begin process at 2012 05 28 08:09:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Valeur d'une NumericUpDown pour un repeater

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Valeur d'une NumericUpDown pour un repeater

jeudi 11 février 2010 à 15:44:33 | Valeur d'une NumericUpDown pour un repeater

orzhov54

Bonjour,

J'ai une page asp.net avec deux NumericUpDown une pour x et l'autre pour y, l'utilisateur doit choisir le nombre désiré pour ces deux contrôles puis lorsqu'il valide je voudrais qu'un repeater répète le nombre de fois le code en x et en y en fonction des valeur de ces deux la.
Je pense que sur le net je peux trouver ça mais cela fais un moment que je tourne sur google et trouve rien donc si quelqu'un peut m'aider soit en me mettant sur la voie ou en me conseillant un site qui le ferai.

Mon gros problème est que je ne vois pas comment dire au repeater qu'il doit s'arrêter en fonction des valeurs des numericupdown.

merci d'avance et en espérant que j'ai été clair.
vendredi 12 février 2010 à 14:25:34 | Re : Valeur d'une NumericUpDown pour un repeater

orzhov54

Réponse acceptée !
je pence avoir resolu mon probleme en fait j'ai imbriqué deux repeater ensemble puis j'ai créé une list de list de string vide que j'ai inclu dans le premier repeater et le contenue a été envoyé dans le deuxieme.
voici un exemeple:

Code ASP.NET :
<asp:Repeater runat="server" ID="Repeater1">
  <ItemTemplate>
    <div id="Div1">
      <asp:Repeater runat="server" ID="Repeater2" DataSource="<%# Container.DataItem %>">
        <ItemTemplate>
          <span id="Span1">
            <%# Container.DataItem %>
          </span>
        </ItemTemplate>
      </asp:Repeater>
    </div>
  </ItemTemplate>
</asp:Repeater>

Code C# :
protected void fonction(object sender, EventArgs e)
    {
        try
        {
            List<List<String>> value1 = new List<List<String>>();
            List<String> value2 = new List<String>();
            for (int j = 0; j < int.Parse(NumericUpDown2.Text); j++)
                value2.Add("");
            for (int i = 0; i < int.Parse(NumericUpDown1.Text); i++)
                value1.Add(value2);
            Repeater1.DataSource = value1;
            Repeater1.DataBind();
        }
        catch (System.Exception ex)
        {
            System.Console.WriteLine(ex);
        }
    }

Cette discussion est classée dans : net, nombre, valeur, repeater, numericupdown

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Déclaration de variable dans asp.net [ par Xavier61 ] bonjour,Je voudrais savoir ou et comment je dois déclarer une variable de type string pour qu'elle soit modifiable dans toute la Class WebForm, j'arri nombre d'enregistrement en asp.net [ par youness226 ] comment afficher le nombre d'enregistrement en asp.netmerci d'avance pour vos réponses [ASP.NET ]Récuperation de valeur suite à un onKeyPress [ par nitrique ] Bonjour à tous,Comme il n'y a pas d'évenement onKeyPress sur une textBox, je suis obligé de bricoler avec du javascript comme ceci: txt.Attributes.Add Récuperer une valeur ds VB.NET [ par cyberice67 ] Bonjour, j'ai une application qui utilise  un datalist. En mode HTML j'ai tappé (en dur) ceci: [ASP.NET] Récuperer la valeur d'un composant créé dynamiquement (HTML) [ par nitrique ] Bonjour, j'ai épluché le site et, même si beaucoup on des problèmes qui ressemblent au mien, ils ne sont pas comparables:J'aimerais savois si il est p comment recuperer la valeur d'un champ à l'interieur d'un repeater [ par Sardonnen ] bonjour,je passe de l'asp à l'asp.net et je bloque sur des betisses j'en suis sur...dans un repeater je voudrais tester une variable avec le contenu d [.NET 2.0] Repeater [ par stailer ] Bonjour, après migration de mon appli asp.net 1.1 vers 2.0, il semblerait que j'ai un souci au niveau des repeater. Dans le header, j'ai des lie ASP.NET et les session.ID [ par Troyan ] Bonjour,je dois stocker pour reconnaitre un internaute la valeur de Session.IDhors contrairement aux ASP 3.0 cette derniere change à chaque page de na [.NET][2.0]Remplacer la valeur d'un attribut d'un tag HTML [ par Xzander ] Selon un cookie que je vais chercher pendant Page_Load, je dois changer tous les "#" pour une addresse dans le code suivant: <p ASP.NET 2.0 : récupérer valeur d'un control se trouvant dans un template [ par Bing2000 ] Salut touspetite question : j'utilise un template pour saisir ou éditer mes records mais comment depuis le code accéder à^la valeur de ce template. Si

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,309 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales