Bonjour,
j'ai une application web qui alimente un repeater via un fichier XML et construit donc ce repeater avec une checkbox dont le libellé sera ce qui se trouve dans le fichier XML, et 2 textbox qui ne sont pas visibles. Celles-ci deviennent visible que lorsque que la checkbox correspondante est cochée.
(en gros, si la checkbox de la ligne 3 est cochée, les textboxs de la ligne 3 sont visibles). J'ai pu faire cela en rajoutant un évènement onclick sur les checkbox dans la méthode "DataBound" du repeater car mes checkbox ont un "autopostback = false" (contraintes du client).
Mon problème maintenant, est que lorsque je clique sur un bouton qui calcule des données en fonction de ce qu'il y a dans mes textbox, lui, se trouvant dans un updatePanel pour ensuite afficher le résultat de mes calculs, je dois avant tout vérifier que mes textbox visibles ne sont pas vides, et que c'est bien une valeur numérique qui est saisie, sinon je dois afficher un message d'erreur. Ma question est comment vérifier tout ça, sans que l'updateProgress s'enclenche ???
Merci d'avance.
Bonne journée.