begin process at 2012 02 12 22:20:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Validateurs de formulaires personnalisés et expressions regulieres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Validateurs de formulaires personnalisés et expressions regulieres

mardi 22 avril 2008 à 23:23:34 | Validateurs de formulaires personnalisés et expressions regulieres

oussama73

quelle est la syntaxe des expression regulieres dans le controle de validité des champs "costum validator" merci d'avance

Cette discussion est classée dans : personnalisés, expressions, formulaires, regulieres, validateurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

expressions regulieres [ par hudon77 ] Bonjour a tous!J'ai une expresssion réguliere qui fonctionne bien qui sert à valider un mot de passe  pouvant comporter des lettres et des chiffres,  Problème avec les expressions régulières et les navigateurs [ par Manu94600 ] Petit souci, je suis en train de faire un site et j'utilise des ControlValidator.J'ai un petit souci que peut être certain ont déjà rencontré.Donc j'u Les expressions régulièrs sous C#, comment cela fonctionne ? [ par mkolivier ] Bonjour,Ma question peut paraitre bête: mais où puis je trouver des informations pour comprendre comment fonctionnent les expressions régulières sous Validateurs et firefox [ par SuperBouly ] Bonjour, A la demande d'un client, je dois rendre une application web compatible avec FireFox.Verif des javascript qui ne s'exécutent pas toujours etc Formulaires Access 2003 [ par laportez ] Bonjour à tous,Je me remets à Access et je crée une petite base de gestion de relations.Je voudrais ajouter des boutons "CREATION" "MISE A JOUR" "SUPP CollapsiblePanelExtender et validateurs [ par SuperBouly ] Bonjour, Pour qu'un formulaire assez gros soit plus pratique, j'envisage de creer des CollapsiblePanelExtender  contenant des textbox à renseigner ( a Style Champs Formulaires... [ par Bubuss ] Salut tout le monde,Voilà je cherche à réaliser des champs web avec des bords arrondit et des ombres interne (comme si le champ été incrusté dans la p Formulaires en Web User Control [ par cbu ] Bonjour, j'ai un formulaire avec plusieurs pages.. Je me suis dis que j'allais faire une page et mettre toutes les pages de mon formulaire en Web User 2 formulaires dans une seule page [ par nasro81 ] J'ai un petit soucis pour implanter 2 formulaires dans une seule page.Un formulaire avec le tag runat="server" qui encapsule un autre formulaire où sa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales