : validation d'un textfield

richch

Merci pour la réponse, j'ai dévéloppe en ASP, les extentions de spages sont .asp

Cette discussion est classée dans : textfield, validation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message