begin process at 2012 02 12 19:51:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

validation d'un formulaire asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

validation d'un formulaire asp

vendredi 14 novembre 2003 à 15:53:23 | validation d'un formulaire asp

larditti

Membre Club

Bonjour

je viens de créer un formulaire avec boutons radio lié à une base access (sur dw mx) et je voudrai savoir comment faire pour que mon forms soit verifié avant l'envoi des données (pas en java ).

Merci
dimanche 16 novembre 2003 à 15:06:23 | Re : validation d'un formulaire asp

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Ca se fait en script client (Javascript) de toute facon.
Il ne faut pas faire ce controle du coté serveur car ca risque de dégrader les performances de ton site.

Romelard Fabrice (Alias F___)
lundi 6 mars 2006 à 17:17:23 | Re : validation d'un formulaire asp

juliano1

Bonjour,
Jai fait une initiation en asp et je voudrais rendre dynamique le site de mon école surtout la page inscription qui n'est pas dynamique.
Ci-joint la page que j'ai crée mais je n'arrive pas à le rendre fonctionnel en asp.
Votre aide SVP!!!
lundi 6 mars 2006 à 17:19:48 | validation d'un formulaire asp

juliano1

Bonjour
je viens de créer un formulaire avec boutons radio lié à une base access (sur dw mx) et je voudrai savoir comment faire pour que mon forms soit verifié avant l'envoi des données (pas en java ).

Merci  

INSCRIVEZ VOUS EN LIGNE

Veuillez remplir le formulaire svp

Nom

Prenom

Date de Naissance

Genre

Lieu de Naissance

Nationalite

Adresse

Tel

Niveau d'etudes

Autres preciser

Filières Désirées

S'incrire en

Envoyez votre Photo

Retour

lundi 6 mars 2006 à 18:13:23 | Re : validation d'un formulaire asp

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Vous trouverez divers documents afin de travailler en asp3 et DreamWeaver :
    [ Lien ]

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : asp, formulaire, validation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Validation formulaire [ par Pirotes31 ] Bonjour,Voilà, je vous expose mon petit problème : j'ai installé sur Windows Millenium le serveur PWS. en essayant de lancer certaines applications j' Validation de formulaire en asp.net [ par pilouk ] Il y a t'il une méthode pour éviter que l'utilisateur ne clique 2 fois sur un bouton de validation de formulaire ValidationSummary [ par Mickey VB ] Bonjour,J'ai un petit pb avec la validation d'un formulaire créé en ASP.netPour les boutons (validation et autres ...) j'ai utilisé une balise et cré Validation d'un formulaire [ par hudon77 ] Bonjour à tous !  J'ai deux page asp une qui contient un formulaire et l'autre recois la valeur des champs, les valide et insert dans la bd si tout es AUCUNE VALEUR DANS FORMULAIRE [ par lardereau ] Bonjour,Je vous explique mon problème qui n'est certes pas compliqué mais je dois que je sèche.Dans une page asp, j'ai un formulaire avec une "Liste/M Asp et requete SQL [ par nicolasferraris ] Bonjour à tous,J'ai un formulaire (FormInscriptions.asp) qui rempli une BD Access (ems07.mdb) puis et renvoyer vers une page (InscriptionRecap.asp) qu formulaire asp.net(c#) [ par caudette ] bonjour,je réalise une application en asp.net(c#), je voudrait avoir sur ma page.aspx deux zone de texte où je vais saisir par exemple le libellé d'un Validation d'une date [ par alexandre_69 ] Salut !J'ai un ptit souci avec la validation d'une date en asp.net (c#) ! Jai essayé avec un compare validator sur mon champ de texte ! Je souhaiterai Pb d'envoi de formulaire [ par jlh85660 ] Le theme serait asp formulaire ou quelquechose de ressemblant. Alors suite a mes nombreuse lecture et pour repondre tout de suite a une question qui Formulaire ASP [ par mounir_hm16 ] Bonjour,je veux creer un formulaire avec asp.net (vb), le but et simple c'est de passer une commande, j 'arrive a récuperer la liste de tous les produ

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,090 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales