begin process at 2010 03 13 21:10:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

Validation Control

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Validation Control

mercredi 31 octobre 2007 à 12:14:06 | Validation Control

blueangel

Salut tout le monde,
voici mon code

<inputid="maildestinataire"name="maildestinataire"type="text"runat="server"/>

<asp:RegularExpressionValidatorID="Regmail1"runat="server"ErrorMessage="Le format de l'email est incorrect."ValidationExpression="\w+([-+.']\w+)*@\w+([-.]\w+)*\.\w+([-.]\w+)*"ControlToValidate="maildestinataire"></asp:RegularExpressionValidator>

<inputid="envoyer"type="button"onclick="javascript:NoticeFriend();"value="envoyer"/>
comment est ce possible de voir si le contrôle Regmail1 est valide en javascript avec la fonction NoticeFriend()
Merci pour votre réponse!!!
blueangel13

Cette discussion est classée dans : type, control, runat, validation, maildestinataire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment attribuer imageUrl aà une image à aprtir d'un "input type=file" ou d'un "FileUpload" control ? [ par lamarty ] Bonjour ,J'aimerais avoir votre aide pour accomplir deux petits trucs sur une application .net . La premiere : J'ai un control input type file dans un Castage Automatique??? [ par Coolpix08 ] Bonjour voila encore une question sur les typesJ'ai réussi à lister tous mes controls, à prendre le type Control comme base pour n'importe quel type.L Formulaire avec et sans runat=server [ par pactoopac ] Bonjour, Quand je fais ce code : Code :<pre class="alt2" dir="ltr" style="border: 1px inset ; margin: 0px; padding: 6px; overflow: auto; width: 640 Probleme de declenchement d'evenements multiples [ par jubourbon ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" st une exception de type "System.OutOfMemoryException" a été levée [ par allahkarim ] Bjr,J'ai un problème très urgent S.V.PLors de l'hébergement d'un site web ASP.Net et aprés un test assez fréquent de ce dernier,un message d'erreurse ASP.Net Server Control - Enregistrement d'un fichier javaScript [ par billou_13 ] Bonjour,Je m'en remet à vous pour m'aider à résoudre un petit problème.Je développe actuellement une librairie de "Server Control" pour une appli Web. UpdatePanel contenant un control Wizard [ par grapevine ] Bonjour , Je viens de constater un phénomène assez bizare :Avec la premiere version de Ajaxtoolkit (1.0) , mettre un wizard (et ses wizard steps) dans Desactiver un control [ par catamenia ] Bonjour, J'ai deux combobox dans un update panel. Lors d'une sélection d'un item dans le premier combobox, la page recharge le second combobox avec d Type Tableau Croisé [ par onha ] Bonjour a vous tous, voilà j'ai une base access hrsrdv,daterdv,nom,...... Je souhaiterais avoir comme tableau de résultat pour un mois donné ce résu User Control dynamique et events [ par naej94 ] Bonjour à tous, Je tiens a préciser que je ne maitrise pas trop .NET pour le web. Je cherches à ajouter dynamiquement des controles à une pages, et

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales