begin process at 2012 05 28 08:11:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Validation de formulaire avec la touche "Enter"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Validation de formulaire avec la touche "Enter"

mercredi 7 septembre 2005 à 09:57:51 | Validation de formulaire avec la touche "Enter"

SuperBouly

Membre Club

Bonjour, 

Quelqu'un sait-il comment on peut attribuer un handle (ou autre chose) convenable à un <asp:button> pour que la touche "enter" déclenche la routine de validation .
J'ai trouvé déjà une astuce lorsqu'il n'y a qu'un textbox dans le formulaire (password d'entrée par ex.) :
on rajoute à la routine de validation "handles.monBouton.TextChanged". Mais quand il y a plus....
merci du tuyau
Gilles

Cette discussion est classée dans : formulaire, enter, touche, routine, validation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Validation formulaire [ par Pirotes31 ] Bonjour,Voilà, je vous expose mon petit problème : j'ai installé sur Windows Millenium le serveur PWS. en essayant de lancer certaines applications j' comment forcer la validation d'un formulaire sans cliquer sur le bouto valider [ par alimux ] voila je désire forcer l'envoi d'un formulaire invisible sans que le clients n'ait a cliquer une 2eme fois sur un bouton comment dois-je faire?2eme pb Validation d,un formulaire Avec VBScript [ par stephanie ] J'ai un formulaire HTML que je valide avec une fonction VBSCript. Ma fonction m'envoie bien le message d'erreur s'il manque des valeurs dans des zone Validation de formulaire [ par thieu57 ] Bonjour,J'ai créé un formulaire avec des requiredfieldvalidator et autres de ce types pour éviter les champs vides ou incorrect.Mais le problème est q raffréchir les données après validation d'un formulaire [ par Cjulien ] voici mon souci: je remplis un formulaire puis lorsque je le valide, une page intermediaire rempli ma base de donnée et une fois ces données rajoutées validation d'un formulaire asp [ par larditti ] Bonjour je viens de créer un formulaire avec boutons radio lié à une base access (sur dw mx) et je voudrai savoir comment faire pour que mon forms soi Validation de formulaire en asp.net [ par pilouk ] Il y a t'il une méthode pour éviter que l'utilisateur ne clique 2 fois sur un bouton de validation de formulaire Touche enter dans un contrôle utilisateur. [ par samirnat ] Bonjour,Voilà j'ai créé un contrôle utilisateur (Login.ascx) pour un login classique, contenant donc deux zones de texte 'Login' et 'Mot de passe'.J'a Problème avec la touche enter sur webform [ par vonbier ] Hello, j'ai un petit prob pour gérer la touche enter sur mes pages. J'ai par exemple une page contenant plusieur boutons, mais lorsque je clic enter l BOUTON PAR DEFAUT [ par AC1 ] Bonjour,J'ai trois boutons dans un formulaire dont un seul sert à la validation.Quand on fait enter dans un champ de saisie, il pense à une demande de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales