begin process at 2012 05 28 08:10:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Jscript

> 

validation d'un champ numérique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

validation d'un champ numérique

mardi 17 mai 2005 à 18:20:06 | validation d'un champ numérique

richch

J'ai un texfield contenant  un  numéro de téléphone, pour qu'il soit valider, ce champ doit être numérique, je cherche à developper une fonction avec JScript qui gère ce problème.

mercredi 18 mai 2005 à 02:59:39 | Re : validation d'un champ numérique

Jackboy

num_tel = Cint(num_tel)

non ? je ne comprend pas vraiment pk tu cherche si loin pour une validation de numero de téléphone. Sinon passe en javascript ert vérifie avec un regexp chaque numero un apres l'autre....
mercredi 18 mai 2005 à 09:04:52 | Re : validation d'un champ numérique

richch

Comme je suis un débutant en ASP, veuillez m'expliqué clairement comment vérifier le champ en utilisant un regexp.Merci

Cette discussion est classée dans : champ, numérique, validation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

validation+image [ par suzy26 ] Bonjour tlm, voilà, j'ai un petit soucis. J'ai une bdd sur les manifestations. Dans la table principale, il y a un champ de validation qui permet d'af format numérique [ par nick774 ] Je travaille sur une gestion admin d'un site et j'ai un souci pour l'ajout de données dans ma base. Je souhaite ajouter un produit (ref, nom, prix.. Champ de Validation relié à une Base de donnée [ par Djodu69 ] Bonjour,Je débute en ASP.NET C#, et je dois créer une page d'inscription pour les utilisateurs.J'utilise des RequiredFieldValidator pour voir si mes c Propriete Format d'un champ numérique [ par Patin78 ] Bonjour je crée une table à partir de code VBA sous Access 2007. plusieurs champs sont crées dont l'un des champs est de type numérique et je souhai validation au moins 1 champ [ par marcbjh ] Bonjour jai un formulaire avec 3 champs nom,prenom poste je voudrai en utilisant les controles de validation de asp.net afficher un message erreur si Format d'affichage d'un integer [ par jeffwow ] Bonjour,J'ai un champ dans ma base de donnees qui est un integer.  Donc lors de l'affichage, si j'ai 1 ca m'affiche 1.  Mon client aimerais que ca s'a impression champ ole [ par nadovchka ] J'ai un controle richtextrtf  sur la feuille par le quel on peut saisir des données textes graphiques. j'ai une base de données  dans laquelle j'ai un Validation d'un bout de code asp [ par lodag ] Bonjour,je ne sais pas programmer en ASP mais j'arrive à adapter des scripts simple. J'utilise l'xcellent script trouvé sur ce site qui permet l'uploa Cohabitation ajax et contrôles de validation [ par antoinebordet ] Bonjour,J'ai un petit soucis qui à première vue parait tout simple mais que je n'arrive à solutionner.J'ai un formulaire dans lequel j'utilise des con

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales