begin process at 2010 03 15 13:36:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Valeur d'une requête effectuée avec un datasource

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Valeur d'une requête effectuée avec un datasource

lundi 22 janvier 2007 à 13:05:54 | Valeur d'une requête effectuée avec un datasource

Pipi

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible d'accéder aux enregistrement que renvoie un SQLDatasource. En fait dans un projet, j'utilise un SQLDatasource afin de remplir une DataList, Dans le code behind de ma page j'aimerais tester certaines valeur que ma renvoyé la requête pour certain enregistrements afin de faire des modification d'affichage.

ex :

protectedvoid DataList1_ItemDataBound(object sender, DataListItemEventArgs e)
{
   for (int i = 0; i <= DataList1.Items.Count -1; i++)
   {
      StockLbl = (Label)DataList1.Items[i].FindControl("stockLabel");

//requête permettant de récupérer le nombre de produyits en stock
      if (nbStock == 0)
      {
         StockLbl.Text =
"Rupture";
       }
   }
}

J'ai essayer en convertissant le contenu de mon stockLabel, mais sans succes pour le convertir en int... J'aimerais donc récupérer ma valeur directement dans le sqldatasource pour éviter de refaire une requête identique à celle faite précédemment...

Quelqu'un aurait-il une solution svp? Si ce n'est pas possible, merci de m'indiquer la meilleure solution pour faire cela!

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : valeur, sqldatasource, requête, datasource, effectuée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur '80040e10' probléme de test dans une requête [ par tipnic ] Bonjour, je voudrais afficher la liste des sociétés dont le nom correspond à la valeur du paramètre passée à la page mais je ne comprends pas pourquoi erreur '80040e10' probléme de test dans une requête [ par tipnic ] Bonjour, je voudrais afficher la liste des sociétés dont le nom correspond à la valeur du paramètre passée à la page mais je ne comprends pas pourquoi [C#] Selectionner la bonne valeur d'une dropdowlist d'un gridview à partir d'un sqldatasource [ par javajavajava ] Bonjour,voici mon probleme  : j'ai un gridview contenant une dropdownlist comme TemplateField. Le gridview se remplit à partir d'un sqldatasource. Le  SqlDataSource et procédure stockée, retour d'une valeur [ par Max207 ] Bonjour à tous!Dans le cadre de mon stage en ASP.NET & C#, je dois utiliser des procédures dans la base de donnée pour mon application. Je tente de fa recuperation valeurs sqldatasource dans code [ par foufy45 ] Bonjourj'ai une page aspx contenant un FormView qui affiche les données du sqldatasource correspondantJe voudrais tester la valeur de certains champs Listbox associé a un sqldatasource - sélectionner une valeur [ par marclem8 ] Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour sélectionner une valeur dans un listbox qui est associé a un sqldatasource.Voici un extrait de mon code:< ASP_et_Requête_SELECT [ par Chef2000 ] Bonjours je trouve une difficulté pour récupérer  le résultat d'une requète SELECT exécuter de avec le controle SqlDataSource ( SqlDataSource.Select(D récuperer une valeur mise en cache pour un sqldatasource [ par loginos ] Bonjour, j'utilise un sqldatasource et comme paramètre je veux passer une valeur en cache. par exemple: dans toute l'application il y a Cache("num") q DropDownList + Datasource (Bind avec une valeur null possible) [ par cfeltzsni ] Bonjour, j'ai un problème avec l'utilisation des DropDownList dans un formulaire. Pour simplifier les explications voici une partie du code : <asp:Sql Tri de datatable [ par gabiset ] Bonjour,J'ai créé un datatable avec les infos suivantes : noms famille        nomsite1     nomsite2       nomsite3   nomsite4nomfamille1          vale

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales