begin process at 2012 05 28 08:08:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

utulisation de netmeeting en asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utulisation de netmeeting en asp

dimanche 22 avril 2007 à 12:58:15 | utulisation de netmeeting en asp

youssefousafi

bonjour tout le monde
bon je suis amené a travailler sur de la visioconference sur asp.net et on m'a informé que l'utulisation d'un composant "netmeeting" me serait vraiment util
le probleme c'est que j'ai pas trouver de doc. je serait vraiment reconnaissant pour des liens de site utiles ou de la doc
                                                   merci
mardi 24 avril 2007 à 08:37:54 | Re : utulisation de netmeeting en asp

Diabolus

Salut
je recherche la même chose que toi.
Pour l'instant je n'ai trouvé que c'est quelques informations sur MSDN :

[ Lien ]

Mais je n'ai toujours pas trouvé d'examples me permettant de commencer.

Si tu as d'autres liens intéressants, pourrais tu les mettre en réponse sur ce sujet ?

Merci
A++
jeudi 26 avril 2007 à 21:21:23 | Re : utulisation de netmeeting en asp

youssefousafi

salut
au fait mon collegue a touver une toute petite application qui travail avec la webcam
et je crois sans son
je tacherai de t'nvoyais le liens de telechargement des que possible
A+

Cette discussion est classée dans : asp, netmeeting, doc, vraiment, utulisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

webmatrix [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Voila j'aimerais trouver de la doc sur l'utilisation de webmatrix et si possible le tout en francais!!!!j'ai trouve sur le site d'asp.n Erreur BD - Je suis mort si je trouve pas de solution! [ par TheIlluminati ] Hello. j'ai un prob sur un serveur, je pense que c'est du ISS4, ils ont installés dessus les extensions PHP et MySQL et depuis mes scripts ASP qui écr Afficher dans page ASP doc WORD lié à Base ACCESS [ par Selmar972 ] Bonjour à toutes et à tous !Je me remets doucement à la programmation ASP ; et un sujet que je n'ai jamais eu le courage d'affronter ressurgit :Commen "Ouvrir, Modifier, Enregistrer sous" sur un Doc Word en ASP [ par eveo ] Bonjour à tous,malgré mes recherches sur le site (sources, forum, ...) je n'ai pas réussi à trouver de solution à mon petit problème. Enfin énorme pou debutant en asp [ par swinia ] bonjour tt le mondeje suis debutant en ASP , et je veux une explication pour ce petit programme  request = container.REQUEST<p clas Vraiment besoin de votre aide en ASP [ par canasson ] Bonsoir.Tout d'abord, toutes mes félicitations pour ce site, son Webmaster et tous ceux qui y contribue.Alors en essayant de faire simple, je dois déb ouvrir un doc excel en asp [ par audrey_ ] j'ai un document excel officiel (c'est un "modèle" avec une mise en page particulière).je rempli un formulaire asp avec des .En cliquant sur un bouton Help me please ! ( vraiment besoin d'aide !) ( asp ) [ par zapgat ] ZapGatBonjour a vous, voila j'ai un petit souci. Novice dans le domaine de l'asp, j'aurais besoin d'etablir une connexion sur un serveur sql pour remo asp + access + iis + xp [ par lolo76 ] salut, j'ai un pb en asp pour me connecter à ma base access pour ecrire et modifier. Je suis sur iis/xp (sur pws/win98 OK).j'ai déjà : - supprimer les cripter adresse e mail en ASP [ par JefffK ] SALUT Mon problème: je voudrais "cripter" les adresses email exemple matata@fournisseur.fr obtenir ****ta@fournisseur.fr C'est facile à dire mais peut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,477 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales