Accueil > Forum > > > > Validateurs de formulaires personnalisés et expressions regulieres
Validateurs de formulaires personnalisés et expressions regulieres
mardi 22 avril 2008 à 23:23:34 |
Validateurs de formulaires personnalisés et expressions regulieres

oussama73
|
quelle est la syntaxe des expression regulieres dans le controle de validité des champs "costum validator" merci d'avance
|
|
Cette discussion est classée dans : personnalisés, expressions, formulaires, regulieres, validateurs
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
expressions regulieres [ par hudon77 ]
Bonjour a tous!J'ai une expresssion réguliere qui fonctionne bien qui sert à valider un mot de passe pouvant comporter des lettres et des chiffres,
Problème avec les expressions régulières et les navigateurs [ par Manu94600 ]
Petit souci, je suis en train de faire un site et j'utilise des ControlValidator.J'ai un petit souci que peut être certain ont déjà rencontré.Donc j'u
Les expressions régulièrs sous C#, comment cela fonctionne ? [ par mkolivier ]
Bonjour,Ma question peut paraitre bête: mais où puis je trouver des informations pour comprendre comment fonctionnent les expressions régulières sous
Validateurs et firefox [ par SuperBouly ]
Bonjour, A la demande d'un client, je dois rendre une application web compatible avec FireFox.Verif des javascript qui ne s'exécutent pas toujours etc
Formulaires Access 2003 [ par laportez ]
Bonjour à tous,Je me remets à Access et je crée une petite base de gestion de relations.Je voudrais ajouter des boutons "CREATION" "MISE A JOUR" "SUPP
CollapsiblePanelExtender et validateurs [ par SuperBouly ]
Bonjour, Pour qu'un formulaire assez gros soit plus pratique, j'envisage de creer des CollapsiblePanelExtender contenant des textbox à renseigner ( a
Style Champs Formulaires... [ par Bubuss ]
Salut tout le monde,Voilà je cherche à réaliser des champs web avec des bords arrondit et des ombres interne (comme si le champ été incrusté dans la p
Formulaires en Web User Control [ par cbu ]
Bonjour, j'ai un formulaire avec plusieurs pages.. Je me suis dis que j'allais faire une page et mettre toutes les pages de mon formulaire en Web User
2 formulaires dans une seule page [ par nasro81 ]
J'ai un petit soucis pour implanter 2 formulaires dans une seule page.Un formulaire avec le tag runat="server" qui encapsule un autre formulaire où sa
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
UTILISATEURUTILISATEUR par zaydounhlel
Cliquez pour lire la suite par zaydounhlel RE : VIRUSRE : VIRUS par ghuysmans99
Cliquez pour lire la suite par ghuysmans99
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|