begin process at 2010 02 10 12:51:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

Validation Control

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Validation Control

mercredi 31 octobre 2007 à 12:14:06 | Validation Control

blueangel

Salut tout le monde,
voici mon code

<inputid="maildestinataire"name="maildestinataire"type="text"runat="server"/>

<asp:RegularExpressionValidatorID="Regmail1"runat="server"ErrorMessage="Le format de l'email est incorrect."ValidationExpression="\w+([-+.']\w+)*@\w+([-.]\w+)*\.\w+([-.]\w+)*"ControlToValidate="maildestinataire"></asp:RegularExpressionValidator>

<inputid="envoyer"type="button"onclick="javascript:NoticeFriend();"value="envoyer"/>
comment est ce possible de voir si le contrôle Regmail1 est valide en javascript avec la fonction NoticeFriend()
Merci pour votre réponse!!!
blueangel13

Cette discussion est classée dans : type, control, runat, validation, maildestinataire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment attribuer imageUrl aà une image à aprtir d'un "input type=file" ou d'un "FileUpload" control ? [ par lamarty ] Bonjour ,J'aimerais avoir votre aide pour accomplir deux petits trucs sur une application .net . La premiere : J'ai un control input type file dans un Castage Automatique??? [ par Coolpix08 ] Bonjour voila encore une question sur les typesJ'ai réussi à lister tous mes controls, à prendre le type Control comme base pour n'importe quel type.L Formulaire avec et sans runat=server [ par pactoopac ] Bonjour, Quand je fais ce code : Code :<pre class="alt2" dir="ltr" style="border: 1px inset ; margin: 0px; padding: 6px; overflow: auto; width: 640 Probleme de declenchement d'evenements multiples [ par jubourbon ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" st une exception de type "System.OutOfMemoryException" a été levée [ par allahkarim ] Bjr,J'ai un problème très urgent S.V.PLors de l'hébergement d'un site web ASP.Net et aprés un test assez fréquent de ce dernier,un message d'erreurse ASP.Net Server Control - Enregistrement d'un fichier javaScript [ par billou_13 ] Bonjour,Je m'en remet à vous pour m'aider à résoudre un petit problème.Je développe actuellement une librairie de "Server Control" pour une appli Web. UpdatePanel contenant un control Wizard [ par grapevine ] Bonjour , Je viens de constater un phénomène assez bizare :Avec la premiere version de Ajaxtoolkit (1.0) , mettre un wizard (et ses wizard steps) dans Desactiver un control [ par catamenia ] Bonjour, J'ai deux combobox dans un update panel. Lors d'une sélection d'un item dans le premier combobox, la page recharge le second combobox avec d Type Tableau Croisé [ par onha ] Bonjour a vous tous, voilà j'ai une base access hrsrdv,daterdv,nom,...... Je souhaiterais avoir comme tableau de résultat pour un mois donné ce résu User Control dynamique et events [ par naej94 ] Bonjour à tous, Je tiens a préciser que je ne maitrise pas trop .NET pour le web. Je cherches à ajouter dynamiquement des controles à une pages, et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales