begin process at 2010 03 19 16:59:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

valeur de la date calendar dans la méthode load

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

valeur de la date calendar dans la méthode load

lundi 30 juillet 2007 à 12:36:35 | valeur de la date calendar dans la méthode load

bousfiha

bonjour tt le monde.

je suis sur une application C# ASP.  sur ma page aspx j'ai un webform calendar. quand je clik sur un jour du calendar, j aimerais récupérer dans la méthode  "Page_Load"  la date sélectionnée précédemment, avant d'arriver à la méthode "calendar_SelectionChanged". Ceci parceque dans la méthode "Page_Load" j ai une fonction qui a comme paramétre le jour séléctionné. je n'ai pas pu mettre cette fonction dans l'événement "calendar_SelectionChanged" car je veux qu'elle soit executer m^me si le jour ne change pas.

SVP sauvez moi  
lundi 30 juillet 2007 à 12:55:00 | Re : valeur de la date calendar dans la méthode load

drahcir

Salut,

je ne comprend pas trop ce qui te poses problème... tu as juste besoin de récupérer la valeur du ton calendrier?

@+  
lundi 30 juillet 2007 à 14:16:56 | Re : valeur de la date calendar dans la méthode load

bousfiha

je donne un exemple de ce ki m'arrive: disons que je suis sur ma page et la date en cours est le 19. je clik sur le 25 par expl; et quand ma page redémarre et que je veu récupérer la nouvelle date dans la fonction page_load (madate = calendar.SelectedDate;) je retrouve l'ancienne date, c a dire le 19.
lundi 30 juillet 2007 à 14:42:54 | Re : valeur de la date calendar dans la méthode load

drahcir

Tu peux toujours mettre cette valeur dans une variable de session dans l'évènement 'SelectionChanged' de ton calendar.

Tu pourras toujours récupérer cette valeur dans le load de ta page, même si la valeur n'a pas été modifiée.

@+  
lundi 30 juillet 2007 à 14:49:48 | Re : valeur de la date calendar dans la méthode load

bousfiha

j ai dèja essayer, mais il se trouve que 'SelectionChanged' ne s'execute qu après le load, et donc la date séléctionnée ne sera mise en session qu'une fois le load términé. et donc j'aurais tjrs le même problème. Merci pour ton aide et ta réactivité. si tu as une autre idée stp n'hésite pas!

Cette discussion est classée dans : date, page, calendar, load, méthode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment exécuter une méthode après le Page_Load sans l'appeler? [ par likemuz25 ] Bonjour, je suis en C#.net et je fais une application qui se charge de vérifier le temps de session des utilisateurs.Je voudrais savoir comment je peu transfert des données d'une page ASPX à une autre... [ par aylandar2000 ] bonjour à tout le monde bon voila je me retrouve en face d'un mega problème qui me fatigue depuis des semaines... "comment faire passer des infos d'u mettre la date du jour dans un label [ par atino ] bonjour à tous,j'ai créé une page aspx ou il y a un label ,ce que je voudrais c'est quand je clique sur le lien qui m'ammene à cette page ,quand la pa asp savegarder page html en cours vers fichier date en cours [ par bakhta2009 ] slt a tout le monde et merci pour tout les responses que je recois j'ai deux problemes  1* j'aimerai savgarder ma page html en cours vers un fichier d calendar [ par esisamimo ] bsr bon je developpe une petite application avec asp.net et j'ai dans une form un champs de saisie (textbox)pour y mettre une date donc j ai proposer FAIRE UN DATABIND D'UNE PAGE ASPX DEPUIS UNE AUTRE PAGE [ par Stingray_fr_88 ] Slt, Voila j'aimerais pouvoir apeller la méthode System.Web.UI.Page.DataBind() à partir d'une autre page. Ou mieux apeller cette méthode pour ceulem [C#][VS2005]Calendar [ par cnguyen ] Bonjour,J'ai un petit problème, je suis sous VS2005 et c# et j'ai placer une textbox et un calendar , lorrsque je clique sur le calendar, la date s'af Probleme d'affichage de la date selectionnée dans mon Calendar [ par edge_man ] Bonjour à tous J'ai un problème des plus mystérieux... Je réalise un site en ASP.NET pour l'entreprise dans laquelle je suis en stage. Et sur un des WebPart dynamic [ par leffe59190 ] Bonjour, j'ai un petit soucis avec les webparts. Je voudrais instancié mon webpart dans mon page_load, jusque là pas de problème! Cependant je le fa Evenement sur page load [ par StephaneNet ] Bonjour,J'ai une question simple  sur asp.net 2.0, comment faite vous pour acceder a la fonction pre_init d'une page par exemple ? En effet je veux me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales