begin process at 2012 05 28 08:09:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Validateurs et firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Validateurs et firefox

dimanche 30 juillet 2006 à 15:07:58 | Validateurs et firefox

SuperBouly

Membre Club

Bonjour,
A la demande d'un client, je dois rendre une application web compatible avec FireFox.
Verif des javascript qui ne s'exécutent pas toujours etc...
MAIS, quand j'enregistre une page-client avec firefox, PLUS de validateurs, et donc plus de validation client bien entendu.!!!! EST-ce Normal?
N'ai-je comme soluce que d'écrire des validations-serveur pour toutes les textbox qui doivent contenir un champ obligatoire, ou une date etc...!?
Ou bien un javascript de validation écrit exprès? Ce serait beaucoup de temps passé à pas grand chose ! Y a-t-il une autre solution?
Merci d'avance
Gilles
dimanche 30 juillet 2006 à 15:48:04 | Re : Validateurs et firefox

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

normalement les script de validation fournis par asp.net sont compatible avec Firefox ... pas la peine de réécrire les validations cotés serveurs si tu utilises des validateurs c'est déjà fait, il faut appeller la méthode validate de page et ensuite tu vérifie si page.isValid ...

Cyril - MVS - MCP
dimanche 30 juillet 2006 à 16:39:16 | Re : Validateurs et firefox

SuperBouly

Membre Club
Réponse acceptée !

Merci de ta réponse.
Autrement dit, pas de validation-client.
Je vais essayer ça, mais comment expliquer qu'il n'y ait pas trace des valideurs dans la page html enregistrée ?
@+

Cette discussion est classée dans : javascript, client, firefox, validation, validateurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gros problèmes avec Firefox [ par mdemo ] Bonjour,Je développe sous VS2005, avec pas mal d'images et de javascript.Je viens de tester mon site pour la première fois (grosse erreur car j'aurais Comment inialiser un champ nommé sous javascript (fireFox) ? [ par ObelixSuisse ] Quelqu'un sait comment on peut inialiser un champ nommé sous javascript (fireFox) avec IE no prog...document.getElementById("monChamp").value="toto" c Detection du support Javascript coté client [ par saizonou ] Bonjour,Afin de ne pas pénaliser nos client ayant désactivé le JavaScript sur leur navigateur (et Tendre vers l'accessibilité) j'aimerais détecter en Pb validation chez mon hebergeur [ par jagxx ] Langage : Asp.netBonjour,J'utilise un controle serveur de validation "RequierdFieldValidator" avec un TextBox. Sur ma machine tous fonctionne bien. Lo #include et JavaScript [ par Chris_LaFouine ] Je suis débutant en ASP et je voudrais faire une bibliothèque de fonctions et procédures...j'ai donc créé un "module.asp" qui contient des fonctions e Erreur 500 (manipulation d'une bd) &?%##@@ [ par Jackboy ] Bonjour !J'ai besoin de vous pour règler un probleme inusité !!J'ai fais un appli, utilisant asp3 et access. J'utilise un connection dsn-less.Je test RequiredFieldValidator avec FireFox [ par vladam ] Bonjour,   Je travail avec le studio.net 2003 et le framework.net 1.1.mes sites utilisent des RequiredFieldValidator par exemple, mais plus généraleme paiement en ligne via paypal [ par jawad_inf ] Bonjour Tout le monde,j'ai un petit problème, j'ai un client qui veut faite de la vente de servcie via son site, le site est là, le formulaire d'inscr alert !!! [ par InnocentCriminal ] Bonjour, J'essaye de faire des messages d'avertissement à l'utilisateur en javascript -> alert("message")j'aimerais savoir pourquoi il faut utiliser : Incompatibilité asp.net <> firefox [ par guizmo123 ] Salut tout le monde ! Voilà, j'ai un pb, lorsque je vais sur mon site avec IE, no pb, affichage normal, mais avec firefox, TOUT est décalé. Je sais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales