begin process at 2012 05 28 08:08:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

valeur d'un champ html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

valeur d'un champ html

mardi 8 mai 2001 à 14:51:35 | valeur d'un champ html

Clem

comment a partir d'une fonction obtenir de <a href="index.htm" target="gauche">
la valeur de href ?
Par ex : r=Valeur("<a href=" & chr(34) & "index.htm" & chr(34) & " traget=" & chr(34) & "gauche" & chr(34) & ">,"href")
mardi 8 mai 2001 à 19:36:20 | Re : valeur d'un champ html

JEROMAX

dans ta fonction tu mets (coté client évidemment) en javascript:
var truc=document.all.NomDeLaBalise.href
(vérifie les majuscules et les minuscules de "href")

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

comment a partir d'une fonction obtenir de <a href="index.htm" target="gauche">
la valeur de href ?
Par ex : r=Valeur("<a href=" & chr(34) & "index.htm" & chr(34) & " traget=" & chr(34) & "gauche" & chr(34) & ">,"href")

Cette discussion est classée dans : valeur, champ, html, href

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Identifier la valeur d'un champ dans une page html [ par acheng ] Bonjour, J'ai un petit problème et je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai des pages html formatées et générées par un système qui me donnent des inf récupérer la valeur d'un champ dans du html [ par fregolo52 ] bonjour,Je ne sais pas trop où poser ma question, mai je me dits que j'aurai plus de chose ici.Je développe en C# (1.1) en Winform, mais je pense que Récupérer la valeur d'un champ avec GridView [ par rom268 ] Bonjour, j'ai un énorme probléme !Pour faire simple j'ai un tableur GridView en relation avec une base de donnée, avec 3 champs. Un pour le nom, un po pb avec un htmlinputtext [ par kirdrik2000 ] Bonjour,je voudrais faire une recherche grace a un champ texte + un bouton OK:j'utilise un htmlinputtext et un htmlbutton crée dynamiquement.j'ai régl Recupérer valeur/index d'un élément sélectionné dans un <select> HTML en C# [ par Smoofy ] Voilà mon code HTML (dans mapage.aspx). La liste se créé correctement sans problème. J'ai bien renseigné propriétés id et name. Choisir... <% //remp asp.net V2 - Récupérer un seul champ d'une base de données [ par Anksunamon ] Bonjour à tous, Je souhaiterais récupérer la valeur d'un champ d'une base de données pour modifier dynamiquement le titre de la page. Dans ma page de Variable C# dans HTML [ par zigxag ] Bonjour !Je voudrais savoir comment afficher la valeur d'une variable C# dans une page HTML, sachant que ce n'est pas dans un contrôle que je dois aff comment recuperer la valeur d'un champ à l'interieur d'un repeater [ par Sardonnen ] bonjour,je passe de l'asp à l'asp.net et je bloque sur des betisses j'en suis sur...dans un repeater je voudrais tester une variable avec le contenu d Récuperer valeur champ gridview.rowDeleting [ par Ghall ] Bonjour je voudrais savoir comment récupérer la valeur d'une cellule pendant l'événement gridview.rowDeleting. J'ai essayé de cette façon Dim vale appel de fenêtre [ par Speedy ] SpeedyBonjour à tous,1 si sur l'événement onclick de mon bouton submit je met une fonction de vérification des hcamps et ensuite comment je fais pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales