begin process at 2012 05 28 08:12:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Validation de formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Validation de formulaire

vendredi 30 mai 2003 à 12:06:26 | Validation de formulaire

thieu57

Bonjour,

J'ai créé un formulaire avec des requiredfieldvalidator et autres de ce types pour éviter les champs vides ou incorrect.
Mais le problème est que sur la page j'ai non seulement un bouton Valider mais un bouton Annuler (qui renvoi sur la page precedente a l'aide de la fonction server.transfert() ) or le bouton Annuler ne marche pas "correctement" car les requiredfieldvalidator bloque le server.tranfert...
Y a t il un moyen de forcer les requiredfieldvalidator pour faire un bouton annuler ou y a t il un autre moyen??

Merci d'avance
mardi 3 juin 2003 à 17:50:33 | Re : Validation de formulaire

azeryu

Y suffit de mettre le causesvalidation à false pour ta balise

<asp:button runat="server" CausesValidation="False".../>

voila, voila...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> J'ai créé un formulaire avec des requiredfieldvalidator et autres de ce types pour éviter les champs vides ou incorrect.
> Mais le problème est que sur la page j'ai non seulement un bouton Valider mais un bouton Annuler (qui renvoi sur la page precedente a l'aide de la fonction server.transfert() ) or le bouton Annuler ne marche pas "correctement" car les requiredfieldvalidator bloque le server.tranfert...
> Y a t il un moyen de forcer les requiredfieldvalidator pour faire un bouton annuler ou y a t il un autre moyen??
>
> Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : bouton, formulaire, requiredfieldvalidator, annuler, validation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BOUTON PAR DEFAUT [ par AC1 ] Bonjour,J'ai trois boutons dans un formulaire dont un seul sert à la validation.Quand on fait enter dans un champ de saisie, il pense à une demande de bouton problème avec RequiredFieldValidator [ par coulis ] Bonjour à tousJ'ai le problème suivant (un casse tête)Dans un usercontrol avec un textbox puis un requiredfieldvalidator associé.J'ai un bouton qui co defaultButton dynamique pour une form ASP.NET 2.0 [ par v.massip ] Bonjour à tous!Je vous explique mon problème : J'ai sur un formulaire, 3 champs de saisie et 3 boutons.Chaque champ correspond à l'un des boutons qui [ASP.Net] Formulaire a plusieurs boutons [ par flagadda ] Bonjour à tous,J'ai lu pas mal de sujet sur mon problème, mais aucun qui le resout.J'ai un formulaire avec plusieurs boutons, et j'ai un problème lors ValidationSummary [ par Mickey VB ] Bonjour,J'ai un petit pb avec la validation d'un formulaire créé en ASP.netPour les boutons (validation et autres ...) j'ai utilisé une balise et cré Boutons et [ par ja001net ] Bonjour à tous,Je ne comprend pas bien comment fonctionnent certaines fonctionnalités concernant les boutons.J'utilise le framework ASP.NET 2Mon premi formulaire [ par mohamed222222 ] Salut !!J'ai un formulaire qui comporte 2 textbox et bouton. Et lorsque je click sur le bouton, je voudrai tester se les textbox sont vides, si oui je Bouton ajouter dasn un formulaire [ par ncode33 ] Bonjour,j 'ai encore un petit probleme...j aimerai cré un formulaire contenant 3 boutons :insertion suprrsion et mise a jourle probleme c est que je n Formulaire et appel de fonction [ par blat ] Bonjour,Ma question risque de vous paraitre stupide mais tant pis.J'ai un formulaire contenant deux zone de texte et un bouton. Je voudrais que lorsqu Executer deux comportements dans le meme formulaire [ par saif81 ] Je debute en asp...Je veut faire une insertion dans une table1 et une maj d'une autre table2dans le meme formulaire par un seul clic sur le bouton val

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales