begin process at 2012 05 28 08:10:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Validation avant envoi vers ASP et acces impossible de la page ASP directement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Validation avant envoi vers ASP et acces impossible de la page ASP directement

jeudi 13 novembre 2003 à 20:57:28 | Validation avant envoi vers ASP et acces impossible de la page ASP directement

dragon

je suis entrain de faire un projet et je veux valider des information avant de les envoyer à une page ASP.

le problème est que la validation se fait et la redirection aussi, sauf s'il y a une erreur il vas quand même à la page ASP malgré un return false

<form name="formule" method="POST" action="test.asp">

<input type="submit" value="Retirer" name="formule" id="Retirer" onClick="ValiderCourriel()">

donc comment faire la validation et si ça retourne true, envoyer à la page ASP, sinon afficher l'erreur sans être rediriger vers la page ASP

---------------------------------------------------------

Ensuite, vu que la page ASP est la page de redirection, je veux pas avoir access à cette page là directionment, donc si j'entre sous cette pasge, je veux être rediriger vers la page HTML sans que le code ASP s'exécute. ça doit-être surement si un objet est undifine, redirige, masi je sais pas exactement quoi écrire au début du code ASP pour faire ça
dimanche 16 novembre 2003 à 15:21:12 | Re : Validation avant envoi vers ASP et acces impossible de la page ASP directement

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Dans ce cas particulier c'est du javascript qu'il faut utiliser.
Il faut mettre dans le ACTION le nom de ta fonction Jscript qui permettra le controle de cette page.

C'est dans cette page que la redirection doit se faire.

Romelard Fabrice (Alias F___)
lundi 17 novembre 2003 à 02:14:09 | Re : Validation avant envoi vers ASP et acces impossible de la page ASP directement

dragon

c'est beau, le problème était vraiment stupide, j,avasi oublier de mettre "return"

Cette discussion est classée dans : asp, page, code, envoi, validation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code d'erreur '800a01a8' dans une page ASP. [ par Noro ] Lors de l'execution d'un vbscript sur une page ASP, où j'essaye d'afficher les informations de la requête dans des zones de texte. par exemple:documen Select asp suivit de fonctions [ par rochonweb ] Je suis en dileme, Exemple, simple page avec code, code, texte, code,Faite votre choix<option name="Immobilier" value= Redirection après envoi du formulaire [ par djanin ] Le code pour envoyer le formulaire que j'ai crée marche enfin, mais je suis confronté à un nouveau problème. Une fois le mail envoyé je n'arrive pas à Cohabiter du code en langage C# (ASP.net) et du javascript sur la même Page [ par zakfunk ] Bonjour,j'essai d'utiliser du Javascript sur une Page ASP.net avec du code en C# mais je n'arrive pas à faire cohabiter les deux sur la même Page.Merc exemple de code svp... [ par hervecourtat ] salut Fabrice, toi qui a l'air de bien connaitre ASP, peut etre si qq'un pouvait m'aider> j'ai sans arret l'erreur pilote isam introuvable quand je m suppression d'un enregistrement dans une BD [ par reyterg ] Bonjour à tous,Je suis un novice en ASP qui ce mêle de joué avec la bases de données.Mon problème est le suivant:J'ai 2 pages ASP. La première étant u comment récuperer le code html d'une page qui résulte d'une page asp qui passe les param en submit [ par redog26 ] mon problème est le suivant: j'ai besoin d'envoyer une liste de critères à une page asp qui m'appartient pas et qui renvoie un résultat pour chq critè [ASP.NET][C#]choisir le contenu d'une iframe dynamiquement [ par EvilDef ] Bonjour a tous, voici mon problème. j'ai un base de donné contenant des page internet (dans un champs ou tous le code d'une page est enregistré)J'aime ValidationSummary [ par Mickey VB ] Bonjour,J'ai un petit pb avec la validation d'un formulaire créé en ASP.netPour les boutons (validation et autres ...) j'ai utilisé une balise et cré Liens vers d'autre page et validation [ par leviz ] Bonjour! J'ai un problème : j'ai une méthode dans laquelle j'éxecute du code. Cette méthode est appellé lors d'un clic sur le bouton. Jusqu'ici tout

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales