Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Validation du controle Bouton par F5 [ WebForms / UserControl ] (liliemumue)

mardi 22 août 2006 à 17:29:48 | Validation du controle Bouton par F5

liliemumue

Bonjour

J'ai un petit Gros souci avec un formulaire pour ajouter des commentaires.
J'ai un seul champ à remplir j'ai intégré le WebContrl FCKeditor.
tout marche bien Mais ....
Lorsque je poste monc ommentaires alors il est bien enregistré, je veux rafraichir la page pour le voir ( et oui j'aurai voulu que ca se fasse automatiquement mais ca je sais pas comment faire )
Je clique sur F5 ou  CTRL F5 et la je vois bien mon commentaire que j'ai poster , seulement si je refait F5 je vois qu'il qu'il m'a jouté le meme commentaire pourtant je n'ai aps recliqué sur le bouton et vider le FCKeditor alors !! Byzarre
L'evenement de mon bouton est appellé par mon F5

Qui m'aide? Au secours lol
On peut voir (jai mis sur une page test ) [ Lien ]

mardi 22 août 2006 à 20:05:12 | Re : Validation du controle Bouton par F5

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Bonjour,

En faisant F5, tu renvoies la derniere requete effectué donc tous les paramètres POST sont renvoyés et le comportement de la page est reffectué comme lorsque tu cliques sur le bouton.

Le commentaire n'est pas affiché car tu bind ta liste dans le page_load or l'evenement click d'un bouton s'effectue aprés l'evenement load.

Pour résoudre ces 2 problèmes, il faut faire un response.redirect() sur la page en cours lors du click sur le bouton, mais ca te refait chargé les données du datalist (ou autre), donc dns la page_load tu ne bind ton controle que s'il ne vient pas d'un postback.

if not page.ispostback then
  madatlaist.datasource = truc
  mdatalist.databind()
end if

Cyril - MVS - MCP

mardi 22 août 2006 à 20:41:43 | Re : Validation du controle Bouton par F5

liliemumue

Alors pour le response.Redirect je suis ok, il y a pas un truc pour récupere l'url en cour s???
M'en souviens plus :(

mardi 22 août 2006 à 21:21:53 | Re : Validation du controle Bouton par F5

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Normalement tu connais l'adresse de la page vu que tu travailles dedans ;-)

sinon tu utilises Request.Url.ToString(); ou un truc du genre =)

Cyril - MVS - MCP

mardi 22 août 2006 à 21:49:28 | Re : Validation du controle Bouton par F5

liliemumue

Yeahhhhhhhhhh

Super Vraiment Fun  ca marche !!  c fou ce qu'il m'a rendu folle ce F5

Cette discussion est classé dans : bouton, controle, f5, validation, fckeditor

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Validation de formulaire [ par thieu57 ] Bonjour,J'ai créé un formulaire avec des requiredfieldvalidator et autres de ce types pour éviter les champs vides ou incorrect.Mais le problème est q Positionnement du focus apres un second clique sur un bouton [ par kenzo080 ] bonjour, Je dispose d'un bouton,d'un Validation Summary ainsi que d un tres grand nombre de Required Field Validator (ainsi que divers texboxs). Si j BOUTON PAR DEFAUT [ par AC1 ] Bonjour,J'ai trois boutons dans un formulaire dont un seul sert à la validation.Quand on fait enter dans un champ de saisie, il pense à une demande de recherche de controle pour grille [ par lamiruth ] Bonjour ,j'utilise ASP.NET 2 et C#.je recherche un moyer de créer une grille qui permette à l'utilisateur de modifier une ligne sans cliquer sur un bo postback boutton f5 raffraichir [ par Zeroc00l ] Mon probleme : J'ai une page avec des informations et un bouton.Quand je clique sur le bouton cela effectue une action coté serveur qui se répercute s Controle de validation [ par javajavajava ] Bonjour,Comment faire pour associer 2 controles de validation au meme objet de ma page ?Par exemple : j'ai une textbox, celle ci peut etre renseignée Ajax et controle de validation [ par bmortada ] Bonjour,voilà mon problème,j'ai crée une page qui doit permettre d'encoder dans la db plusieurs enregistrement.pour cela j'ai une série de textbox par bouton problème avec RequiredFieldValidator [ par coulis ] Bonjour à tousJ'ai le problème suivant (un casse tête)Dans un usercontrol avec un textbox puis un requiredfieldvalidator associé.J'ai un bouton qui co controle de validation [ par benjiiim94 ] Bonjour, Je viens de me rendre compte en testant mon application sous Firefox que les contrôles de validations ne fonctionnent pas avec ce navigateur Plusieurs bouton pour plusieurs submit [ par v.massip ] Bonjour à tous!J'ai un petit problème sur l'une de mes pages web!J'ai développé un formulaire contenant 3 champs de saisie et 3 boutons de validation.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.