Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : valeur d'un texteBox [ Base de données / Access ] (pascallgagnon)

mercredi 28 mai 2008 à 15:19:56 | valeur d'un texteBox

pascallgagnon

Bonjour à tous!

Tu fais une requete avec une clause Where blabla='TaChaine' lorsque l'événement que tu souhaite se déclenche

voici une réponse que j'ai eu hier, dans un formulaire j'entre par exemple le no_employé et je veut le comparer avec ceux de la bd pour afficher les info de celui-ci bon cette personne ma répondu de faire une requete avec un where no_emp = 'TaChaine' .

est-ce que c'est le nom du textBox que j'inscrit et comment je fait pour faire référence au texteBox d'un formulaire dans ma requete?

Merci d'avance!!

jeudi 29 mai 2008 à 22:07:36 | Re : valeur d'un texteBox

Supra3000

Re pascal,

Select * from Employe Where no_employé='" & tontextbox.text & "'

Bonne prog
Supra3000

vendredi 30 mai 2008 à 16:52:49 | Re : valeur d'un texteBox

pascallgagnon

Dsl mais cela ne fonctionne pas

vendredi 30 mai 2008 à 16:55:35 | Re : valeur d'un texteBox

Supra3000

Dsl de ne pas pouvoir taider............................................................................

Bonne chance
Supra3000

Cette discussion est classé dans : valeur, requete, where, textebox, tachaine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dropdownlist comment initialiser? [ par Raugues ] bonjourmon dropdowlist est instentié sans probleme, il est basé sur une table dans un sgbd.en fonction d'une valeur d'ID venant d'une requete, je veux requete sql syntaxe [ par kingstyle ] Bonjour a tousje voudrais savoir la syntaxe d'une requète sql avec un where qui pose une condition selon une variable voici ma requete que je tape:log requete execute scalar [ par lenneth666 ] bonjour j'aurais aimé savoir comment faire pour qu'un execture scalar me retourne là valeur 0 au lieu de la valeur Null si la requete sql ne retourne problem: recuperer une valeur d'une requete [ par zincben ] Bonjour je veux récuperer la valeur max d'un champs d'une table ( c'est un numérique non automatique) Je dois utiliser la requete select max(num).... WHERE avec plusieurs paramètres [ par Inteface ] Salut,J'aimerais savoir comment faire une requête de filtrage sur une table ayant un champ "valeur" SELECT * FROM table WHERE valeur = P1, P2, P3 .... requete envoie valeur dans label [ par 76julien ] Salut à tous !!Petite choses surement simple mais qui ne m'inspire pas aujourd'hui...Je cherche le moyen de faire passer une valeur, grâce a la requet recherche dans la bd avec un formulaire! [ par pascallgagnon ] Bonjour à tous! Tu fais une requete avec une clause Where blabla='TaChaine' lorsque l'événement que tu souhaite se déclenchevoici une réponse que j'ai condition sur un WHERE dans une requete [ par nico5969 ] Hello à tousAlors voila moi j'ai une page sur laquelle l'utilisateur coche un 'radiobutton' dans une listeA chaque bouton est affecté une valeur que j affichage des images [ par rayyan2 ] Bonjour;j ai une table ss sql ki a un champ de type image et j arrive pa a inserer la dedans des valeur;j sé pa s il faut metre le chemin d l imag com Problème mise à jour d'une valeur en javascript avec composant ajax [ par PeTeRsLaStAr ] Bonjour. (j'espère avoir posé ce sujet dans le bon thème... )Voici mon problème. J'ai un update panel, qui contient un modal popup extender, dans lequ

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.