begin process at 2012 05 28 08:07:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Utilitaire de Recherche Avancé.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilitaire de Recherche Avancé.

lundi 3 septembre 2001 à 12:55:39 | Utilitaire de Recherche Avancé.

niwin

Bonjour à tous,

Je suis chargé de développer un module de recherche en ASP assez complexe, puisque la base de données est conséquente, et je voulais savoir quelles sont les règles d'or à respecter pour éviter un temps de chargement trop long pour mon application.
Quelles sont les Dim impératifs pour une connexion rapide (SQLserver), j'ai quelques difficultés à savoir comment agencer les Form pour atteindre une ergonomie suffisante. Quelqu'un aurait-il un exemple d'application de recherche un peu évoluée, j'ai du mal à en trouver sur le net.

Merci, et bon courage à tout le monde.

Cette discussion est classée dans : application, recherche, avancé, utilitaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A l'aide recherche application [ par ravecarl ] Bonjour,Je suis à la recherche d'une application ASP pour mettre en ligne et administrer des actualités pour mon site.J'ai besoin d'une application qu A l'aide recherche de application News [ par ravecarl ] Bonjour,je recherche un'application de news avec password et la possibilité d'ajouter des catégories.qq peut m'aider à la trouver ?Merci A l'aide recherche d'application News [ par ravecarl ] Bonjour,je recherche un'application de news avec password et la possibilité d'ajouter des catégories.qq peut m'aider à la trouver ?Merci La recherche d'un utilitaire [ par ymas00 ] Bonjour,SVP, je cherche un utilitaire ou bien une méthode pour mettre une application web ASP.NET dans un serveur UNIX.Et merci beaucoup. personnalisation de la page de recherche avancé de sharepoint [ par TODATODA ] bonjour, je suis débutante en MOSS2007. j'ai creé un site de document, jai aussi créé des bibliothéque de document dont jai ajouté des colonnes person Variable session ou application [ par Byrong ] Bonjour voila j'ai une question relativement importante. Je fais un site de recherche avec des critères de recherche tapées par l'utilisateur. Si j Authentification sur ASP.net [ par bendsiham ] Bonjour, je suis entrain de developper une application web securisée j'ai utilisé le web congig pour la securite tout marche bien mais ce qui me ge Problème visualisation image avec IIS 7.5 [ par baatoutmehdi ] Salut tout le monde, Je suis en train de développer une application en ASP.NET 4.0 et j'ai migré l'application de Win Xp et IIS 6 vers Windows 7 et I [PowerShell] Recherche d'un logiciel [ par unfamous ] Bonjour à tous, Je suis dans la 2ème partie de mon interface graphique, Ici la 1ère partie http://powershell-scripting.com/index.php?option=com_joom erreur ( web.config) [ par jockhip12 ] L'utilisation d'une section inscrite comme allowDefinition='MachineToApplication' au-delà du niveau d'application est une erreur. Cette erreur peut pr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,356 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales