begin process at 2012 05 28 08:13:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Jscript

> 

validation d'un textfield

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

validation d'un textfield

vendredi 20 mai 2005 à 01:04:00 | validation d'un textfield

richch

J'ai un texfield contenant  un  numéro de téléphone, pour qu'il soit valider, ce champ doit être numérique, je cherche à developper une fonction avec JScript qui gère ce problème.
vendredi 20 mai 2005 à 09:23:28 | Re : validation d'un textfield

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Si tu travailles en asp.net, t'as les Controls validator, tu met une regexp dedans, et puis c'est finit, ca se fait tout seul :)

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
vendredi 20 mai 2005 à 14:50:09 | Re : validation d'un textfield

richch

merci pour la réponse, mais comme je suis un débutant en ASP, veuillez m'expliquer les étapes plus clairement
vendredi 20 mai 2005 à 14:55:45 | Re : validation d'un textfield

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Travailles tu en asp.net ?

les extensions de tes pages sont elles aspx ou asp ? si c'est de l'asp, va falloir que tu passes par du javascript donc allé voir www.javascriptfr.com sinon je te reexpliquerais plus en détails, malgré qu'il doit y avoir une source à ce sujet et plusieurs questions traitant de ca sur le forum ...

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
vendredi 20 mai 2005 à 15:48:54 | Re : validation d'un textfield

richch

Merci pour la réponse, j'ai dévéloppe en ASP, les extentions de spages sont .asp

Cette discussion est classée dans : textfield, validation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Validation d,un formulaire Avec VBScript [ par stephanie ] J'ai un formulaire HTML que je valide avec une fonction VBSCript. Ma fonction m'envoie bien le message d'erreur s'il manque des valeurs dans des zone Validation d'url [ par crambert ] Bonjour , existe t-il un moyen de valider un url, par exemple une requète qui me retournerait faux si l'url n'est plus actif. Afficher les enregistrements après validation [ par onha ] BonjourComment faire pour afficher les enregistrements saisie dans un formulaire, et qui affiche en même temps le numéro d'enregistrement.Merci.Onha Validation formulaire [ par Pirotes31 ] Bonjour,Voilà, je vous expose mon petit problème : j'ai installé sur Windows Millenium le serveur PWS. en essayant de lancer certaines applications j' comment forcer la validation d'un formulaire sans cliquer sur le bouto valider [ par alimux ] voila je désire forcer l'envoi d'un formulaire invisible sans que le clients n'ait a cliquer une 2eme fois sur un bouton comment dois-je faire?2eme pb HELP : validation + parametre ... [ par yearling ] Comment puis-je faire pour valider les champs de mon formulaire et passer certains champs de mon formulaire a une autre page web.Ex :Ma 1ere page dema validation+image [ par suzy26 ] Bonjour tlm, voilà, j'ai un petit soucis. J'ai une bdd sur les manifestations. Dans la table principale, il y a un champ de validation qui permet d'af Validation de formulaire [ par thieu57 ] Bonjour,J'ai créé un formulaire avec des requiredfieldvalidator et autres de ce types pour éviter les champs vides ou incorrect.Mais le problème est q raffréchir les données après validation d'un formulaire [ par Cjulien ] voici mon souci: je remplis un formulaire puis lorsque je le valide, une page intermediaire rempli ma base de donnée et une fois ces données rajoutées afficher une valeur access dans un textfield [ par elixir ] oui alors voilà donc tout est dans le titre je voudrai récupérer un champ access pour le mettre dans un textfield afin de pouvoir le modifier par la s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales