begin process at 2012 05 28 08:10:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Jscript

> 

validation d'un champ numérique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

validation d'un champ numérique

mardi 17 mai 2005 à 18:20:06 | validation d'un champ numérique

richch

J'ai un texfield contenant  un  numéro de téléphone, pour qu'il soit valider, ce champ doit être numérique, je cherche à developper une fonction avec JScript qui gère ce problème.

mercredi 18 mai 2005 à 02:59:39 | Re : validation d'un champ numérique

Jackboy

num_tel = Cint(num_tel)

non ? je ne comprend pas vraiment pk tu cherche si loin pour une validation de numero de téléphone. Sinon passe en javascript ert vérifie avec un regexp chaque numero un apres l'autre....
mercredi 18 mai 2005 à 09:04:52 | Re : validation d'un champ numérique

richch

Comme je suis un débutant en ASP, veuillez m'expliqué clairement comment vérifier le champ en utilisant un regexp.Merci

Cette discussion est classée dans : champ, numérique, validation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message