begin process at 2012 05 28 08:12:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

Validation d,un formulaire Avec VBScript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Validation d,un formulaire Avec VBScript

lundi 4 juin 2001 à 23:38:45 | Validation d,un formulaire Avec VBScript

stephanie

J'ai un formulaire HTML que je valide avec une fonction VBSCript. Ma fonction m'envoie bien le message d'erreur s'il manque des valeurs dans des zones de texte de mon formulaire mais l'action du formulaire est tout de même exécutée et la page suivante est appelée !
Comment est-ce que je peux empêcher cela ?
merci
vendredi 13 juillet 2001 à 12:41:42 | Re : Validation d,un formulaire Avec VBScript

Yan

je suppose que tu vérifie la saisie de ton formulaire dans une fonction appellée sur le 'onSubmit' du formulaire???
alors il te suffit d'y ajouter 'return' avec l'appel de ta fonction et de donner la valeur 'true' ou 'false' a 'return' dans ta fonction.

exemple:
<Form action="toto.asp" name="form1" onSubmit="return Verifie(this);">

<script language="javascript">
function verifie(theForm)
{
if (.........)
{
return=false;
else
return=true;
}
}
</script>
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'ai un formulaire HTML que je valide avec une fonction VBSCript. Ma fonction m'envoie bien le message d'erreur s'il manque des valeurs dans des zones de texte de mon formulaire mais l'action du formulaire est tout de même exécutée et la page suivante est appelée !
Comment est-ce que je peux empêcher cela ?
merci
jeudi 29 octobre 2009 à 18:02:52 | Re : Validation d,un formulaire Avec VBScript

Cette discussion est classée dans : vbscript, fonction, formulaire, validation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec un formulaire en VBscript (menu deroulant). [ par warrax ] Bonjour,Je commence la programmation en asp et vbscript et je n'arrive pas a reccuperer la valeur de ma selection d'un menu deroulant dans une fonctio appel de fonction ASP(vbscript) depuis un script Javascript [ par francis ] bonjour,je n'arrive pas à appeler une fonction en ASP(vbscript) depuis un script écrit en javascript.Ceci car je veux mettre en variable session un va comment forcer la validation d'un formulaire sans cliquer sur le bouto valider [ par alimux ] voila je désire forcer l'envoi d'un formulaire invisible sans que le clients n'ait a cliquer une 2eme fois sur un bouton comment dois-je faire?2eme pb Ouvrir un popup en fonction d'un formulaire [ par glopglop ] Salut!Mon formulaire est composé de bouton de type radio!! Je voudrais que lors du clic sur valider une popup s'ouvre si l'utilisateur n'a pas choisi fonction split/passage de formulaire... [ par Kashiko ] Dans une premiere page, je prend un champs de saise que j'envoit dans la page suivante. Premire probleme, le champs comportant a la base plusieurs mot executer une fonction vbscript a partir d'un lien html grace au javascript [ par Schnouf ] En fait, je vous explique ce que je veux faire : Avec un lien html basique, éxecuter une fonction vbscript declarée dans un bloc de script serveur... Equivalence javascript -> vbscript [ par FPatrick ] J'ai une ligne comme suit (en javascript):ajouter une ligne-> ca marche.Je voudrais faire la même chos en vbscript mais je n'y arrive pas (il ne recon Validation de formulaire [ par thieu57 ] Bonjour,J'ai créé un formulaire avec des requiredfieldvalidator et autres de ce types pour éviter les champs vides ou incorrect.Mais le problème est q raffréchir les données après validation d'un formulaire [ par Cjulien ] voici mon souci: je remplis un formulaire puis lorsque je le valide, une page intermediaire rempli ma base de donnée et une fois ces données rajoutées Validation formulaire [ par Pirotes31 ] Bonjour,Voilà, je vous expose mon petit problème : j'ai installé sur Windows Millenium le serveur PWS. en essayant de lancer certaines applications j'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales