begin process at 2012 05 28 08:08:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

Valeur en ComboBox Access?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Valeur en ComboBox Access?

mercredi 27 mai 2009 à 10:56:44 | Valeur en ComboBox Access?

Shion_SEIYA

Salut à tous,

Je veux utiliser une combobox pour proposer un choix, j'ai paramétré la Combo en faisant afficher 2 colonnes. Je voudrais que lorsque l'on fait un choix, la valeur des deux colonne s'affiche dans la combo.

Exemple: Une Combo utilisateur contenant en colonne 1 les Nom et en colonne 2 les prénoms, je voudrais que lorsque je choisis un utilisateur, le nom et le prénom soit afficher sur la combo.

Pouvez vous m'aider?
Petite question supplémentaire, à quoi correspond la propriété colonne liée?

Merci

Cette discussion est classée dans : combobox, access, valeur, colonne, combo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton d'option [ par Geo ] Bonjour.J'ai fait un formulaire dans une page asp, avec des boutons d'option. Chaque bouton a une valeur. Quand j'enregistre la valeur du bouton dans Problème sur un champ de base de données Access [ par ChemicalStof ] Bonjour, je développe en ASP avec une base de données Access.J'ai ajouté une colonne à la base de données en ligne avec ALTER TABLE, cela a bien fonct La sélection dans un Combobox [ par loubna2517 ] Bonjour je veux savoir comment sélectionner un champ spécifique dans combo box qui est rempli par des champs d'une table Dans une base de donnée Acces Modifier valeur de colonne dans un datagrid [ par kenzo080 ] Bonjour, Je cherche a remplacer le resultat d une colonne de mon datagrid. Au lieu d avoir des "0" ou "1", je veux mettre des "Yes" ou "No". J ai vu q Récupérer la valeur dans un combobox [ par ThePooh ] BonjourComme le nom l'indique, je cherche à récupérer la valeur de mon combobox afin de le transmettre à une autre page.Comment fait-on ?Merci d'avanc Configuration reciproque dans une table access [ par zamubudio ] Bonjour, j'ai une table acces qui contient deux colonnes qui se presentent sous la forme suivante  : colonne1 | colonne 2  A          |   C B     Filtre combobox Asp [ par demicervo ] Bonjour, Alors en fait j'ai une combobox reliée à une table de ma base qui contient des identifiants clients. La liste étant très longue je voudrais Décallage valeur combobox [ par Byrong ] Bonjour j'ai une combobox. Je choisi une valeur dans la liste. Et je clique sur un bouton. ce bouton agit en fonction du choix fait sur le combobox. recuperer la valeur d'un combo sans request.form [ par ikram311 ] salut tous le mondejai 2 combo,lorsque je selectionne une valeur dans le premier, le deuxieme doit etre rempli selon le premier. (ma base de données " comboBox multi colonne [ par alexcousin ] Où télécharger le fichier [color=green]multicolumncombobox.dll[/color] pour créer des comboBox multi colonne remplir par un dataSource. merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,496 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales