begin process at 2012 05 28 08:09:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Valeur inchangé apres rechargement gridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Valeur inchangé apres rechargement gridview

mercredi 9 juin 2010 à 09:02:10 | Valeur inchangé apres rechargement gridview

poub00

Bonjour,

Voici mon problème :

J'ai un grid view que je charge avec un sqldatasource au chargement de ma page, j'ai la capacité de faire une recherche sur les résultats affichés, donc pour avoir les résultat de la recherche je change la requête (SelectCommand) du sqldatasource puis après je fait un databinding sur mon gridview pour pouvoir afficher les nouveaux résultats. Tous ça marche sauf que quand je veut sélectionner une ligne de mon gridview (selectbutton) après la recherche ça me sélectionne les anciennes valeurs du gridview.

J'ai regarder la requête lié au gridview après la recherche et c'est toujour l'ancienne je pense que ça viens de là. Alors je me demande comment changer réellement cette requête ??

jeudi 10 juin 2010 à 15:02:21 | Re : Valeur inchangé apres rechargement gridview

Edoth

as tu essayé de mettre plusieurs sqldatasource sur ta page ?
Au lieu de changer la requête tu changes le sqldatasource (en les configurant avec les requêtes correspondantes bien sur)

Cette discussion est classée dans : recherche, valeur, requête, gridview, inchangé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire une recherche par clavier ? [ par thier ] J'aimerais, lors de l'ouverture d'un formulaire ou d'un rapport, qu'une fenetre s'ouvre et demande de taper une valeur au clavier. Ensuite avec cette erreur '80040e10' probléme de test dans une requête [ par tipnic ] Bonjour, je voudrais afficher la liste des sociétés dont le nom correspond à la valeur du paramètre passée à la page mais je ne comprends pas pourquoi erreur '80040e10' probléme de test dans une requête [ par tipnic ] Bonjour, je voudrais afficher la liste des sociétés dont le nom correspond à la valeur du paramètre passée à la page mais je ne comprends pas pourquoi Prob de requête SQL [ par micfrip ] Salut à tous !Bon, j'ai un problème assez agaçant...Dans ma page asp, j'ai un formulaire comprenant nottament, un champ de recherche.Si je tape ma req Modification d'une gridview (donc de la bdd) depuis le code c# [ par gstrit ] Bonjour,Tout est dans le titre, je voudrais modifier la valeur d'un champ de ma gridview mais aussi que ça modifie se valeur dans la bdd. Je voudrais [asp.net] Gridview+buttonfield [ par jimmy28 ] Salut à tous,voila ma situation : une gridview avec une datakey(ref)-col1-col ref-col3-buttonfield(btn)je voudrais savoir comment je peux récupérer la telecharger un lien depuis un gridview [ par akira3 ] bonjour, Je récupère un lien téléchargé précédement dans un fileupload puis je stocke cette valeur dans mon gridview.Le problème vient que je ne Valeur d'une requête effectuée avec un datasource [ par Pipi ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible d'accéder aux enregistrement que renvoie un SQLDatasource. En fait dans un projet, j'utilise un SQLDatasou Récupérer la valeur d'un champ avec GridView [ par rom268 ] Bonjour, j'ai un énorme probléme !Pour faire simple j'ai un tableur GridView en relation avec une base de donnée, avec 3 champs. Un pour le nom, un po récupérée valeur d'1 dropdownlist dans 1 gridview [ par herve_labenere ] Voici le code de la page aspx. -- <asp:GridView ID="gvListeProjetsPourArbitrage" runat="server" AllowPaging="True" AllowSorting="True" AutoGenerateCol

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales