begin process at 2012 05 28 08:12:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Validation textbox dans repeater en fonction de checkbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Validation textbox dans repeater en fonction de checkbox

jeudi 28 juillet 2011 à 12:12:45 | Validation textbox dans repeater en fonction de checkbox

Jojo092

Bonjour,

j'ai une application web qui alimente un repeater via un fichier XML et construit donc ce repeater avec une checkbox dont le libellé sera ce qui se trouve dans le fichier XML, et 2 textbox qui ne sont pas visibles. Celles-ci deviennent visible que lorsque que la checkbox correspondante est cochée.
(en gros, si la checkbox de la ligne 3 est cochée, les textboxs de la ligne 3 sont visibles). J'ai pu faire cela en rajoutant un évènement onclick sur les checkbox dans la méthode "DataBound" du repeater car mes checkbox ont un "autopostback = false" (contraintes du client).

Mon problème maintenant, est que lorsque je clique sur un bouton qui calcule des données en fonction de ce qu'il y a dans mes textbox, lui, se trouvant dans un updatePanel pour ensuite afficher le résultat de mes calculs, je dois avant tout vérifier que mes textbox visibles ne sont pas vides, et que c'est bien une valeur numérique qui est saisie, sinon je dois afficher un message d'erreur. Ma question est comment vérifier tout ça, sans que l'updateProgress s'enclenche ???

Merci d'avance.

Bonne journée.

Cette discussion est classée dans : textbox, fonction, checkbox, repeater, visibles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recupération d'un textbox avec asp:repeater [ par rtouillet ] Bonjour,J'ai un petit problème ASP.net, j'aimerais savoir comment récupérer, lors d'un clique sur un bouton et sur la page qui est appelée, la valeur  Problème de datagrid + textBox [ par jagdjg ] Bonjour, j ai un datagrid que je remplit avec un datatable.j ai ajouté au datagrid une colonne checkBox.J ai un bouton qui devrait tester le checkBoxL CommandArgument et textbox, le tout dans un repeater [ par cboulas ] Salut à tous, Voilà j'ai un repeater lié à ma database, ce repeater affiche une boutique en lignes, j'ai donc une ligne pour chaque enregistrement, l' repeater avec textbox, acceder au contenu apres validation [ par Dyr3e ] bonjour, je parcours les textbox de mon repeater apres que l'utilisateur les ai rempli  et valider par un bouton submit , et j'aimerais pouvoir recupe HELP : Checkbox dans repeater [ par lawraC ] Bonjour,je développe un outil d'enregistrement de fiches d'intervention.Pour afficher la liste des fiches, j'utilise un repeater.Dans cette liste, deu case à cocher dans un repeater...... [ par asp_shamai ] Bonjour à tous Un checkbox dans un Repeater...voilà, j'affiche une liste de données à travers un Repeater et j'y ai inséré également un control checkb [c#]récupérer valeur d'un TextBox dans un Repeater [ par ludo27600 ] Bonjour,Dans un Repeater j'ai des contrôles, dont un bouton qui me permet d'exploiter les données du Repeater hors du Repeater grâce au CommandArgumen [c#] Remplir un CheckBox imbriqué dans un Repeater [ par ludo27600 ] bonsoir,j'essaie de remplir (coché ou pas) le CheckBox suivant :asp:CheckBox</fon erreur sur le pointage vers une fonction dans une propriété textbox si valeur nulle [ par equinoxe83 ] Bonjour,J'ai un (un autre ...) Pb sur un textbox dont la valeur est nullLe contexte :Un textbox à l'intérieur d'un formview bindé sur le champs date d update panel dans repeater [ par rastali ] Bonjour,alors j'ai un petit probleme avec mon appli web. Je travaille avec le framework 2.0 sous visual studio 2005.J'ai un écran qui affiche un repea

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales